Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Français en ont ras le bol d’être agressés par des Algériens !

L’Algérie est un boulet qu’on se traîne depuis bien trop longtemps et bien trop lourdement. Voilà un pays qui est indépendant depuis le 5 juillet 1962 et avec lequel on n’a non seulement pas coupé le cordon mais encore que nous entretenons à grands renforts de milliards. Pour quel résultat ? Ce pays, qui devrait, grâce à ses ressources naturelles, être florissant, est un bouge, pillé par une caste au pouvoir qui se soucie fort peu de son peuple, qu’elle trompe en entretenant l’illusion infâme d’une responsabilité de la France dans ses malheurs.

En France, justement, les Algériens ont commencé par être pénibles, certains un peu plus que d’autres, finançant par exemple les terroristes du FLN et manifestant avec une indéniable violence chez nous contre notre pays, ce qui a été l’occasion d’une légende autour des « martyrs » de la rue de Charonne. Désormais, un nombre appréciable d’entre eux ont des intentions homicides à l’égards des « sales Français », la jeune Lola Daviet, massacrée par une Algérienne sous OQTF, en est un exemple très parlant.

Parlons aussi de la désormais célèbre DZ mafia, « DZ » signifiant « Dzayer », autrement dit « Algérie ». Comme l’explique le magazine Causeur, DZ est « largement utilisé dans la culture urbaine française pour évoquer une origine algérienne, qu’elle soit réelle ou revendiquée. Il sert également à exprimer un sentiment d’appartenance communautaire transnational, ainsi qu’une forme de fierté post-coloniale nourrie par un antagonisme historique vis-à-vis de la France. » Jusque dans leur criminalité, les Algériens – qu’ils aient ou non des papiers français, lesquels ne leur servent qu’à obtenir des avantages particuliers et sans aucune considération pour leur pays d’accueil – revendiquent donc une haine débridée de la France, avec une application rigoureuse et meurtrière.

https://www.causeur.fr/dz-mafia-une-mafia-post-coloniale-319174

Quant à « notre » président hystérique et malfaisant, il lèche tellement les pompes du pouvoir algérien qu’on se demande s’il ne les confond pas avec la lampe du génie dont il rêve pour exaucer ses vœux, parmi lesquels une bonne guerre contre la Russie.

Pas un jour sans que l’Algérie et ses ressortissants ne nous pourrisse l’existence, osons le dire.

Ainsi : « Deux amis sortant d’un pub ont été passés à tabac et dépouillés dans le nord de Paris, le week-end du 23 novembre. Interpellés en train de s’acheter un repas avec la carte bancaire volée, trois hommes en situation irrégulière ont été condamnés à des peines de prison ferme et à des interdictions de territoire. Ils faisaient tous les trois l’objet d’une OQTF. » Les trois hommes en question sont Algériens et ils ne captent rien au français, raison pour laquelle il a fallu un interprète au tribunal.

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/faits-divers/info-va-paris-deux-pompiers-hors-service-passes-a-tabac-trois-algeriens-sous-oqtf-condamnes-en-comparution-immediate

Mais comme ce sont de « jontils » garçons, ils sont innocents, disent-ils, même si les faits plaident plus volontiers contre eux. Notons que les victimes de ces « jontils » garçons sont des pompiers – qui n’étaient pas en service au moment de leur agression –  et qu’ils auraient été très méchants avec les pauvres « victimes » algériennes n’ayant fait que se défendre, dépouillant au passage leurs « agresseurs » à l’insu de leur plein gré !

Bilan des courses : le dénommé Taibek a été condamné à douze mois de prison avec mandat de dépôt, assortis d’une interdiction du territoire français pendant cinq ans. Ses petits camarades, Chaouche et Smahi, ont écopé quant à eux de huit mois de prison, dont quatre avec sursis, là encore avec mandat de dépôt, plus une interdiction de territoire d’une durée de trois ans. Vous pariez qu’ils ne feront non seulement pas l’intégralité de leur peine mais qu’en plus on les retrouvera dans nos rues très prochainement pour se défendre et dépouiller de nouveaux    « agresseurs » français ?

Cette indulgence à l’égard des ressortissants algériens devient… insupportable !  Et si cette engeance nous déteste au point de vouloir notre mort, qu’attendons-nous pour la virer ? Cela dit sans nier qu’il existe des Algériens d’origine qui s’intègrent parfaitement, mais ils ne sont pas légion, il faut bien l’admettre. Tout comme je salue le sacrifice des tirailleurs algériens pour la France.

Et pour preuve de cette impossibilité de vivre ensemble, comme ils disent les gauchistes, le nombre de détenus algériens a explosé dans les prisons françaises : « Les Algériens représentent 20 % des étrangers écroués en France et saturent les centres dédiés aux éloignements de clandestins. »

https://www.lejdd.fr/Societe/prisons-francaises-le-nombre-de-detenus-algeriens-a-explose-de-plus-de-177-en-dix-ans-156210

Alors oui, l’Algérie… ras le bol !

Charles Demassieux

https://ripostelaique.com/nouvelle-agression-par-des-algeriens-en-france-ras-le-bol.html

Écrire un commentaire

Optionnel