Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La gauche parisienne prête à pourrir la campagne Knafo par tous les moyens

BrossatGregoireBelliard-aQsqE7.jpg

À peine Sarah Knafo avait-elle annoncé sa candidature aux municipales de 2022 que la gauche polpotiste parisienne se mettait en place. Bien sûr, cela éructait que la député européenne ait pu le faire sur TF1, qui a été immédiatement accusé par LFI et la meute de rouler pour les fascistes, rien de moins.

Puis, comme Sarah a donné ce jour un entretien au Parisien, après avoir été salué les paysans devant l’Assemblée nationale, ils se sont déchaînés contre le journal qui appartient à Bernard Arnault, expliquant qu’il était logique que les milliardaires défendent les racistes. Ben voyons.

Puis, dans la foulée, France Inter, dont on connaît le sens de la neutralité et du service public, a reproché au nouveau site de campagne de Sarah Knafo de révéler toutes les informations privées des contributeurs, ce qui est faux, mais calomniez, calomniez.

Et enfin, nouvelle étape, alors que la candidate Reconquête a mis en ligne la possibilité pour les Parisiens de communiquer avec elle, ils ont utilisé une vieille stratégie à laquelle les modérateurs de Riposte Laïque sont souvent confrontés : de grossières insultes racistes, postées par des gauchistes pour permettre des plaintes et des signalements contre elle. Et bien sûr, sur les réseaux sociaux, cela va se déchaîner sur ce sujet. Bien sûr, toutes ces provocations ne sont parties que d’une seule IP, bien sûr, tous les messages ont été supprimées, mais le stalinien Ian Brossat, devenu sénateur, et qui veut quand même aller à la soupe des municipales, allié avec les socialistes et les écologistes, a fait ce qu’il fait faire le mieux : des signalements à la kommandantur, et il s’en vante.

Brossettestring.jpg

On voit très bien, dans les deux mois qui vont suivre, ce qui va se mettre en place. Exactement la même chose que lors des présidentielles en 2021 et 2022, où Éric Zemmour a eu l’ensemble du système contre lui, de tous ses rivaux aux médias, mobilisés matin, midi et soir pour monter des cabales contre lui et le dégommer par tous les moyens. Le candidat de Reconquête n’a pas pu faire un seul meeting, pas un seul déplacement, pas une seule signature sans se voir attaqué, menacé, parfois agressé par des contre-manifestants de gauche. Même si les médias paraissent, pour le moment, plus complaisants avec Sarah, sur le terrain, tout ce que la gauche compte d’emplois fictifs à la Mairie de Paris (cela fait beaucoup), de politicards planqués, de permanents syndicaux et de fonctionnaires déguisés en présidents associatifs, sans oublier bien sûr les nazillons antifas, toujours impunis, va tout faire pour lui pourrir la vie et n’hésitera pas à multiplier les agressions, les provocations pour mettre Sarah dans des postures difficiles.

C’est qu’elle a un programme très dangereux pour tous les planqués du système : 10 milliards d’économies pour diviser par deux la taxe foncière des Parisiens, qui a explosé sous Hidalgo. Et pour les planqués de gauche, c’est un casus belli, faut pas toucher au bifteck, faut pas toucher au grisbi !

Vous comprendrez bien qu’il faut que Riposte Laïque suive cette campagne, et pour cela, aidez-nous à trouver les 5 000 euros qui nous manquent encore pour boucler la campagne, qu’on passe aux choses sérieuses avec les moyens de continuer le combat !

https://ripostelaique.com/operation-decembre

https://ripostelaique.com/la-gauche-parisienne-prete-a-pourrir-la-campagne-knafo-par-tous-les-moyens.html

Écrire un commentaire

Optionnel