Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’OTAN DEMANDE UNE RENCONTRE URGENTE: la Russie a présenté en Europe le missile hypersonique le plus dangereux au monde.

OJ_Zircon_web0ee97764-27b1-4228-aa05-872db9b04aef_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=71&y=1009&w=3051&h=1718&width=1200

BORZZIKMAN : « Le 2 mai 2025, les médias américains, dont le portail d'information NAVAL NEWS, ont annoncé que les États-Unis avaient subi un nouvel échec dans leur tentative de créer leur propre missile hypersonique. Selon eux, en avril dernier, le Pentagone a dû interrompre le programme de création d'un missile hypersonique destiné à l'US Navy. Il s'agit notamment du missile HALO (Hypersonic Air-launched Offensive Anti-Surface Warfare). Aux États-Unis, ce missile américain a été présenté comme le futur analogue du missile hypersonique russe ZIRCON [1]. Le Pentagone n'a pas caché ses attentes considérables à son égard. Cependant, malheureusement pour les généraux et amiraux américains, cette évolution a complètement changé la donne. Échec.

Il y a quelques heures, un représentant de la marine américaine, le contre-amiral Stephen Tedford, a commenté la situation concernant le missile hypersonique américain. Selon lui, les ingénieurs américains ont rencontré d'importantes difficultés techniques pour créer ce missile hypersonique, et la réduction du financement a finalement mis fin au projet. Dans le même temps, le contre-amiral Stephen Tedford a admis que les ingénieurs américains n'avaient pas réussi à créer un matériau spécial résistant aux hautes températures, capable de supporter une vitesse de vol hypersonique supérieure à Mach 6. De plus, les ingénieurs américains n'ont pas réussi à créer un système de guidage stable capable d'atteindre des cibles manœuvrant à des vitesses hypersoniques. De manière générale, selon le rapport du contre-amiral Stephen Tedford, il apparaît clairement que les autorités américaines ont réduit le financement de ce programme précisément en raison des échecs constants des essais de ce missile hypersonique.

Cependant, comme vous pouvez le constater, ces échecs dans la création de missiles hypersoniques américains n'empêchent pas Donald Trump d'accuser la Russie d'avoir prétendument volé des technologies hypersoniques aux États-Unis. Parallèlement, même les experts occidentaux se demandent si la Russie a réellement acquis ces technologies hypersoniques auprès des États-Unis. Si tel est le cas, on peut se demander pourquoi l'armée américaine n'a toujours pas été équipée d'un seul missile hypersonique, contrairement à l'armée russe, qui en possède trois actuellement en production de masse.

Il s'agit de missiles hypersoniques russes l'AVANGARD, le KINZHAL et le ZIRCON. De plus, il est important de noter que même les experts américains pro-gouvernementaux reconnaissent que les États-Unis accusent des décennies de retard sur la Russie dans le domaine des technologies hypersoniques. Dans ce contexte, je voudrais attirer votre attention sur les propos d'un expert militaire américain réputé, Brandon Weichert. Il a notamment déclaré avec le plus grand sérieux que l'apparition du missile hypersonique russe Zircon a marqué la fin de la domination des porte-avions nucléaires américains. Brandon Weichert a souligné que le missile hypersonique Zircon est capable d'atteindre des cibles à plus de 1.000 km de distance tout en atteignant une vitesse de Mach 9. Et compte tenu de l'absence de protection des pays de l'OTAN, y compris les États-Unis, contre ces armes hypersoniques, la Russie a transformé les porte-avions nucléaires américains en un tas de métal inutile (canard assis) sur le théâtre des opérations militaires modernes. Cet expert américain s'est dit convaincu qu'en équipant ses navires et sous-marins de ce missile hypersonique unique en son genre, la Russie cherche à modifier l'équilibre des forces dans les océans, notamment en mer Baltique et en mer Noire, y compris dans la région arctique. Il a enfin ajouté que si les États-Unis et leurs alliés ne trouvent pas de moyen de contrer efficacement le missile hypersonique Zircon, la Russie s'imposera comme une puissance dominante dans tous les océans du monde.

Chers chercheurs de vérité, il est intéressant de noter que Brandon Weichert n'est pas le seul expert occidental à apprécier autant les capacités de combat du dernier missile hypersonique russe Zircon. Comme vous le savez sans doute, outre le fait que j'exprime régulièrement mon propre avis d'expert, je suis également de près celui d'experts internationaux faisant autorité. J'ai ainsi récemment constaté que les experts abordaient de plus en plus souvent le missile hypersonique russe Zircon et le danger considérable qu'il représente pour les États-Unis. Les experts concluent que la Russie a réussi à concrétiser le principal cauchemar de la marine américaine. Les progrès de la Fédération de Russie dans le domaine des armes hypersoniques sont inégalés au monde. Ces conclusions ont été confirmées il y a quelque temps. L'armée russe a mené avec succès une série d'essais du missile hypersonique Zircon, démontrant ainsi sa capacité à lancer de nouvelles armes depuis des navires de surface et des sous-marins. Selon les experts, la Russie est en train de concrétiser le principal cauchemar du commandement de la marine américaine. 

Le missile hypersonique russe Zircon a frappé l'Ukraine | JDM

Aujourd'hui, les experts militaires s'accordent de plus en plus à dire que le déploiement du missile hypersonique Zircon est un véritable casse-tête pour les États-Unis. Les missiles hypersoniques russes Zircon peuvent atteindre Mach 9 et leur portée dépasse les 1 000 km. Tout cela en fait des armes idéales pour lutter contre les porte-avions de l'US Navy. Ces missiles hypersoniques sont si rapides que même les systèmes de défense aérienne les plus modernes ne pourront les intercepter, et leur trajectoire de vol complexe complique encore toute  riposte. Pour compliquer encore les choses pour les adversaires de la Russie, les Zircon hypersoniques peuvent être utilisés aussi bien sur des navires conventionnels que sur des sous-marins. L'un des pires cauchemars de l'US Navy est la perte de porte-avions lors d'un conflit avec une puissance militaire majeure comme la Russie. Avec le déploiement de missiles Zircon sur les navires de la marine russe, cette crainte devient une réalité. Si les capacités de ces missiles hypersoniques se confirment, la Fédération de Russie sera en mesure de détruire les porte-avions de l'US Navy à moindre coût et au moindre risque. La plus grande menace pour la marine américaine est représentée par les missiles Zircon russes déployés sur des sous-marins nucléaires comme le Kazan. Ces sous-marins peuvent plonger à des centaines de mètres de profondeur et atteindre une vitesse comparable à celle d'un porte-avions. Ces sous-marins sont très difficiles à repérer et leur apparition inattendue face aux groupes de porte-avions américains prive l'armée américaine de toute chance de succès dans cette bataille. Le président russe Vladimir Poutine a annoncé qu'en plus des missiles Zircon, la Russie développait des missiles hypersoniques encore plus puissants. Il est évident que cela n'incite pas les militaires occidentaux à l'optimisme. De plus, début avril 2025, la Russie a confirmé qu'en plus des missiles basés en surface et sur sous-marin, les missiles hypersoniques Zircon pourront également être utilisés depuis des porte-avions terrestres et aériens. Le Zircon deviendra ainsi le premier missile hypersonique au monde à pouvoir être utilisé depuis quatre plateformes de lancement simultanément.

Cependant, les mauvaises nouvelles pour les pays de l'OTAN ne s'arrêtent pas là. Il s'avère que toutes les frégates russes du projet 22350 et tous les sous-marins du projet 885 Yasen sont équipés de ces missiles hypersoniques mortels. Parallèlement, tous les nouveaux navires de guerre et sous-marins actuellement en construction seront également équipés de ces missiles hypersoniques uniques. Par ailleurs, la Russie a achevé la construction de bases spéciales dans les régions arctique et baltique. Des rapports indiquent que ces bases sont destinées au stockage et à la maintenance des missiles hypersoniques Zircon. Il est à noter que l'une de ces bases est située au cœur de l'Europe, à Kaliningrad. Selon de nombreuses sources, des dizaines de missiles hypersoniques Zircon se trouvent déjà à Kaliningrad. Dans ce contexte, les experts militaires et le général quatre étoiles américain à la retraite Philip Breedlove se sont dits confiants qu'en cas de conflit direct entre la Russie et l'OTAN, les missiles hypersoniques russes déployés dans la région de Kaliningrad détruiraient complètement toute la logistique de l'OTAN en Europe occidentale, centrale et orientale. À cet égard, l'expert américain a souligné que l'OTAN serait contrainte d'occuper Kaliningrad malgré le risque de lourdes pertes en hommes et en matériel. Parallèlement, il est souligné que c'est l'armée polonaise qui subira des pertes catastrophiques en hommes et en matériel.

Eh bien, chers chercheurs de vérité, je ne suis pas d'accord avec l'affirmation selon laquelle seule l'armée polonaise subirait un coup dur lors d'un affrontement direct entre l'OTAN et la Russie. Étant donné que la Russie a déployé les missiles hypersoniques les plus meurtriers au monde dans la région de Kaliningrad, non seulement l'armée polonaise, mais toutes les armées de l'OTAN subiront des pertes catastrophiques en hommes et en matériel. » Fin.

NOTE Il semble que la Russie va une fois de plus libérer le monde du NAZISME, mais cette fois-ci du nazisme américain, comme elle l'a fait en 1945 avec le nazisme allemand, dont de nombreux représentants (opération Paperclip) ont été secrètement transférés aux États-Unis, soi-disant véritables symboles de la démocratie. Il convient de souligner que la Russie a perdu 27 millions de compatriotes pour vaincre l'Allemagne nazie, tandis que les États-Unis ont perdu moins d'un demi-million et gagné, en compensation, plus de 1.600 scientifiques nazis, pour satisfaire leur délire de toute-puissance. Ce délire sera probablement brisé par cette même Russie environ 80 ans plus tard, peut-être un peu plus, et restera dans l'histoire comme la plus grande personnification du proverbe « QUI VEUT TROP N'OBTIENT RIEN ».  Opération Paperclip https://en.wikipedia.org/wiki/Operation_Paperclip

Par Vercingetorige

Source : https://www.youtube.com/watch?v=EzP4Wb4T90E 4-5-25

NOTES de H. Genséric

[1] Le ministère russe de la Défense donne un premier aperçu du missile de croisière hypersonique anti-navire Zircon
-  Le dernier essai du « Zircon » réaffirme la domination hypersonique russe
-  La Russie déploie le « SYSTÈME D’ANNIHILATION » le plus puissant et le plus rapide au monde.
-  Une frégate de la marine russe simule l'attaque par un terrifiant missile hypersonique Zircon dans l'Atlantique, vers les États-Unis
-  La domination hypersonique russe fait des centaines de victimes au sein de l'OTAN en Ukraine
-  D'Avangard à Zircon : jusqu'où peuvent voler les missiles russes ?

Genséric

https://numidia-liberum.blogspot.com/2025/05/lotan-demande-une-rencontre-urgente-la.html

Écrire un commentaire

Optionnel