
Combien de temps encore allons-nous subir la débilité de certains parlementaires de La France Insoumise ? Je ne veux même pas citer leurs noms tant ils sont nombreux.
Combien de temps encore un pourcentage d’électeurs français totalement stupides se rendront-ils aux urnes pour voter pour La France Indigne ?
Combien de temps encore serons-nous obligés d’écouter sur les médias télévisés les absurdités d’un Jean-Luc Mélenchon ?
Oui, combien de temps ?
Ces individus savent parfaitement qu’ils n’arriveront jamais au pouvoir en France d’une manière légale et, pour obtenir ce pouvoir, ils ne peuvent qu’envisager le chaos, la révolte, la rue.
Je ne sais pas s’ils seront capables de le faire car, pour cela, il faut un certain courage et ils sont tellement lâches !
Et supposons même qu’ils y arrivent une sale nuit, qu’avec l’aide d’une partie minoritaire d’une certaine communauté et de quelques émeutiers professionnels, ils fassent couler le sang des Français. Supposent-ils une seule seconde que les forces de l’ordre, que l’armée, que les patriotes hésiteront à les massacrer, à les détruire ?
Ils ont de grandes gueules à l’Assemblée nationale, avec l’aide d’une présidente Braun-Pivet totalement dépassée, qui leur accorde la minute de silence déplacée, réclamée d’une manière menaçante.
Est-ce que l’assassinat d’un musulman dans une mosquée est plus grave que l’assassinat d’un prêtre dans une église ? (le père Hamel) où que l’assassinat de quelques chrétiens dans une église niçoise ?
Est-ce que l’assassinat d’un imam dans sa mosquée ne serait pas plus grave que l’assassinat d’Aboubacar ? Si cela se produisait demain (ce que, bien entendu, je n’envisage même pas), faudrait-il décréter une journée de deuil national ?
Ces abrutis (je n’ai pas d’autre mot pour les définir) qui refusent de voter la loi impérative pour lutter contre le narcotrafic (dont il est vrai que certains d’entre eux sont les premiers clients). Qui menacent ouvertement d’organiser des brigades d’auto-défense, qui appellent à l’intifada et j’en passe… qui en deux mots détruisent la France, plus que ne l’a jamais fait le Parti Communiste.
Eh bien, force m’est de constater qu’il y a plus abrutis qu’eux, eh oui : par exemple ces millions qui votent pour eux et qui n’ont aucune raison de le faire, se rendant ainsi complices de cette large minorité de partisans des Frères musulmans, dont le seul objectif est de nous envahir et de nous conquérir.
N’est-ce pas, Bruno Retailleau ?
Manuel Gomez