Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rachid Méluche a fait perdre Loulou la Came et toute la gauche

Tout est sa faute ! Et dire qu’il veut être président de la République ! Quel stratège de pacotille ! Il a réussi l’exploit de perdre une élection imperdable ! Il a voulu humilier les communistes, en ne leur proposant que des miettes sur une liste unitaire, résultat, il s’est fait claquer la porte au nez. Or, il suffit d’analyser les résultats du 2e tour, et de les comparer à ceux du premier tour. Boyard avait fait 25 % et les cocos 20 %. Et le frère de l’islamiste avait fait 3 % qui auraient dû lui revenir. Donc, cela faisait 48 %. Avec une triangulaire et 2 listes de droite, c’était imperdable. Or, Loulou ne fait que 38 %, donc il lui manque 10 points ! Ce sont en grande partie des votes communistes qui ont été sur la candidate LR, pour se venger de l’humiliation que LFI a voulu infliger au PC. Et pourtant, l’ancien maire, dans une triangulaire où il n’avait aucune chance, s’est maintenu à 12 %, autant de voix qui ont manqué à Kristell Niasme. Et malgré cette opportunité incroyable, LFI a réussi à perdre ! C’est donc le sectarisme de Mélenchon qui a fait plombé Boyard.

Mais il y a pire. Il faut quand même être sacrément bête, et je suis poli, pour dire, à la veille de l’élection assurée de son poulain Louis Boyard, alias Loulou la Came, qu’il allait envoyer les muzz remplacer les Gaulois dans les campagnes. Quel con, mais quel con ! Résultat, les Français se sont mobilisés, même à Villeneuve-Saint-Georges où il n’en reste plus beaucoup, et au lieu de 33 %, 40 % sont allés voter. Autre énorme erreur, il n’est pas certain que « La Nouvelle France » ait tellement envie d’aller s’installer chez les ploucs, où ils vont s’emmerder rapidement ! Donc, double fiasco, les Gaulois ont pris peur, et les CPF ont cru que Méluche voulait les déporter à la campagne. Évidemment, les rieurs se déchaînent contre les malheureux Insoumis et leur chef.

Le bilan pour Rachid Méluche est terrible. La gauche avait une mairie à prendre, après le contesté salut nazi du maire de droite. Les communistes avaient tout ce qu’il fallait dans les mains pour gagner de nouveau la mairie. Boyard avait fait 60 % à Villeneuve Saint-Georges aux dernières législatives. C’était imperdable. Et voilà que ce couillon de Mélenchon réussit l’exploit de diviser la gauche, d’imposer un dealer étranger à la ville de 24 ans comme futur maire de la commune, et de cautionner la présence sur la liste d’islamistes et de racailles. Autre exploit, celui de reléguer un travailleurs social d’origine africaine, un candidat de la ville, par un petit blanc parachuté. C’est très mal passé chez la diversité, qui y a vu un réflexe colonial. Ils ont enfin réussi l’exploit de ne pas fusionner entre les deux tours, et de laisser les communistes, qui ont été loyaux jusqu’au bout, sur le bas côté de la route.

Tout l’état-major LFI était pourtant mobilisé, la preuve, cette scène touchante entre Loulou la Came et Antoine Léaument, l’intellectuel des Insoumis, celui qui attribue la loi de 1905 à Jules Ferry, un homme mort 13 ans avant.

Le média « Frontières », qui a mené une campagne exceptionnelle, aurait pu être le grain de sable, mais malgré les reportages exceptionnels de Jordan Florentin, rien ne pouvait arriver à Loulou la Came, à cause de la candidature du maire… Sauf une grosse connerie ! Et elle est venue du chef en personne. Ecoutez encore ce qu’il a osé dire à Toulouse.

C’est pour l’ensemble de la gauche, mais aussi pour Jean-Luc Mélenchon en personne, un terrible camouflet, qui laissera des traces. Quant à Louis Boyard, il devra fréquenter un peu moins le bar de l’Assemblée nationale, et faire semblant de s’intéresser à Villeneuve-Saint-Georges, puisque le voilà élu d’opposition. Mais on peut lui faire confiance, il postulera de nouveau en 2026…

Rachid Méluche peut raconter ce qu’il veut, essayer de faire porter le chapeau aux communistes et aux « fachos », il est le principal responsable de ce camouflet, et de cet échec de toute la gauche.

Ah ! Dernière minute, on nous annonce le discours de Louis Boyard : « Je suis tombé su’ l’fion, la faute à Melenchon, le nez dans la gamelle, c’est la faute à Kristell ! »

Disons-le clairement, la gamelle de Loulou la Came fait plaisir à toute la France, sauf aux gauchos et aux muzz. Bravo à Frontières, et à tous ceux qui se sont mobilisés pour faire chuter les collabos LFI, et champagne pour tous !

Joël Locin

https://ripostelaique.com/rachid-meluche-a-fait-perdre-loulou-la-came-et-toute-la-gauche.html

Voir les tweets sur le lien ci-dessus

Écrire un commentaire

Optionnel