Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Montauban (82) : Mohamed, trentenaire, viole une mineure vulnérable de 17 ans qui tentera de se suicider le lendemain… « Il écope de 18 mois dont 12 ferme avec possibilité d’aménagent »

Silence pesant dans la salle d’audience. Mains dans le dos, vêtu de noir de la tête aux pieds, Mohamed Lahlou Koulali, 37 ans, ressortissant espagnol né à Oujda (Maroc), fait face au tribunal judiciaire de Montauban (Tarn-et-Garonne). Ce mardi 16 septembre 2025, il répond d’un viol correctionnalisé sur une adolescente de 17 ans. (…)

Les faits remontent à juillet 2021. La jeune fille a alors 17 ans. Elle a rencontré Mohamed la veille lors d’une soirée. Le lendemain, l’homme multiplie les messages sur Snapchat. . “Tu es jolie, viens me voir”, écrit-il, malgré les refus clairs de l’adolescente : “Je n’ai que 17 ans. Je ne suis pas intéressée.”

Il la croise pourtant dans le centre-ville de Montauban. Insistant, il l’invite à boire de l’alcool puis chez lui pour “fumer un joint”. La jeune fille accepte. Le piège se referme. Vodka, insistance, gestes déplacés… “Laisse-toi faire”, répète le trentenaire. L’adolescente, ivre, n’a plus la force de résister. Elle se souvient seulement de son sexe imposé sur sa bouche, avant le trou noir. Elle se réveillera nue dans l’appartement. Quelques heures plus tard, la jeune fille tente de mettre fin à ses jours en avalant des médicaments. Sa famille prévient la police. Recroquevillée, en état de choc, elle confie avoir été violée. L’enquête démarre aussitôt. (…)

“Nous étions excités tous les deux. Elle m’a embrassé. Elle avait de mauvaises fréquentations. Elle traînait avec des Noirs et des Arabes (sic) pas recommandables”, ose-t-il, se posant en “bon Samaritain”.

Mais les preuves sont accablantes. “On a retrouvé votre ADN, du sperme, sur sa culotte”, réplique la juge. (…)

Le tribunal suit les réquisitions. Mohamed écope de 18 mois, dont 12 ferme, avec possibilité d’aménagement à charge du juge d’application des peines d’en décider. Il lui est interdit d’exercer une activité en lien avec des mineurs pendant 10 ans. Son nom sera inscrit au fichier judiciaire des auteurs d’infractions sexuelles. Enfin, il devra verser 34 293 euros de dommages et intérêts à la victime. (…)

La Dépêche

https://www.fdesouche.com/2025/09/21/montauban-82-mohamed-trentenaire-viole-une-mineure-vulnerable-de-17-ans-qui-tentera-de-se-suicider-le-lendemain-il-ecope-de-18-mois-dont-12-ferme-avec-possibilite-damenagent/

Écrire un commentaire

Optionnel