Alors que le Rassemblement National vient de déposer, devant le Parlement européen, une motion de censure contre la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, cette incompétente fanatique poursuit sa fuite en avant en œuvrant activement à l’éradication de la civilisation européenne, à la destruction de l’économie et de l’agriculture des pays membres, à l’islamisation de l’Europe – et aussi à la destruction d’Israël.
Cela ne devrait pas surprendre les Français puisque, dans ses actes et dans ses propos, la toxique Ursula von der Leyen est une copie du toxique Emmanuel Macron : un Macron femelle qui parle allemand.
De même que Macron détruit l’économie française (1400 milliards de dette, record de toute l’Histoire), Ursula détruit l’économie européenne – en signant l’accord Mercosur, ce qui va détruire notre agriculture ; en baissant les taxes sur les voitures électriques chinoises, ce qui va détruire notre industrie automobile ; en implantant des milliers d’éoliennes partout, ce qui va endetter à mort nos pays et détruire nos paysages.
De même que Macron favorise l’invasion migratoire de la France, Ursula favorise l’invasion migratoire de l’Europe.
De même que Macron soutient l’islamisation de la France, les clandestins musulmans, les racailles musulmanes des banlieues, les mosquées et les imams, Ursula et la Commission européenne soutiennent l’islamisation de l’Europe, au point qu’ils publient (avec l’argent des contribuables européens) des brochures faisant l’éloge de l’islam, du voile islamique, du Coran, conçues en collaboration avec les Frères musulmans.
Et finalement, le mercredi 10 septembre, Ursula von der Leyen vient de proclamer ouvertement son soutien aux terroristes du Hamas, que Macron soutient lui aussi ouvertement !
https://www.israelnationalnews.com/news/414701
En effet, en ce 10 septembre, Ursula von der Leyen s’est exprimée à Bruxelles sur la situation à Gaza et a demandé à la Commission d’adopter une série de mesures contre Israël, notamment la suspension de l’aide bilatérale, l’imposition de sanctions contre des ministres israéliens et la mise en place d’un mécanisme pour la reconstruction de Gaza.
Cette abjecte dictatrice de la Commission européenne, pour laquelle aucun citoyen européen n’a jamais voté, veut donc sanctionner Israël, donc les Juifs qui se battent à Gaza contre les exterminateurs de Juifs que sont les terroristes du Hamas !
Cette Boche répugnante, qui a parmi ses ancêtres de nombreux nazis, propose des sanctions contre Israël, donc contre les 7 millions de Juifs israéliens, mais pas une seule sanction contre les nazis musulmans de Gaza !
Cette descendante de nazis veut sanctionner le seul État démocratique du Proche-Orient, et récompenser les assassins sanguinaires du Hamas !
Dans son discours, que pour le coup on peut qualifier de « nauséabond », tellement il dégoulinait de haine anti-juive, Ursula Von der Leyen a souligné que l’aide apportée par l’Union européenne à Gaza est plus importante que celle de tout autre acteur international, et elle a ajouté que « l’Europe doit faire plus », annonçant que des milliards d’euros allaient être volés aux Européens pour être envoyés aux abjects musulmans de Gaza !
Ainsi, la corrompue Ursula, qui règne sur l’Union européenne, dont de nombreux membres ont été achetés par la dictature musulmane du Qatar qui est le financier du Hamas, décide de récompenser les terroristes du Hamas à Gaza. La boucle est bouclée !
Rappelons que le scandale du Qatargate a révélé que des députés européens (de gauche), la vice-présidente du Parlement européen (la socialiste Éva Kaïli), des membres de la Commission européenne et des proches d’Ursula von der Leyen sont coupables « de corruption, de blanchiment d’argent et de crime organisé », car ils ont été soudoyés et achetés par la dictature musulmane du Qatar. Huit responsables politiques européens ont été inculpés et 1,5 millions d’euros en cash ont été saisis chez eux.
https://en.wikipedia.org/wiki/Qatar_corruption_scandal_at_the_European_Parliament
Voici les mesures anti-israéliennes anti-juives proposées par Ursula von der Leyen à la Commission européenne, le 10 septembre :
1) la suspension partielle de l’accord d’association avec Israël en matière commerciale – ce qui revient à ré-introduire les Lois de Nuremberg en France, lois qui interdisaient de commercer avec des Juifs !
2) des sanctions contre les « ministres extrémistes », Ben Gvir et Smotrich, qui ne sont pas des extrémistes, mais juste des nationalistes qui veulent détruire les ennemis de leur nation (dont font partie les terroristes musulmans de Gaza) – ce qui revient à sanctionner les Juifs qui refusent d’être exterminés !
3) des sanctions contre les « colons juifs violents », alors que ce sont les Arabes (appelé mensongèrement « palestiniens ») qui sont tous des colons, pas les Juifs qui vivent depuis plus de 3500 ans sur la terre d’Israël – ce qui revient à adopter la propagande négationniste des terroristes musulmans du Hamas et de l’Autorité « palestinienne » !
4) la création d’un « groupe international de donateurs » pour les Palestiniens, comprenant un mécanisme dédié à la reconstruction de Gaza – ce qui revient à voler l’argent des Européens pour le donner aux Arabo-musulmans sanguinaires de Gaza, qui veulent détruire Israël, pour commencer, puis détruire tous les pays non-musulmans de la planète pour instaurer un Califat musulman — ce qui revient à financer les pires ennemis de l’Occident !
5) la suspension de l’aide bilatérale à Israël, à l’exception du financement de Yad Vashem, le mémorial israélien dédié à la mémoire des victimes de la Shoah – ce qui signifie que la descendante de nazis, Ursula von der Leyen, adore le mémorial de la Shoah, dédié à 6 millions de Juifs morts, mais veut sanctionner les Juifs vivants qui se battent contre les nazis de Gaza, qui veulent réaliser une nouvelle Shoah de 7 millions de Juifs !
En somme, pour la répugnante Ursula von der Leyen, la seule chose de valeur en Israël, c’est Yad Vashem, donc les Juifs morts – les Juifs vivants, par contre, il faut les calomnier, les insulter, les sanctionner et soutenir les nazis musulmans de Gaza qui veulent les exterminer tous !
Comme l’anti-juif Macron, l’anti-juive Ursula von der Leyen prouve donc son amour pour les Juifs morts et sa haine pour les Juifs vivants !
Évidemment, le ministre israélien des Affaires étrangères, le combatif Gideon Saar, ne s’est pas laissé impressionner par les éructations antisémites de la Führer Ursula, et il a répliqué sur X : « Les commentaires de la présidente de la Commission européenne sont regrettables. Ils reprennent la fausse propagande du Hamas et de ses partenaires. Une fois de plus, l’Europe transmet un message erroné qui renforce le Hamas et l’axe terroriste au Moyen-Orient. »
« Un point capital manquait dans la déclaration de la présidente de la Commission européenne : les souffrances à Gaza sont intégralement le fait du Hamas. La guerre elle-même a commencé avec l’invasion d’Israël par le Hamas et le massacre du 7 octobre. Sa poursuite est le résultat du refus persistant du Hamas de libérer nos otages et de déposer les armes. »
« Quiconque souhaite mettre fin à la guerre sait très bien comment y parvenir : la libération des otages et le désarmement du Hamas. Nuire à Israël n’y contribuera pas ; au contraire, cela ne fera que renforcer le refus du Hamas et des ennemis d’Israël. »
https://x.com/gidonsaar/status/1965714142985114021
Le ministre israélien des Communications, Shlomo Karhi, a déclaré : « Ursula ne voit pas d’inconvénient à ce que quelques Yad Vashem supplémentaires soient créés », après des nouveaux génocides de millions de Juifs.
« Ursula se soucie uniquement de protéger les lieux de mémoire juifs », car, tout comme le pervers Macron, la perverse Ursula von der Leyen est excitée par l’odeur des Juifs morts.
« Nous continuerons à lutter contre le terrorisme et contre la machine de propagande au sein de l’Union européenne, afin qu’il n’y ait plus jamais d’autre Yad Vashem dans le monde. »
Concluons sur cette déclaration du dirigeant israélien Yair Lapid (Premier ministre d’Israël du 1er juillet au 29 décembre 2022), qui écrivait, dans un texte publié le 30 janvier 2009 : « L’État d’Israël n’a pas été fondé pour que les antisémites disparaissent, mais pour que nous puissions leur dire d’aller se faire foutre. »
Tous les Français et Européens disent à Macron et à Ursula qu’ils peuvent aller se faire foutre !
Professeur Franklin
https://ripostelaique.com/scandale-ursula-von-der-leyen-soutient-le-hamas.html