Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le COCO Ian Brossat s’attaque au co-living car il n’aime pas le co-dodo !!!

En quelques jours Ian Brossat candidat à la mairie de Paris pour achever de terminer la Capitale après le règne de notre Dame de Paris à savoir Anne Hidalgo, nous a gratifiés de la panoplie complète du parfait petit Coco qui veut faire de l’économie administrée.

Il va complètement détruire le marché immobilier déjà sinistré de la capitale française.

Il veut exproprier ceux qui ne louent pas dans bien des cas pour de bonnes raisons qui n’ont rien à voir avec la spéculation (âge, maison de retraite, expatriation, séparation, mutation en province etc).

Il veut maintenant s’attaquer à la colocation modernisée sous le terme de “co-linving” mais c’est de la “coloc” quand même.

Oui c’est cher.

Mais c’est cher parce qu’il n’y a pas assez d’offres.

C’est cher aussi parce qu’en “co-linving” il y a aussi des prestations, c’est meublé, il y a le haut débit internet mais aussi l’eau, l’électricité et le chauffage dans bien des cas. Bref, le prix s’apprécie toujours au cas par cas… Et d’ailleurs Ian Brossat semble très ennuyé de voir les “habitants” remplacés par des étudiants étrangers. Il y a un glissement vers un racisme décomplexé que je trouve très ennuyeux.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

https://insolentiae.com/le-coco-ian-brossat-sattaque-au-co-living-car-il-aime-pas-le-co-dodo/

Écrire un commentaire

Optionnel