Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les gauchos bretons ont décidé que le RN n’avait plus le droit d’organiser des Galettes des Rois

Depuis des années, à Tréveneuc, petite ville de 500 habitants des Côtes-d’Armor, située à une heure de Callac, le Rassemblement national invite ses militants et sympathisants à une Galette des Rois, au château de Pommorio. Cette année, le député européen Aleksandar Nikolic était invité par les militants locaux.

Mais c’était sans compter sur les vaillants militants du Front antifasciste des Côtes-d’Armor. Sans doute ces gens, pour la plupart des bureaucrates syndicaux et des apparatchiks politiques, plus quelques punks à chien et des abrutis congénitaux, doivent-ils s’emmerder chez eux puisque, la semaine terminée, ils n’ont rien d’autre à faire que de consacrer un samedi à venir emmerder des militants et sympathisants du RN venus se réunir autour d’une Galette des Rois. Les crasseux de service essaient de justifier leur action, qui est soutenue avec beaucoup de complaisance par la presse locale, qui gonfle les chiffres des manifestants, comme d’habitude, et renvoie dos à dos les agresseurs et les agressés.

« Si on ne résiste pas on est mort. Il faut que les gens s’aperçoivent que le RN ne défend pas les ouvriers mais la bourgeoisie. C’est facile d’avoir des boucs émissaires alors que les dirigeants du RN ne pensent qu’à l’argent ! », s’insurge Samuel Burlot, militant antifasciste de Tréveneuc.

https://www.ouest-france.fr/societe/manifestation/une-centaine-de-manifestants-contre-la-galette-des-rois-du-rassemblement-national-des-cotes-darmor-6ea11bfa-db2b-11ef-938b-906ad6a94e5c

https://www.ouest-france.fr/politique/rassemblement-national/la-galette-des-rois-le-rassemblement-national-et-le-chateau-limprobable-imbroglio-en-bretagne-069b1804-d80f-11ef-8f51-eac5203dc552

https://www.letelegramme.fr/cotes-d-armor/saint-brieuc-22000/dans-les-cotes-darmor-des-tensions-a-la-manifestation-contre-la-galette-des-rois-du-rn-6747834.php

Donc, en Bretagne, dans les Côtes-d’Armor, comme dans toute la France de Macron, il apparaît normal aux médias que des citoyens, membres ou sympathisants d’un parti qui réunit 12 millions d’électeurs, ne puissent pas fêter les Rois sans être obligés de laisser leur voiture à des centaines de mètres de l’événement, et se faire insulter et menacer par des déchets de l’humanité qui se disent de gauche et se comportent en crapules staliniennes, rêvant d’envoyer au goulag ceux qui ne pensent pas comme eux.

Il a fallu, pour que les choses se passent bien, déployer des dizaines de policiers. L’objectif des gauchos est clair : faire pression sur le propriétaire du château, dont le nom est cité par les médias, comme s’il avait besoin de se justifier, pour que l’an prochain, il cesse de louer son domaine au RN.

Cela fait des années que cela dure, et que les militants du RN, de Reconquête ou tout simplement les patriotes opposés à l’invasion migratoire subissent cela, avec la complicité des médias de propagande.

Tout cela est la faute des autorités nationales. Comme Trump l’a fait, il ne serait pas difficile, pour préserver le droit de manifestation et de réunion, d’interdire, par décret, toute contre-manifestation qui se tiendrait le même jour qu’une initiative légalement déclarée.

Mais le gouvernement, même avec Retailleau, ne le fait pas. De là à penser que les petits miliciens de type Samuel Burlot, et tous ceux qu’on peut facilement identifier sur les différentes photos prises lors de cet événement, doivent la complaisance dont ils bénéficient au fait qu’ils servent le régime de Macron et des mondialistes, il n’y a qu’un pas que nous franchirons aisément. Ces ordures de manifestants, que nous avons vus à l’œuvre également à Callac, sont des collabos, et ils devront un jour être jugés comme tels.

https://ripostelaique.com/les-gauchos-bretons-ont-decide-que-le-rn-navait-plus-le-droit-dorganiser-des-galettes-des-rois.html

Écrire un commentaire

Optionnel