Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pro-Russie et pro-Israël, cela devient difficile avec les radicaux de tout poil

L’Ukraine soviétique. Un État fabriqué par les bolcheviks

Depuis quelques mois, je suis bousculé par un questionnement infernal

Je suis pro-Russe, et contre l’Union européenne ! Oui mais, je suis aussi pro-Israël, et contre la République islamique d’Iran.

Je suis pour l’éradication de l’islam radical et pour celle des Ukronazis de Kiev, ainsi que pour la souveraineté totale de la France, et contre le PS, le PC, les islamo-collabos de LFI, les Macronistes, les LR et contre tous ceux qui ont vendu les industries françaises.

Je suis contre les corrompus par les pétromonarchies comme le Qatar et autre Arabie Saoudite. Suis-je normal ? Pourquoi ne peut-on pas être à la fois pour la Russie et pour Israël ?

Quand je lis la presse qui soutient Vladimir Poutine dans sa guerre de défense de la langue et de culture Russe, que je me félicite des avancées de l’armée russe dans le Donbass, de la libération des régions russes, je me heurte en même temps, dans les commentaires, aux critiques antisémites et contre Israël. Je ne comprends pas ! 

La langue Russe et sa culture prédominante en Ukraine

Les Russes peuvent donc libérer des terres Russes, mais les dirigeants russes critiquent les Israéliens ! Ils ajoutent leurs voix aux récriminations turques, iraniennes, syriennes, irakiennes, yéménites, pro-islam et radicales ! Je ne comprends pas ! 

En clair, Israël ne peut pas se défendre légitimement, ni même secourir sa population si elle est agressée ?

La Russie peut bombarder l’Ukraine, sa capitale Kiev, et jusqu’aux frontières de la Pologne, de la Moldavie, mais Israël ne peut pas éradiquer un cancer islamiste à Gaza qui se trouve sur son flanc ouest, auteur du pogrom du 7 octobre 2023 !

Israël ne peut pas aller jusqu’à vouloir détruire les métastases si ce n’est la mère du cancer, se trouvant au Liban, au Qatar, en Iran, et regarder aussi la Turquie qui s’avance à pas feutrés, en Syrie, pour titiller le flanc Est d’Israël ?

L’ancien royaume d’Israël.

Israël estime qu’il doit botter le cul des islamistes jusque dans les chiottes s’il le faut ! Est-ce si différent des propos de Vladimir Poutine qui voulait éradiquer le cancer islamiste en Russie ?

La Palestine devait en partie, et à l’origine, constituer un foyer juif en 1920

Très honnêtement, je ne serais pas choqué si un gouvernement français, qui par miracle, retrouverait son courage, son audace, sa lucidité de Français d’hier, lui aussi botte le cul des islamistes jusque dans les chiottes. Y compris les islamo-gauchistes qui sont les collabos d’aujourd’hui.

Je ne serais pas choqué, et je l’espère à peine secrètement, que le courage de Valmy, celui des grenadiers de l’Empire, des poilus de 14/18, celui des vrais résistants de Londres, de Bir-Hakeim, celui des soldats d’Indochine, d’Algérie, resurgisse dans les tripes de nos mous du genou qui nous gouvernent depuis 45 ans.

Un courage à la hauteur des soldats de Vladimir Poutine et des soldats d’Israël

Alors oui, c’est difficile de soutenir les Russes contre les Ukronazis de Kiev sans se faire traiter de traîtres par les décérébrés de France. De soutenir l’action d’Israël qui veut éradiquer le cancer islamiste sans se faire traiter de complice du sionisme, jugé criminel.

Le plus souvent, par les mêmes éditorialistes qui se détestent entre eux.

Je rappelle, au hasard, que le sionisme n’aurait jamais pu exister sans les centaines de pogroms en Europe de l’Est avant les deux dernières guerres mondiales. Les juifs étaient d’abord des nationaux intégrés, tout simplement.

L’idée de recréer un État qu’ils avaient perdu est venue bien plus tard. Par la peur ! 

Je rappelle qu’en France, des soldats de 14/18, ayant combattu pour la France dans les tranchées, ont été déchus de leur nationalité par des juges français à la solde de Vichy. Le premier d’entre eux s’appelait André Mornet. Socialiste et surnommé le procureur de la mort ! Un végétarien, buveur d’eau, comme quoi il aimait aussi le sang de la guillotine !

Comme d’autres, comme Mitterrand, sentant le vent tourner, il devint résistant en 1943. Il demanda la peine de mort pour Philippe Pétain qu’il avait pourtant juré de servir quelques années auparavant. Comme Mitterrand ! 

Les juifs d’Europe ont perdu confiance dans les gouvernements européens depuis longtemps

Comme les Russes du Donbass, ceux de Crimée et d’Odessa qui pensent que revenir dans le giron de la Russie sera bien mieux que d’obéir aux vendus de l’OTAN, des USA, de l’UE, qui tenteront d’éradiquer l’âme russe, sa langue et sa culture.

Alors oui, je suis pro-Russe et pro-Israël, ne vous déplaise. Tout en étant un Français de souche patriote, qui tient à son pays, à son âme, à sa culture et à sa langue.

Gérard Brazon

https://ripostelaique.com/pro-russie-et-pro-israel-cela-devient-difficile-avec-les-radicaux-de-tout-poil.html

Écrire un commentaire

Optionnel