
Je crains bien, et pourtant c’est loin d’être mon genre, que nous soyons contrains de nous avouer vaincus face à l’invasion migratoire musulmane, et ce n’est pas de gaieté de cœur que je fais ce constat moi qui, dans une semaine, vais commémorer le terrible anniversaire des 10 ans de l’assassinat de ma fille au Bataclan par des musulmans belgo-marocains !
Il faut parfois se poser afin d’examiner la situation : Londres a un maire islamiste, Paris s’apprête à élire un maire d’origine musulmane en la personne de Rachida Dati bien que, paraît-il, elle se rende à la messe chaque dimanche, ce qui est très loin d’être le cas de ses frères qui, eux, ont eu maille à partir avec la justice… Et maintenant New York ! Incroyable ! Les Américains ont donc la mémoire courte, presqu’aussi courte que celle des Français qui ont plus ou moins oublié les 131 morts des attentats de Paris. Les Américains ont oublié ce qui s’était passé le 11 septembre 2001. Plus de 3000 MORTS qu’apparemment les Américains ont passé par pertes et profits en élisant ce pro-palestinien ! Rassurez-vous, je n’abandonnerai pas le combat pour autant. Ce n’est pas dans mon ADN même si désormais, avec les crétins et les traîtres qui nous dirigent, le combat m’apparaît de plus en plus difficile, voire compromis.
De plus, j’apprends aujourd’hui que Hollande et Cazeneuve seront invités en guise de commémoration au match entre la France et l’Ukraine. Comme si ces deux criminels à qui l’on doit les attentats de Paris devaient être honorés pour leur incompétence notoire le 13 novembre 2015… Manquerait plus que M. Philippe Diallo invite également l’autre traître Manuel Valls à qui l’on doit aussi ces 131 morts et 485 blessés pour n’avoir pas voulu étudier la liste des djihadistes remise par la DGSE et la DGSI, sous prétexte que cette liste avait été établie avec le concours des services syriens. « Je ne travaille pas avec les services de Bachar El Assad », avait-il déclaré avant de mettre ladite liste au panier… La suite, on la connait ! Moi, c’est certain, M. Philippe Diallo ne m’invitera pas !
Alors bien évidemment je serai à Paris le 13 novembre pour me recueillir là où ma fille a rendu son dernier souffle mais je resterai en dehors de toute manifestation officielle, n’en déplaise au député Raphaël Arnaud qui a menacé de me dézinguer. Pour moi, ces tristes anniversaires, et c’est ainsi depuis 10 ans, je les passe seul avec mon fils. Cette année, des militants de ma circonscription me font l’honneur de bien vouloir m’accompagner et peut-être aussi des gens de chez Reconquête, mais loin du champagne et des petits fours que la mairie met généralement à la disposition des personnalités politiques qui, soit dit en passant, n’en ont rien à foutre mais viennent se montrer dans le seul but de récupérer des voix, on ne sait jamais… C’est exactement ce que j’exècre.
Tout ce qui nous arrive est entièrement notre faute ; cela fait bien trop longtemps que nous votons (depuis 50 ans) pour les mêmes traîtres et nous sommes bien trop laxistes. Jugez plutôt : les faits remontent au dimanche 26 octobre, peu avant 9 h 15 du matin. Un homme, âgé de 37 ans et commerçant à Moissac, entre à deux reprises dans l’abbatiale Saint-Pierre. La seconde fois, il s’avance jusqu’à l’autel en criant. Une religieuse qui préparait la messe s’interpose. L’individu lève le poing en la menaçant avant que celle-ci le repousse. Aucun coup n’est porté. « Il a quitté l’abbaye en criant et donnant un coup de pied dans la porte sans la dégrader », précise le parquet de Montauban. Dès le lendemain, la victime dépose plainte pour menaces commises en raison de la religion. Le même jour, les enquêteurs identifient le suspect. Il sera interpellé deux jours plus tard à Castelsarrasin (Tarn-et-Garonne).
Placé en garde à vue, il déclare ne pas se souvenir des faits. La cause : il reconnaît être sous suivi psychiatrique et avoir interrompu son traitement depuis plusieurs jours. Sa famille, entendue, confirme l’état instable de l’homme. Devant ces éléments, le parquet classe finalement la plainte « Infraction insuffisamment caractérisée ». On croit rêver ! Que se serait-il passé si le même genre d’individu était rentré dans une mosquée et s’était rendu coupable du même cirque ? Actuellement et pas plus tard qu’hier, un type fonce dans la foule à l’île d’Oléron et fait 5 blessés. On ne sait pas si c’est un attentat terroriste (il a quand même crié Allah Akbar) ou si, comme à l’accoutumée, il s’agit de ce qu’on a désormais coutume d’appeler un déséquilibré. Le parquet antiterroriste ne se saisit pas de l’affaire, autrement dit le type sera placé en hôpital psychiatrique quelques mois alors que ses victimes risquent d’être infirmes à vie… À croire que ce genre de personnes se multiplient sur notre territoire. Il est vrai que pour élire de tels CONS et INCOMPÉTENTS, il y a beaucoup de déséquilibrés en France !
Patrick Jardin