Voilà, le bal des faux-culs est terminé. Entendez par là les commémorations des attentats de Paris. TOUS LES SALOPARDS S’ÉTAIENT DONNÉ RENDEZ-VOUS POUR L’OCCASION ! De Hollande en passant par Valls, Le Drian et Cazeneuve, dit Cazevide. Il n’en manquait qu’un, le général de salon Bruno Leray… encore qu’il était peut-être caché dans les derniers rangs. Macrounet est arrivé sans aucun respect avec 20 minutes de retard. Quant à la Dingo, maire de Paris, elle nous a gratifiés d’un de ses pires discours, complètement à côté de la plaque (il faut absolument que je me reconvertisse dans les bougies. C’est sûr, en France, il y a de l’argent à se faire !).
De mon côté, ne voulant surtout pas me mélanger à tous ces baltringues, je me suis rendu au Bataclan avec les membres de la 4e circonscription du Nord que je remercie du fond du cœur, accompagné de mon ami Jean Messiha que je remercie aussi pour sa disponibilité ! Bien loin des strass et des paillettes parisiennes, nous avons quitté Lille à 9 h 19 et nous étions de retour à 16 h 15.
Je profite de ce post pour remercier les milliers de personnes qui m’ont adressé des messages de soutien et de sympathie, ce qui tente à prouver que je ne suis pas loin de la vérité ! Bien évidemment, il y a bien eu quelques sympathiques messages d’islamo-gauchos finis à l’urine de porc me traitant de facho et autres amabilités, mais ils étaient tellement peu nombreux par rapport aux innombrables messages de sympathie, et j’en ai tellement l’habitude, qu’en fait cela a glissé sur le rocher de mon indifférence.
De toutes ces mascarades, une chose m’a réellement choqué, c’est la présence des responsables de ces attentats que sont Hollande, Valls, Cazeneuve et Le Drian. Comment ont-ils eu le culot d’assister à la commémoration de leur œuvre, due à leur immense incompétence ? Comment ces baltringues font-ils le matin pour continuer à se regarder dans la glace ? À leur place, je me mettrais dans un trou de souris, je me cacherais et n’oserais plus sortir. Eux, aucun problème, ils se comportent comme s’il ne s’était jamais rien passé ! Je trouve cela effrayant. Pas une once d’émotion, et encore moins de culpabilité. Pour moi, ce ne sont même plus des hommes mais des monstres, au même titre que les ordures qui sont rentrés dans le Bataclan et ont tiré sur tout ce qui bougeait. Eux aussi méritent d’être incarcérés !
C’est vrai que nous ne sommes pas du tout faits de la même veine. Pour eux, le ridicule ne tue pas. Je ne sais pas comment ont réagi les autres victimes, encore qu’il faille s’attendre à tout, vu qu’il y a bien un salopard qui non seulement a écrit un torche-cul avec le père de l’assassin de sa fille, mais a déclaré qu’il était prêt à rencontrer Abdeslam dans le cadre d’une justice restaurative ! Comme si c’était possible ! Il ne s’est même pas rendu compte, ce con, qu’en fait Abdeslam fait une énième provocation et que le rencontrer, c’est rentrer dans son jeu ! Et quel manque de respect pour sa fille, pour les 130 autres victimes et les 485 blessés ! Franchement, si en France il y a des fous qui tuent pour Allah, il y a d’autres fous capables de leur pardonner et ces derniers, je pense, méritent eux aussi d’être enfermés !
Patrick Jardin