
Ce n’est juste Raphaël Arnault qui doit démissionner, comme tout le monde le lui demande de manière hypocrite – parce que ce petit monde a longtemps fricoté avec le parti de l’intéressé pour « faire barrage à l’extrême droite » –, mais l’ensemble de la horde LFI qui, à maintes reprises, a démontré qu’elle rejetait tout ce que constitue la France, depuis ses traditions jusqu’à ses institutions, elle qui rêve d’un « chaos régénérateur » duquel elle fera surgir une société non pas créolisée mais bel et bien islamisée.
Et avant de voir dans cette affirmation une simple outrance verbale, tirons le fil long et poisseux de ce parti qui, par ses harangues violentes, a activement contribué à la mort du jeune Quentin, assassiné dans les rues de Lyon par les membres d’un groupuscule protégé par LFI, à savoir la Jeune Garde, dont l’un des agresseurs n’est autre que le co-fondateur de ce mouvement terroriste qui ne dit pas son nom : Jacques-Elie Favrot.
Nous savons par ailleurs, depuis la mise en garde à vue des principaux suspects – qui étaient tellement sûrs de leur impunité qu’ils n’ont même pas pris la peine de se défaire de leurs portables avant de commettre leur crime, ce qui a permis de les borner –, que six d’entre eux appartiennent à la mouvance ultragauchiste.
Dès sa création par Jean-Luc Mélenchon en 2016, LFI a eu comme ambition d’absorber les partis de gauche – à la manière de Macron qui a pulvérisé la droite et le centre, voire une partie de la gauche libérale – et d’installer une nouvelle gauche wokisée. C’est-à-dire que dans l’esprit de son chef et ses suiveurs, il fallait « bordéliser » la vieille France – déjà bien entamée depuis les années 1980 – pour lui substituer un nouvel ordre diversitaire et islamique. Mélenchon n’avait qu’une obsession : devenir président de la République. Et il savait qu’il ne pouvait y parvenir avec l’électorat français de souche. Alors il a, avec les membres de son parti, flatté une population grandissante venue d’ailleurs et majoritairement musulmane. Dès 2012, il peaufinait son personnage de leader de la diversité en accusant d’emblée l’extrême droite d’avoir perpétré l’attentat dans une école confessionnelle juive Ozar Hatorah de Toulouse, déçu dans ses attentes en apprenant que le terroriste s’appelait Mohammed Merah.
Dès lors, LFI n’a eu de cesse de vanter la destruction de l’ancienne France, quitte à faire mentir l’Histoire, comme lorsqu’il prétendait que « l’esprit des Lumières doit tout à l’islam ». Et puisque ce fameux esprit des Lumière était à l’origine de la Révolution, selon Mélenchon, alors nous devions la Révolution à l’Islam, selon un syllogisme douteux. Il devenait donc normal que, vivant dans une République héritière de ladite Révolution, nous nous soumettions à l’Islam. On voit le caractère délirant de cette proposition à la simple lumière – la vraie – des faits, qu’il n’est nul besoin d’énumérer ici pour constater que l’Islam est l’ennemi de tout ce qui n’est pas l’Islam, donc de la République.
Cependant, dans sa course à l’islamisation, LFI a minimisé les crimes islamiques sur notre territoire et exagéré les agressions souvent fantasmées contre les musulmans, omettant ceux, bien plus nombreux, perpétrés par ces derniers, souvent au nom de leur religion. Ainsi, le laïcard obsessionnel Mélenchon est devenu un islamophile convaincu, ouvrant par exemple en grand les portes de son parti à l’égérie du Hamas, Rima Hassan, et reniant ses convictions passées en déclarant notamment : « Ce que n’est pas la laïcité, c’est le prétexte à l’islamophobie, parce que je découvre beaucoup de nouveaux laïques depuis quelque temps, dont la spécialité est l’islamophobie qui est une islamophobie injurieuse. » Sauf que la laïcité est résolument incompatible avec l’Islam.
Toute cette idéologie a été activement soutenue par une grande partie des médias, dont le service public audiovisuel, machine de propagande de LFI qui ouvre depuis des lustres ses antennes à tous les pourfendeurs de « l’extrême droite », salissant au passage le cadavre encore chaud de Quentin, le pseudo-historien ultragauchiste Sylvain Boulouque en tête – une « tête hallucinée d’historien hagard », comme l’a souligné si justement Gilbert Collard –, justifiant, toute honte bue, l’assassinat de Quentin. On attend d’ailleurs avec impatience la réaction de l’Arcom pour cette sortie criminelle qui pourrait inciter d’autres charognards d’ultragauche à lyncher à mort des « fachos », c’est-à-dire tous ceux qui ne partagent pas leurs idées totalitaires délirantes :
https://www.dailymotion.com/video/xa04w4w
Car tout est fait pour victimiser le crime d’ultragauche ou islamique chez LFI et ses adeptes, et la menace à la bombe ce mercredi dans les locaux du siège national de LFI à Paris – peut-être un coup d’observatoire, pour les connaisseurs de la vie de Mitterrand, qui sait ?! – va apporter de l’eau au moulin propagandiste de ce parti, n’en doutons pas. Ainsi sera vite oublié le martyre de Quentin dans leur esprit.
Mais nous, Français de conscience, d’où que nous venions, nous devons exiger que la France Insoumise soit déclarée antirépublicaine et de ce fait illégale, car LFI est une incitation à la haine et la destruction de notre pays…
Pour participer au combat pour nos libertés, contre Macron et ses complices de gauche, pour l’indispensable remigration, achetez les autocollants de Riposte Laïque et faites-en le meilleur usage.



Chèques : Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors
https://ripostelaique.com/la-france-insoumise-doit-etre-interdite/