Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Procès du sénateur apprenti-violeur Guerriau : et celui du toxico LFI Kerbrat, c’est quand ?

On sait que tout est bon pour atteindre CNews, monter quotidiennement un dossier contre la chaîne, en multipliant les signalements-délations auprès de l’Arcom et du procureur de la République. Ce jour, on évoque les propos d’Arno Klarsfeld sur les « rafles », mot qu’il a utilisé sur la chaîne du groupe de Vincent Bolloré, pour multiplier les hurlements indignés sur les réseaux sociaux et bien sûr annoncer des plaintes en série contre celui qu’ils n’hésitent plus à qualifier de « nazi », rien de moins.

Pourtant, quand les gauchistes utilisent le mot « rafle », pour renvoyer dos à dos l’arrestation puis l’expulsion d’un clandestin, et la déportation de milliers de Juifs, lors de « la rafle du Vel d’Hiv », ce parallèle historiquement crapuleux n’émeut personne, sur les plateaux de télévision, chez les prétendus antiracistes et dans les rangs de la gauche.


La semaine dernière, c’était l’affaire Morandini qui indignait le petit monde politico-médiatique. On rappelle que définitivement condamné en cassation, le présentateur de CNews, qui avait l’intention d’aller devant la Cour Européenne des Droits de l’Homme, avait été maintenu à son poste par sa direction. Cette culture de l’excuse, que la gauche applique systématiquement aux clandestins et aux voyous issus de l’immigration, ne devrait donc pas jouer pour un journaliste de la chaîne maudite, sans doute parce qu’il n’est pas dans le camp du bien, lui.

Naturellement, la gauche s’est engouffrée dans la brèche, et le sournois Jérôme Guedj a mis Sonia Mabrouk mal à l’aise face à cette situation engendrant un début de crise interne. Notre fondateur expliquait les raisons pour lesquelles, selon lui, la direction avait eu raison de ne pas livrer son journaliste aux charognards de gauche.

Des fuites savamment distillées dans la presse bien-pensante laissent entendre, suite à certains départs et évictions, que la rédaction de CNews serait au bord d’une crise sérieuse. Et pourtant, il ne serait pas difficile de renvoyer ce monde politique pourri et les journalistes qui les soutiennent dans leurs buts, en deux coups de cuillère à pot.

Aujourd’hui s’ouvre le procès du sénateur Joël Guerriau, qui, en septembre 2023, pour fêter sa nouvelle élection au Sénat, n’a rien trouvé de mieux que d’inviter son amie la député Sandrine Josso à venir boire le campagne dans son local. Simple problème, il avait mis une poudre chimique, apparemment pour abuser de son invitée. Celle-ci s’en est rendu compte au dernier moment, et a réussi à échapper, dans un état second, à son prédateur.

Pendant plus de deux ans, Joël Guerriau est resté sénateur, avec les avantages qui accompagnent la fonction, avant de démissionner en octobre 2025.

Le 17 octobre 2024, le député LFI Andy Kerbrat, breton lui aussi comme le sénateur apprenti-violeur, est pris en flagrant délit d’achat de drogue dans le métro – à  un mineur qui plus est – par la police. Cela fait désordre pour un député qui, entre autres, a déposé plainte contre Riposte Laïque, et qui payait sa came, non pas à Louis Boyard de la main à la main, mais avec sa réserve parlementaire. Mais immédiatement, la gauche – qui réclamait la démission du sénateur Guerriau – vole au secours du député. C’est la faute à la société, il n’a pas été assez aidé, c’est une victime et il a été victime d’un viol incestueux dans son enfance. Toujours pas de procès, et Kerbrat est toujours député, avec les avantages qui vont avec.

Donc pourquoi Morandini devrait-il dégager de CNews, quand un apprenti-violeur sénateur centriste et un toxico gaucho ont bénéficié d’une rare complaisance suite à leurs forfaits ?

Que les chroniqueurs de CNews oublient Morandini, qu’ils fassent corps avec leur direction, et qu’ils continuent ce qu’ils font remarquablement depuis des années : réinformer les Français et traiter des sujets que les autres chaînes refusent d’aborder.

C’est tout ce qu’on leur demande…

Cyrano

https://ripostelaique.com/proces-du-senateur-apprenti-violeur-guerriau-et-celui-du-toxico-lfi-kerbrat-cest-quand/

Écrire un commentaire

Optionnel