Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wassim Nasr : un djihadiste qui sévit librement à France 24

France 24 est la première chaîne de télévision publique française à s’être ouvertement félicitée de la barbarie du 7 octobre.

Pour la chaîne, les terroristes du Hamas sont des « combattants palestiniens ». Elle ne cesse de le répéter depuis lors.

Dès le lendemain de l’horreur perpétrée par les terroristes du Hamas et du Jihad islamique, France 24 faisait intervenir sur son plateau un lugubre individu dit Wassim Nasr, présenté comme étant un « spécialiste des mouvements jihadistes ».

Les combattants du Hamas se sont attaqués à des lieux très précis afin de paralyser toute éventuelle défense et surtout un samedi, jour de shabbat, où les effectifs sont réduits, apprenait-il aux téléspectateurs de France 24.

Le Wassim djihadiste souligne sans aucune gêne la combativité des terroristes du Hamas qui ont perpétré cette barbarie.

« Les combattants du Hamas sont aguerris et connaissent la topographie des lieux », dit-il dans une louange aux terroristes.

Les téléspectateurs de France 24 ont dû applaudir.

Wassim Nasr, que l’on voit à droite sur le plateau de la chaîne, n’est pas seulement « un spécialiste des mouvements djihadistes », mais il est, lui-même, un djihadiste.

Il aurait dû être écarté aussitôt d’un service public pour apologie du terrorisme. Mais le lugubre personnage, présumé être Libanais, n’a jamais été inquiété.

Il sévit toujours à France 24, une chaîne qui, à l’origine, devait porter la voix de la France à l’étranger, est devenue un nid de djihadistes et une plateforme d’expression de la racaille en France.

Le lugubre individu cache son origine et son lieu de naissance, comme il sied à tout djihadiste. C’est un djihadiste universel. Les djihadistes, tout comme les prolétaires, ainsi que le proclamait le marxisme, n’ont pas de patrie : « Prolétaires de tous les pays, unissez-vous. » Les djihadistes s’en sont inspirés : « Djihadistes de l’islam, unissez-vous. »

Ils sont appelés à opérer dans les pays du monde entier. La France en particulier.

Le lugubre Wassim sévit également au Sahel. Les juntes du Burkina Faso, du Mali et du Niger avaient annoncé en septembre 2024 l’ouverture d’une enquête contre ce djihadiste pour « des prises de position et des commentaires s’assimilant à des actes de publicité et de soutien flagrant aux terroristes et aux actions des terroristes sévissant au Sahel ».

Est-ce étonnant ?

Le Lugubre mange à tous les râteliers djihadistes. Il a des attaches avec toutes les organisations et les groupuscules djihadistes.

Il est peut-être temps que nos autorités s’occupent de cet énergumène.

Il est plus nuisible que la mamy gazaouie, candidate-étudiante de Sciences Po, expédiée au Qatar.

Mais il faut surtout s’occuper de France 24, ce média proxy du Hamas.

Messin’Issa

https://ripostelaique.com/wassim-nasr-un-djihadiste-qui-sevit-librement-a-france-24.html

Écrire un commentaire

Optionnel