Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Spectaculaire accélération de la dictature Macron-Mélenchon

Macron serrant la main de Melenchon

Les Insoumis et les Macronistes sont d’accord sur 90 % de leur programme. Ils haïssent la France, ils méprisent les Français, ils imposent de concert à notre pays une immigration criminelle, qui contribue à islamiser davantage notre nation. Les nations, justement, ils n’en veulent plus, ils considèrent les frontières comme des obstacles à la libre circulation des citoyens et des marchandises. Les uns se disent mondialistes, les autres internationalistes, mais le résultat est le même, ils ne veulent plus de France. Ils sont encore d’accord sur l’imposture climatique, et pour rester dans l’Union européenne. Macron veut la guerre avec la Russie, et Mélenchon regarde vers la Palestine, laissant le chef de l’État mettre en danger notre pays. Enfin, ils sont du côté de Big Pharma, et sont prêts à vacciner de force les Français.

 

Surtout, ils sont complices, comme on l’a vu en juillet 2024, pour empêcher par tous les moyens, y compris ceux dignes d’une dictature, une alternative patriote que souhaitent de plus en plus de Français. Et, conscients que la situation leur échappe de plus en plus, ils accélèrent la mise en place d’une dictature qui n’a qu’un seul but : réduire au silence la dissidence, et détruire ceux qui mènent le combat au service de la France.

Ils ont compris que le mensonge climatique est la pierre angulaire de la restriction de toutes les libertés qu’ils veulent mettre en place, au nom du mortel péril climatique. Ils ont lavé le cerveau de la jeunesse autour de cette imposture et de la culpabilisation de l’homme dans le changement climatique. Et comme en même temps ils veulent tuer CNews, contre laquelle l’Arcom, officine soviétoïde du régime, s’acharne de manière récurrente, ils ont fait d’une pierre deux coups.

Pendant que le ministre fou Jean-Noël Barrot, avec ses yeux exorbités de drogué, appelait les nations du monde entier à protéger la science, donc à interdire toute critique de la thèse du GIEC, la chaîne CNews subissait sa 54e condamnation, 20.000 euros, pour avoir organisé un débat de 18 minutes où le climato-sceptique Philippe Herlin avait parlé seulement 2 minutes, laissant une climatologue parler 7 minutes. Eh bien, ce furent deux minutes de trop, et le Conseil d’État socialiste a validé la condamnation des maîtres-censeurs de l’Arcom, à la grande colère de Jean-Yves Le Gallou.

Dans le même temps, les gauchistes de Sleeping Giants, soutenus par tous les LFI, lançaient une grande offensive contre Frontières, en intimidant ceux qui, par leur publicité, aident le site à vivre, malgré le harcèlement judiciaire qu’ils subissent, ce que nous ne connaissons que trop bien. Et donc, le premier, Leroy-Merlin a cédé, mais en plus s’est senti obligé de calomnier le site qu’ils soutenaient quelques heures auparavant. Bien sûr, la sphère patriotique a réagi, et de nombreux internautes ont ouvertement appelé au boycott de Leroy-Merlin. Mais on peut penser que l’offensive, qui avait déjà frappé Boulevard Voltaire et Breizh-Info, va se poursuivre avec les menaces habituelles contre les marques qui tiendront tête aux petits commissaires politiques gauchistes.

Dans leur fuite en avant contre la liberté, mais aussi contre une France profonde qu’ils détestent, les miliciens de gauche voulaient même interdire aux Bretons de participer au banquet du « Canon Français », après avoir fait interdire une fête du Cochon et s’en prendre aux oeuvres culturelles comme « Murmures de la Cité » dans le Bourbonnais.

 

Enfin, la semaine dernière, de manière grotesque, Jean-Eudes Gannat avait été mis en garde à vue pour 48 heures, sur l’initiative du procureur de la République Éric Bouillard qui lui reprochait d’avoir diffusé une vidéo montrant le réel, à savoir des glandeurs Afghans en situation irrégulière vautrés devant l’entrée d’un super-marché. Certes, il n’était pas passé en comparution immédiate, à la grande déception du procureur, mais il sera jugé en mai 2026, et, en attendant, il doit subir un contrôle judiciaire, ne peut poster sur Twitter et Facebook pendant un mois, et, de manière ridicule, se voit interdit de faire ses courses, jusqu’au procès, dans le supermarché !

https://www.facebook.com/tvlofficiel/videos/-le-militant-identitaire-jean-eudes-gannat-a-%C3%A9t%C3%A9-convoqu%C3%A9-sur-ordre-du-procureur/715001007697596/

Eh bien, cela n’a pas suffi aux duettistes Nunez, nouveau ministre de l’Intérieur, et Faure, nouveau préfet de Paris. Celui-ci a inauguré ses nouveaux galons en envoyant ses sbires, dès 6 heures du matin, coffrer et menotter de jeunes militants patriotes, coupables d’avoir honoré la mémoire des victimes du 13 novembre 2015 avec des fumigènes, et en ayant évoqué la religion des assassins. À l’heure où nous bouclons cet édito, nous ignorons s’ils ont été remis en liberté ou s’ils vont être maintenus en détention pendant 48 heures.

https://www.fdesouche.com/2025/11/18/paris-les-natifs-cibles-par-une-vague-de-perquisitions-et-de-gardes-a-vue-pour-avoir-rendu-hommage-aux-victimes-du-13-novembre-maj/

Et comme si tout cela ne suffisait pas, nous apprenons en dernière minute que les chaînes publiques déposent plainte contre le JDD, CNews et Europe 1, coupables d’avoir rendues publiques les magouilles entre Patrick Cohen, Thomas Legrand et les socialauds pour flinguer la candidature de Rachida Dati à la Mairie de Paris et promouvoir celle de Glucksmann en 2027.

Chacun dans leur rôle, les crapules macronistes et la gauche Pol Pot s’entendent comme larrons en foire pour briser par tous les moyens les dissidents qui osent résister à leur politique mortifère pour la France.

Les uns en utilisant l’appareil d’État, les autres la violence de la rue. Mais n’oublions jamais qu’ils sont cul et chemise, rappelez-vous Marseille…

Au peuple français de soutenir les amoureux de la France et de les aider à débarrasser le pays de ces deux cancers.