Le 5 décembre dernier, l’ARS informait qu’un cas de tuberculose avait été détecté dans un établissement scolaire de Lons-le-Saunier. Par voie de communiqué, elle expliquait que l’élève était cas contact d’un premier signalement de tuberculose, détecté en août dernier , dans un foyer accueillant des mineurs non accompagnés.
-
-
Toulouse : le chauffeur de bus insulté par un fraudeur, bientôt licencié ?
-
La Russie capture un kamikaze engagé par l’Ukraine, payé 100 000 dollars + passeport européen
La Russie a capturé et arrêté le kamikaze qui a assassiné le général Igor Kourilov hier à Moscou.
L’Assassin apparaît dans une vidéo d’arrestation ci-dessous CONFESSANT le crime, expliquant comment il l’a fait et pourquoi.
Il dit avoir été recruté par les services spéciaux ukrainiens et envoyé à Moscou pendant des mois, pour attendre des instructions.
-
On a trop d’électricité c’est pour ça qu’on la paye si cher !
Vous devriez prendre 2 minutes pour écouter cette petite vidéo où le patron d’EDF explique que la consommation d’électricité baisse en France et que nous avons “trop” d’électricité.
Comme vous le savez ce qui est rare est cher.
Ce qui est abondant ne doit pas être coûteux.
Notre électricité est abondante et selon le PDG d’EDF… nous n’avons pas assez de clients pour notre production !!!
-
Comment elles préparent la soumission de l’Europe…
Pendant que l’on débat sur les frasques de Bayrou et s’apitoie sur Mayotte, la BCE, engagée dans un processus de création d’un Euro numérique, pavé évidemment de bonnes intentions, afin de « faciliter les transactions entre banques et avec les grandes entreprises », vient de sortir son rapport d’étape et prévoit une date de mise en service à partir de novembre 2025, soit un peu moins d’un an. Vont suivre, des expérimentations pour tester les paiements conditionnels, avec une acceptation obligatoire pour les entreprises et commerces, tenus de payer les frais des prestataires de services de paiement. Une mise en place qui se traduira donc immédiatement par le paiement obligatoire de prestations à des actionnaires dont nous devrions connaître le nom. On peut, sans grand risque d’erreur, comprendre que ce seront des « amis » du pouvoir.