Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Betharram, les preuves s’accumulent : que Bayrou soit viré au plus vite

Quelques semaines seulement séparent ces deux clichés, après que le nouveau Pinocchio se perde par ses grossiers mensonges !

Avez-vous remarqué que chaque fois qu’il est question de viols, attouchements ou autres saloperies sur mineurs, l’éclairage n’est dirigé que sur des cibles cathos ?

Des « monsieur et madame » propres (très tolérants par ailleurs sur d’actuels programmes scolaires enseignant une pornographie qui ne dit pas son nomprioritairement à l’apprentissage de la lecture et l’écriture) … ont ainsi réussi à avoir raison de la renommée d’un Abbé Pierre… sans que les bien-pensants ne s’insurgent sur des plaintes survenant des années après les prétendus faits… et surtout quand le principal intéressé n’est plus là pour se défendre !

Jamais, ou alors très rarement « on » se scandalise de faits similaires, dès lors que cela se passe dans un établissement de l’Éducation nationale, où précisément pullulent les beaux esprits gauchistes ; la méthode bien rodée consistant alors, à envoyer le trublion… « sévir ailleurs », dans la plus parfaite discrétion afin que l’opprobre ne rejaillisse pas sur la « sainte » institution.

Il est donc tout à fait logique que les hypocrites bouffons gauchos actuels, notamment les dangereux foldingues de la France Islamisée, qui ne sont bons qu’à mettre le souk dans l’Hémicycle, nous gavent depuis des jours avec le dernier scandale malodorant qu’ils ont réussi à déterrer, afin d’avoir la peau du premier ministre Bayrou n’appartenant pas à leur secte.

Entendons-nous bien ; il n’est nullement question ici de la moindre envie de porter secours au veule François Bayrou… se défendant si mal parce que précisément coupable sans le moindre doute, et ayant la sottise de croire que « parce que tous, ou presque, mentent », il s’en sortira… comme tous les « culs sales » siégeant en ce moment même à des postes de décisions, y compris les plus hauts !

François Bayrou a déclaré mardi devant l’Assemblée nationale n’être « jamais » intervenu, « ni de près ni de loin », auprès des enquêteurs ou de la justice dans l’affaire des violences au sein de l’établissement catholique de Notre-Dame-de-Bétharram, dans les Pyrénées-Atlantiques.

Bassement il a bien tenté de mouiller au passage :

« Le ministère de la Justice, dont la titulaire était à l’époque Élisabeth Guigou au sein du gouvernement du socialiste Lionel Jospin ». Et il a jugé inimaginable que le ministre de l’Éducation nationale Claude Allègre et la ministre de l’Enseignement scolaire Ségolène Royal n’aient pas été « avertis » d’un « signalement aussi important. »

Joli personnage en vérité, aussi bête que méchant semble-t-il, puisqu’il parait que la folle du Poitou n’en restera pas là et porte plainte.

Ci-après, deux témoignages en une seule vidéo ; celui du courageux juge démontrant que Bayrou ment, et celui d’une victime, certifiant qu’il a été personnellement prévenu à plusieurs reprises.

https://www.youtube.com/watch?v=yzC84WQOYeY

Soulignons simplement les crapuleuses méthodes gauchistes pour se débarrasser d’un gêneur sur l’échiquier politique où, bien qu’en nombre inférieur, ils arrivent à prendre toute la place par leurs incessants scandales contre des adversaires… pendant qu’ils regardent ailleurs avec applicationdès que l’un des leurs est sur la sellette ; l’urgence étant alors d’allumer sans attendre et à grand bruit (ça ils savent faire !) un contre-feu qui engluera la cible adversaire dans un magma de diffusions bien sordides dont il aura bien du mal à se défaire…  à l’instar du sparadrap du capitaine Haddock.

https://fr.wiktionary.org/wiki/sparadrap_du_capitaine_Haddock

Des années après le bruyant témoignage de Roger Holeindre en 1998 lorsqu’il a dénoncé la participation de Jack Lang au scandale de l’affaire du Coral, il est troublant de constater que si Lang a bien vite été innocenté, et peut encore aujourd’hui pavoiser au poste de « président de l’Institut du monde arabe » … Monsieur Holeindre, décédé en janvier 2020, n’a jamais été poursuivi de son vivant… alors qu’il était cofondateur du Front National et ami de longue date de Jean-Marie Le Pen, offrant donc une cible bien pratique pour les éternels frondeurs de gauche.

Surprenant non ? Quand de nos jours, une mouche qui vole de travers et c’est aussitôt « la faute au RN ! »

« Monsieur Jack Lang, qui prétendait être candidat à la présidence de la République – qu’on m’arrête à la sortie si ce que je dis n’est pas vrai – a été compromis dans un lieu de vie tenu par des socialistes qui s’appelait « Le Coral ». Là, des enfants étaient prostitués à des gens comme Jack Lang. Un gosse a été trouvé mort, sodomisé, la tête dans un seau de merde – que l’on m’arrête à la sortie si ça n’est pas vrai. » (Vidéo dans l’article du 442).

Monsieur Roger Holeindre n’a jamais été poursuivi pour les accusations qu’il a portées contre Jack Lang, et aucune arrestation ni aucun procès n’a été initié à son encontre.

https://lemediaen442.fr/roger-holeindre-accuse-jack-lang-un-gamin-a-ete-trouve-mort-sodomise-la-tete-dans-un-seau-de-merde/

Il est clair que Bayrou se défend aussi mal que François Fillon en 2017, face à une identique conspiration destinée à l’éliminer de l’élection présidentielle d’alors ; et que comme lui et bien d’autres, il est assez stupide pour ne pas avoir amassé quelques exemples bien scabreux que les scandales dont la gauche nous gratifie régulièrement (entre deux leçons de morale !) sans vergogne, et sans limite !

Tant pis pour lui ; laissons ces collabos se débrouiller entre eux. Il était juste indispensable de souligner certains traits récurrents chez les gauchistes : le montage de cabale contre un adversaire leur faisant de l‘ombre… et la flagrante niaiserie du camp « droite et centre » leur valant le titre de « droite la plus bête du monde », incapable de prévenir un mauvais coup du camp adversaire, comme de s’en défendre en sortant une affaire contre eux, ayant réussi à sortir de sous le tapis !

Que l’insipide et abjecte Bayrou démissionne de toute urgence est devenu obligatoire !

Et si dans la foulée, on en profitait pour « démissionner » également tous les vendus, les félons, les traitres à la patrie et aux citoyens ?

D’accord, cela ferait du boulot, mais ce serait tellement libérateur, songez-y.

En attendant, je prétends que quiconque tolère les pires turpitudes dans son camp, n’est pas habilité à dénoncer ceux du camp adversaire ; comprendre qu’il est urgent de « balayer devant sa propre porte » avant de prétendre « faire le ménage chez les autres » !

Ou encore, comme le traduit l’excellent proverbe africain, déjà énoncé ici : « quand tu veux monter au cocotier… vaut mieux avoir le cul propre » … ou approchant.

Marre des feuilletons nauséabonds, remués par des gens aussi écœurants que le menteur Bayrou !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/betharram-les-preuves-saccumulent-que-bayrou-soit-vire-au-plus-vite.html

Écrire un commentaire

Optionnel