Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le système veut exterminer les dissidents patriotes

La récente mise en garde auprès des commentateurs de Riposte laïque contre leur exaltation débordante – quand il ne s’agit pas évidemment d’individus malfaisants en service commandé pour faire tomber notre site – illustre parfaitement ce que les dissidents subissent en France et ailleurs en Europe et ce, même dans des pays ayant quitté cette hydre monstrueuse : Tommy Robinson, frappé inlassablement par le pouvoir britannique, en est la preuve accablante.

Elon Musk, régulièrement attaqué chez nous par des collabos pour sa défense de la liberté d’expression, en est une autre preuve. Charline Vanhoenacker, intellectuellement très pauvre, ne dira pas le contraire qui, sur le Service public payé par les Français, a déclaré : « On a beaucoup parlé de génie en parlant d’Elon Musk, on a oublié de dire que c’était un gros connard. »

Forts d’une histoire totalitaire très riche, les dirigeants européens du système – vaincus dans certains pays comme la Hongrie, mais pour combien de temps ? – entendent ainsi appliquer des méthodes qu’ils condamnent côté face mais approuvent secrètement côté pile. Aussi, dans la traque des patriotes, on retrouve aisément celle des opposants aux régimes nazi et communistes, avec ce sens de l’organisation si particulier, bien loin d’une répression brouillonne. Ce qui démontre une intention mûrement réfléchie et planifiée : détruire tout trace identitaire.

Car le système a un programme, et les chasseurs de fausses nouvelles du Service public – une officine propagandiste aux ordres dudit système – n’y feront rien : les faits sont là. L’exemple des commentaires de Riposte laïque l’atteste implacablement. Ce qui n’a pas échappé à nos lecteurs qui savent que proposer de faire le djihad dans les rues de Paris vous coûtera beaucoup moins cher devant les tribunaux que de protester sur les toits d’une mosquée en construction.

Pire que de la censure, c’est un véritable entreprise d’extermination qui ne ronge son frein que parce qu’à l’heure d’Internet et des réseaux sociaux cela ferait désordre d’abattre physiquement des masses de patriotes. Car les patriotes sont plus nombreux qu’il n’y paraît mais éparpillés et privés d’une unité solide, faute de meneurs sincères en lieu et place d’opportunistes qui, à l’occasion, retournent leur veste « toujours du bon côté », comme chantait Jacques Dutronc.

Mais, tout en rongeant leur frein, les marionnettistes du système peuvent envoyer à la mort des autochtones et ce, en France même. C’est ce qui est arrivé à Robin Cotta, massacré par un diversitaire ultraviolent dans sa cellule malgré des appels au secours ignorés. Robin, s’il avait appartenu à la diversité, n’aurait jamais connu un tel sort, tout comme Yvan Colonna, dont on peut s’interroger sur la « spontanéité » de sa mort, laquelle ressemble plus à une exécution capitale.

Oui, les patriotes sont en danger de mort aujourd’hui, tandis que les autres, c’est-à-dire les traîtres à leurs origines et les diversitaires, peuvent à peu près tout se permettre. Ceux-là n’écoperont en effet que de broutilles, depuis l’antifa enragé qui jette des cocktails Molotov sur les forces de l’ordre jusqu’au migrant relaxé après un viol parce qu’il n’avait pas les codes ! Et tous de servir cette idéologie, même les forces de l’ordre qui en sont pourtant les premières victimes.

Nous, patriotes, sommes donc devenus des proies faciles, paralysés que nous sommes par un système capable de nous précipiter dans le gouffre de la précarité, par exemple, en commençant par nous faire perdre notre emploi, puis en nous livrant aux hordes surprotégés qui infestent à peu près tout le territoire national. De hordes qui ont pu mettre à feu et à sang le pays lors des émeutes de l’été 2023, sans jamais encourir la répression effroyable subie par les Gilets jaunes quelques années auparavant. Dernier exemple en date de la sauvagerie allogène impunie : Mâcon (Saône-et-Loire), où des violences urbaines se sont produites dans la nuit de samedi à dimanche en toute décontraction.

En France, ceci est le résultat d’une idéologie en incubation depuis 1945, avec la prise du pouvoir culturel par la gauche et les communistes à la Libération. Puis il y eut Mai 68, quand les petits bourgeois révoltés décidèrent de prendre le pouvoir dans à peu près toutes les strates de la société, préparant le terrain pour François Mitterrand, tombeur de la France d’avant. Et dans cette France d’avant, il y avait nos traditions, que le système finit d’achever en la personne d’Emmanuel Macron.

Bien sûr, certains tempéreront ce pessimisme en montrant l’engouement pour la réouverture de Notre-Dame ou la ferveur populaire pour l’Histoire de notre Nation. Hélas, ce ne sont là que des miettes lorsqu’il faudrait reprendre le pouvoir dans l’Éducation nationale, l’enseignement supérieur, la culture, les médias, la justice surtout, toutes choses aux mains de serviteurs zélés et féroces du système.

Alors que faire ? Bien malin – ou malhonnête – serait celui qui prétendrait avoir la solution. Toutefois, à moins d’une union sacrée, comme celle préconisée par le président de la République Raymond Poincaré en août 1914, nous ne parviendrons à rien. Et cette union sacrée ne peut être kidnappée par des patriotes de plateau ou de la dernière heure, dont aucun n’est vraiment digne de confiance. L’union sacrée dont il est question émanera obligatoirement du vrai peuple de France qui devra d’abord prendre ses responsabilités en quittant sa « zone de confort », comme on dit aujourd’hui, et admettre des sacrifices importants bien au-delà des claviers et des écrans. Il convient ici de pas en dire plus afin de nous prémunir contre l’ire du système abject qui nous mutile un peu plus chaque jour.

Remémorons-nous cependant les mots de Clemenceau lors de son discours d’investiture de Président du Conseil du 20 novembre 1917 : « Messieurs, cette victoire, qu’il nous soit permis, à cette heure, de la vivre, par avance, dans la communion de nos cœurs à mesure que nous y puisons plus et plus d’un désintéressement inépuisable qui doit s’achever dans le sublime essor de l’âme française au plus haut de ses plus hauts espoirs. »

Haut les cœurs donc, et courage à tous !

https://ripostelaique.com/le-systeme-veut-exterminer-les-dissidents-patriotes.html

Écrire un commentaire

Optionnel