Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Riposte foudroyante de Musk : il demande une enquête sur les liens entre Macron et Epstein

Comme on pouvait s’y attendre, la riposte d’Elon Musk, qui, faut-il le rappeler, compte 234 millions d’abonnés sur son compte X, n’a pas traîné, et il n’a pas fait dans la dentelle. Il a d’abord contesté les raisons de la perquisition ordonnée par le Parquet de Paris, suite à un signalement d’un mouchard macroniste, le député Eric Botherel, vaillant élu des Côtes-d’Armor. Puis il a signalé la présence d’Europol, marquant ainsi la caution de l’Union européenne. Enfin, il a contesté – comme l’a fait Riposte Laïque ce jour – l’indépendance du Parquet de Paris, l’accusant d’être le bras armé de la dictature de Macron. Il a ensuite fait savoir que X a respecté toutes les normes légales et que, sur ce plan là, son entreprise est inattaquable.

 

Pavel Durov, le fondateur de Telegram, qui a fait 96 heures de garde à vue à Paris et a été assigné à résidence pendant dix-huit mois, a rappelé que la France est le seul pays au monde à se comporter ainsi avec les opérateurs et les réseaux sociaux, démontrant que notre pays n’est plus une démocratie.

Puis l’Etat américain s’en est mêlé. Ils ont sorti deux dossiers capitaux, repris par Elon Musk immédiatement. Ils ont d’abord dévoilé que l’Union européenne était intervenue dans six pays, et à huit reprises, dont la France en 2024. Fait accablant, ils sont intervenus pour censurer les opposants à la politique covidiste, ceux qui contestent la pertinence de l’immigration, ceux qui sont taxés d’islamophobie, les opposants à la propagande LGBT et du climat. Pour la France, ils ont demandé la suppression des comptes, pour les législatives de 2024, des sites et des partis jugés dangereux pour la démocratie. Un scandale d’Etat qui devrait valoir l’interpellation du gouvernement, au minimum, et des demandes de représailles de la part de la France contre l’UE. Ils ont d’autre part confirmé les arguments mensongers de l’UE, sous le fallacieux prétexte d’une ingérence de la Russie, pour justifier l’annulation du 2e tour des élections roumaines, où le candidat patriote Georgescu allait gagner et avait annoncé sa volonté de sortir de l’UE et de l’Otan.

Mais c’est surtout le dossier Epstein qui doit retenir notre attention. Dans ce dossier, les rapports entre Epstein et Macron sont révélés, et il est probable que si Musk a envoyé cette torpille, c’est qu’il y a des billes pour continuer sur ce terrain-là. Il demande à la France d’enquêter sur ces liens, alors que les médias restent silencieux.

 

Bref, comme le dit Florian Philippot, c’est la guerre totale, et il est inenvisageable que les Etats-Unis ne prennent pas de sanctions contre l’Union européenne et la France, et que Macron ne soit pas directement ciblé.

A suivre…

Martine Chapouton

https://ripostelaique.com/riposte-foudroyante-de-musk-il-demande-une-enquete-sur-les-liens-entre-macron-et-epstein/

Écrire un commentaire

Optionnel