
Je ne sais pas pour vous, mais sincèrement, je me moque bien de connaître le sexe de Brigitte Macron
Il aurait été pourtant si simple, pour la « première dame de France« , de faire taire cette rumeur. Première dame de France ? C’est une expression journalistique exagérée. Il n’y a pas, en République, de personnages ayant ce titre officiel, et pouvant avoir un budget réservé, des fonctionnaires à ses ordres, des dépenses financées par des contribuables. (budget alloué de 309 484 €, soit 25 790€ par mois)
Madame Macron, que de nombreuses vidéos montrent sortant de boutiques de luxe entourée de gardes du corps issus de la police, a une vie de millionnaire dont on sait qu’elle est permise uniquement par sa situation maritale. Elle est la femme du président de la République, qui est le seul personnage élu par le peuple. C’est le seul État politique reconnu légalement par la Constitution. Elle n’est pas la femme d’un Roi de France, ni celle d’un Empereur.
Sa sécurité est assurée par le Groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR), et elle a accès à deux véhicules de la flotte présidentielle. La gestion de sa correspondance officielle mobilise quatre agents spécialisés. (Source)

D’où vient ce train de vie d’un ancien professeur de l’Éducation nationale ?
Quel est son mérite ? Est-il dû à un travail personnel lui permettant un tel train de vie ? Non, elle est juste la femme d’un homme qui a été élu par les Français à la magistrature suprême. C’est ce que l’on peut appeler une nantie du système.
Madame Macron partage le lit conjugal de ce Président et cette situation l’autorise de fait à accéder à un train de vie somptueux, aux voyages gratuits dans des avions de luxe à travers le monde, aux palaces des plus grandes capitales mondiales, aux repas divers et très coûteux, aux honneurs des élites visitées.
Pour cela, on me dit qu’elle doit être bien habillée, bien chaussée, parée de tous les joyaux possibles – hormis les couronnes ce qui ferait mauvais genre en République française, une et indivisible.
Le débat qui dérange en ce moment est de savoir si Madame Macron est une femme
On se demande pourquoi c’est aussi important. La réponse est qu’il y aurait une sorte de trahison du peuple.
Monsieur Macron a été élu en 2017 par les Français et les juges du parquet financier qui l’ont bien aidé, pour ses talents d’économiste, d’orateur, de grand génie d’État, face à une Madame le Pen dépassée. Par deux fois, tout de même !
Monsieur Macron, au fil du temps, s’est finalement révélé comme un affabulateur, un pantin d’oligarques internationaux. Il n’a pas été élu parce qu’il était marié à une femme, à Madame Macron. Il reste donc, pour certains, le mensonge intime fait aux électeurs !
Madame Macron n’a jamais su/voulu prouver qu’elle était une femme ! C’est une bizarrerie, et c’est cela qui est étonnant
Souvenons-nous, personne ne s’est posé la question du sexe d’Yvonne, femme du général De Gaulle, ni de Claude Pompidou, pas plus d’Anne-Aymone Giscard, de Danielle Mitterrand, de Bernadette Chirac, de Marie-Dominique, de Cécilia, et la dernière, Carla Sarkozy. On peut dire que jamais ces femmes n’ont été remises en question par la presse, par les rumeurs, sur leur féminité ! Elles étaient à l’évidence des femmes. Rappelons-le, les Français n’ont pas élu les femmes des Présidents !
Pourquoi la question du sexe de Madame Macron devient centrale
C’est soit de la malveillance, soit de la maladresse, soit de la stupidité. Certains diront « c’est les trois mon général ».
Cela vient du Président lui-même qui, par ses attitudes ambiguës envers tous ceux qu’il a tripotés en les saluant, a fini par déranger les Français. Non pas que ces derniers aient été choqués, mais juste qu’ils sont attachés à la bienséance, au respect des rites, des mœurs et des coutumes. Un Président ne caresse pas le dos en sueur d’un délinquant sans que cela interpelle. Et de même que ces liens jugés intimes avec son garde du corps qui finalement semblait garder de trop près le corps du Président au goût des Français.

Puis vinrent avec les années les observations sur le train de vie somptueux de Madame Macron qui, clairement, ne pouvait avoir avec sa retraite de professeur les moyens de ses dépenses quand les Français subissaient, eux, la descende aux enfers de leur pouvoir d’achat.
Le couple De Gaulle payait ses moindres dépenses personnelles à l’Élysée
Au XVIIIe siècle, les bourgeoises richissimes offraient la soupe populaire aux miséreux. Aujourd’hui, ce sont les restos du cœur qui donnent des provisions non halal aux RMIstes, surtout si elles viennent enfoulardées et déposées en voiture par leurs maris, entre deux prières.
Madame Macron ne distribue pas la soupe populaire, elle soupe à l’Élysée ! Aux frais des contribuables. Un autre monde ! Elle devient une cible pour mieux atteindre son mari qui semble ne rien comprendre à la colère qui gronde.
Est-ce qu’il y a une once de doute sur le sexe de la femme du Président ?
Très honnêtement, je m’en fiche ! Qu’importe celui qui fait le mâle dans le couple. Il y a tellement de postures dans les couples de France. Ce qui m’importe, c’est le résultat.
La France va encore plus mal depuis que Macron est au pouvoir ! Pourtant, c’était déjà le cas, bien avant qu’il ne soit élu (ex-secrétaire général de Hollande, ex-ministre de l’Économie).
Nous souffrons de ces incompétents qui, depuis plus de 45 ans, nous gouvernent !
Je me fiche pas mal de connaître leur orientation sexuelle. Si un jour nous avons une Présidente ou un Président de grande valeur, compétent, je me fiche de savoir avec qui elle/il fait l’amour, pourvu que sa seule obsession après jouissance soit le bonheur de la France et des Français.
Clairement, les Macron s’en fichent. Qu’ils partent, et le plus vite sera le mieux !
Gérard Brazon