Alors que l’armée israélienne tente d’en finir avec le Hamas terroriste, une partie de l’opinion internationale, l’Europe en tête, condamne les actuelles opérations militaires de l’État hébreu dans la bande de Gaza. Parce que, suivant une association d’idée toute pavlovienne, toucher le Hamas c’est toucher l’islam. Et l’on sait que nombre de pays opposés à Israël sont envahis par cette religion sans concession.
Parmi ces pays se trouve la France, gangrenée par l’entrisme des Frères musulmans selon un rapport récemment rendu public. Une France qui, par la voix de son Président acquis à la cause islamique – et absolument pas représentative de l’opinion publique, que l’on n’écoute jamais ! –, a signé une déclaration aux côtés des dirigeants de l’Angleterre – pays en nette voie d’islamisation qui vient de suspendre ses accords commerciaux avec Israël – et du Canada.
Déclaration dans laquelle on peut lire ces propos menaçants, jamais entendus lorsqu’il s’agit des massacres perpétrés par des pays musulmans contre les chrétiens d’Orient : « Nous ne resterons pas les bras croisés devant ces actes honteux du gouvernement Netanyahou. Si Israël ne met pas fin à cette nouvelle offensive militaire et ne lève pas les restrictions entourant l’aide humanitaire, nous prendrons d’autres mesures concrètes. »
Fort logiquement, l’UE envisage des sanctions, en réexaminant son accord d’association avec Israël. On rappellera tout de même que 31 % des importations israéliennes proviennent de l’Union européenne, une manne financière à laquelle nos progressistes de Bruxelles et Strasbourg entendent renoncer au nom de…l’islam !
On aurait aimé que ces dirigeants vendus à l’islam protestent aussi fort contre les conditions de travail abominables des ouvriers esclavagés par le Qatar pour la construction des stades de la Coupe du monde de football 2022. Tout comme on aimerait que la lutte active contre l’islamisation de notre pays ne soit pas un vœu pieux.
Ce que fait Israël, c’est ce que devraient faire tous les pays occidentaux avant de se voir entièrement submergés par une religion totalitaire qui, chaque jour, place ses pions dans nos sociétés tandis que les pouvoir publics non seulement n’agissent pas mais encore laissent faire avec une servilité insupportable.
Quant à affirmer qu’Israël affame les Gazaouis en vue de leur extermination – lesquels manifestent de plus en plus contre le Hamas au passage –, c’est une calomnie dont on se demande si elle n’est pas soufflée à l’oreille des dirigeant occidentaux par les Frères musulmans, sait-on jamais ! À ce propos, un peu d’Histoire ne fera de mal à personne car, si l’on compare le siège de Leningrad par les Allemands entre septembre 1941 et janvier 1944 – qui coûta la vie à près d’un million de civils, principalement de faim – aux opérations israéliennes dans Gaza, alors on est loin de ce « génocide » brandi par les défenseurs acharnés du Hamas, qui se drapent hypocritement dans la défense de la Palestine.
Et en matière de massacres de masse, il semble que l’islam s’y connaisse lorsqu’on étudie d’un peu plus près son passé. Il semble aussi que cette religion jouisse d’une impunité telle que l’on ne veut plus voir, dans nos sociétés, que l’islamophobie à travers le monde. Ainsi, on déplore le sort des Ouïghours en Chine et l’on se moque éperdument de celui des Tibétains.
Et l’ambassadeur d’Israël en France est convoqué au Quai d’Orsay après des tirs de sommation en présence de diplomates à Jénine, en Cisjordanie, dont un Français. Des diplomates qui venaient mettre leur grain de sel quand ils se dérobent volontiers face aux exactions perpétrées dans les pays musulmans. Il est vrai qu’il est moins dangereux d’aller en Cisjordanie en présence de l’armée israélienne qu’à Téhéran ou Kaboul !
Cependant, et malgré la propagande islamique relayée par des collabos – dont François Ruffin, évoquant ce mercredi sur France Info les « massacres de Netanyahou depuis un an et demi » et sans un mot pour le 7 octobre –, la vérité c’est que l’islam effraie à juste titre parce qu’il est capable du pire et sans prévenir, comme ce 7 octobre 2023 en déferlant sur des Israéliens désarmés, purement et simplement exterminés parce que juifs. Alors oui, la guerre c’est sale, des innocents – on pense aux enfants palestiniens – y sont tués, mais cette guerre, comme d’autres, ce n’est pas Israël qui l’a provoquée : ce sont les terroristes islamiques du Hamas. Et comme d’habitude, l’islam n’assume pas les conséquences de ses crimes. Sauf qu’Israël, contrairement aux dirigeants occidentaux traîtres à leurs peuples, défend les siens sans faiblir.
Donc, au lieu d’accabler ce petit pays un peu plus vertueux que d’autres avec qui l’Occident fricote volontiers, il s’agirait de suivre son exemple pour en finir avec le Bataclan, Nice, Saint-Étienne-du Rouvray, Magnanville, Trèbes, etc.
Pour cela il faudrait bannir définitivement la haine de soi distillée par une propagande odieuse depuis les bancs de l’école jusqu’aux médias. Non, l’islam n’est pas une chance pour la France et le reste de l’Occident, loin s’en faut !