Laurent Wauquiez à des prétentions. Il souhaite être Président-calife à la place du Calife-président Macron en 2027
Il se trouve que cet homme n’est pas franc du collier. Dire d’un LR qu’il aurait pu être un brave relève de l’inconscience désormais tant on a pu s’en apercevoir lors des tristes épisodes que nous avons vus et des manœuvres infâmes contre leur président à l’époque Éric Ciotti.
Les LR ont été élus en partie grâce au désistement de certains écologistes, et ceux de la France soumise à l’islam ! Laurent Wauquiez en fait partie puisque c’est grâce au retrait volontaire d’une écologiste qu’il est aujourd’hui à l’Assemblée. On ne mord pas la main de celui qui te donne à manger. Laurent Wauquiez, en bon toutou, le sait et il ne mordra jamais cette main venant du NFP.
Bien tenu en laisse, ne faisant pas sur lui, respectant les heures de sortie et ne faisant ses besoins que dans les jardins de l’UDR et du RN, il vient d’accepter une subvention de 20.000 euros pour une association gauchiste, dite féministe, FilActions, et défendant dans les écoles qu’elle visite, grâce au bon vouloir de l’Éducation nationale, des théories sur le genre et avec un vocabulaire extrêmement choquant, même pour des adolescents.
Nous savons que la pression sur la jeunesse est une donnée fondamentale pour les islamo-gauchistes et autres progressistes qui cherchent à s’insérer dans l’esprit de nos enfants, et de plus en plus jeunes, afin de les orienter de façon radicale vers leurs délires sexistes et outranciers.
En tant que parents, nous devons savoir l’importance de l’école et des pourvoyeurs d’enseignement. Le rôle du professeur des écoles est essentiel dans les premiers pas d’un enfant et les parents savent la douleur qu’ils ressentent devant la détresse de leur enfant quand celui-ci a l’impression d’être abandonné. D’où l’importance de rassurer l’enfant le soir venu.
Désormais, il faudra aux parents vérifier si l’enseignement donné est conforme, et s’il répond bien au développement harmonieux d’un enfant qui est une véritable éponge, incapable de faire un tri cohérent, de prendre de la distance, entre un enseignement réel (apprentissage d’une vie sociale respectueuse) et un discours de propagande wokiste ou transgenre.
Laurent Wauquiez, qui se la joue de droite, n’est en fait qu’un politicien qui ne s’intéresse qu’à sa petite carrière politique.
Le wokisme lui passe au-dessus de la tête, il se fiche bien des dégâts causés par ces théories transgenres qui font un mal fou à toute une jeunesse adolescente qui finit par croire, pour les plus faibles d’entre eux, les plus sensibles, qu’ils pourraient changer de sexe comme bon leur semble, sans jamais comprendre ce que cela signifie vraiment en termes de charcutages physiques et de transformations hormonales irréversibles.
Jamais au grand jamais un homme biologique ne sera une femme ! De même pour la femme qui ne sera jamais un homme !
Quel est l’homme ou la femme qui n’aurait pas un jour, dans sa vie sexuelle, voulu savoir ce que ressent son partenaire ? Qu’est-ce que c’est que sa jouissance ? Qui n’aurait pas été ravi de faire des expériences de ce type ? Mais ce n’est pas possible !
Jamais un homme ne saura ce qu’est une jouissance de femme. Il pourra toujours la regarder jouir, mais jamais il ne connaîtra son ressenti ! C’est ainsi !
Ce n’est pas un homme émasculé, charcuté et transformé en poupée vivante mais inerte qui le saura… C’est une vie de misère qui l’attend !
La dysphorie de genre existe probablement et elle est extrêmement minoritaire. Cela relève d’un suivi psychologique, d’une tolérance absolue, mais pas d’opérations chirurgicales désastreuses en termes de santé ! De même qu’il existe des enfants au sexe indéterminé à la naissance, et qu’ils méritent une attention toute particulière, mais là aussi, c’est infinitésimal.
Définition: la détresse de la dysphorie de genre est généralement décrite comme une association d’anxiété, de dépression, d’irritabilité et du sentiment omniprésent de ne pas se sentir à l’aise dans son corps.
L’association Fil-Action ne fait pas dans le détail
Elle désire arracher, détruire, déconstruire ce que des parents mettent en place dans le foyer familial. L’environnement de ces parents qui éduquent, enseignent, informent, et montrent un modèle classique de père et de mère aimants et présents qui dérangent ces associations. Elles refusent les modèles traditionnels qu’elles considèrent comme inégalitaires, patriarcaux, et veulent que les enfants deviennent des êtres sans repère et malléables. (Source)
L’esprit des enfants doit-être sans racine affective, sans lien avec des conservateurs parentaux, jugés racistes et discriminants.
Qui est Fil-Action ? Dès la page d’accueil de son site, l’association donne le ton, faisant de l’homme l’ennemi à abattre. On apprend ainsi qu’une femme meurt tous les deux jours « parce qu’elle est une femme », ou encore que « 90 % des auteurs de violences sexistes sont des hommes ». À coup d’écriture inclusive et de l’inénarrable « iel ».
Elle est adepte de réunions non-mixtes pour permettre la « libération de la parole ». Les mêmes méthodes que pour l’antiracisme où les Blancs sont refusés dans les réunions ou encore mis dans le fond de la salle, où les couples mixtes sont séparés, où le Blanc/la Blanche sont mis au fond de la salle pour bien démontrer qu’en France, ceux-ci n’ont plus leur place.
Le racisme à l’état pur, au nom de l’antiracisme et du féminisme
C’est cela que Laurent Wauquiez finance avec l’aval de Valérie Pécresse qui souhaite ouvrir davantage les établissements scolaires aux associations LGBT et assure que la libre détermination du genre fait partie de son ADN. (Source)
Souvenons-nous de ce que disait Wauquiez à Madame Le Pen, « Ressaisissez-vous », avec le doigt accusateur ! Il sait où il peut se le mettre son doigt !
Si en tant qu’électeurs vous n’avez pas compris pour qui roulent les Républicains, les macronistes, les islamo-collabos, alors il n’y a plus grand-chose à espérer des Français.
Gérard Brazon
https://ripostelaique.com/le-lr-laurent-wauquiez-file-20-000-euros-a-une-association-gauchiste.html