Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Russie capture un kamikaze engagé par l’Ukraine, payé 100 000 dollars + passeport européen

La Russie a capturé et arrêté le kamikaze qui a assassiné le général Igor Kourilov hier à Moscou.

L’Assassin apparaît dans une vidéo d’arrestation ci-dessous CONFESSANT le crime, expliquant comment il l’a fait et pourquoi.

Il dit avoir été recruté par les services spéciaux ukrainiens et envoyé à Moscou pendant des mois, pour attendre des instructions.

Quelques mois plus tard, les pièces de la bombe sont arrivées avec les instructions.

Il a dit qu’il avait placé la bombe sur le scooter, et quand le général Kourilov est sorti de l’immeuble, il a dit : «J’ai appuyé sur le bouton» (pour faire exploser la bombe).

Il a admis avoir fait cela parce qu’on lui avait offert 100 000 dollars américains et «un passeport européen».

Analyse de Hal Turner

Eh bien, des dollars américains et un passeport européen. Tout cela a tout d’une opération de l’OTAN.

Comme je l’ai mentionné dans mon émission de radio hier soir, au sein du Kremlin, les responsables disent (à propos de l’OTAN) : «Ils sont finalement allés trop loin».

Je soupçonne que cet assassinat – comme celui de l’archiduc Ferdinand qui a déclenché la Première Guerre mondiale – pourrait avoir le même effet. Troisième Guerre mondiale.

Les États-Unis et nos vassaux de l’OTAN ont fait tant d’ingérences. Les États-Unis et l’OTAN ont causé tant de torts à la Russie (et à l’Ukraine), et l’OTAN a franchi tant de «lignes rouges» qu’il me semble presque que la Russie n’a plus le choix de nous frapper tous ou non.

L’histoire ne se répète pas toujours, mais très souvent, elle rime. Voici maintenant la vidéo de la confession de l’assassin :

source : Hal Turner Radio Show

https://reseauinternational.net/la-russie-capture-un-kamikaze-engage-par-lukraine-paye-100-000-dollars-passeport-europeen/

Les commentaires sont fermés.