Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Hervé Juvin : "La fin du XXe siècle, c'est la liquidation du monde pour fabriquer de la richesse"

  • « Je déteste les fascistes »…et les qataris ?

    Ex groupie de Nicolas Sarkzoy, Nadine Morano a fait savoir dans Paris-Match que le poste que lui proposait celui-ci au sein de l’armée mexicaine UMP ne convenait pas à son rang : « c’est une plaisanterie, c’est indigne, scandaleux, un manque de respect à mon égard ». Plus pathétique encore rapporte Le canard enchainé, NKM, officiellement numéro deux du parti, a refusé que la moindre place soit accordée dans l’organigramme à Guillaume Peltier, un des animateurs du courant dit de la « droite forte », au nom d’un motif  qui ne souffre pas de contestation : « Je déteste les fascistes » a-t-elle expliqué à l’ex chef de l’Etat lors d’une récente réunion. Le mari de Carla Bruni a donc renvoyé le règlement du cas Peltier en janvier. Ce qui tombe plutôt bien puisque M. Peltier vient d’être placé en garde à vue avec le cofondateur de Bygmalion, Guy Alvès, dans le cadre d’une enquête pour délit de favoritisme  présumé et prise illégale d’intérêts . Certes, être accusé  par une bobo de vouloir faire de la place à un  « fasciste » au sein de l’Etat major de l’UMP n’est rien en comparaison des propos assenés par un ami de Jean-François Copé, l’homme «d’affaires» franco-libanais Ziad Takieddine. Protagoniste de tout premier plan de l’affaire Karachi, mis en examen dans l’enquête sur le financement de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007, le sulfureux M. Takieddine affirmait l’année dernière que M. Sarkozy avait touché  300 millions d’euros du Qatar.

     « Amis » qataris contre lesquels « les accusations s’accumulent et obscurcissent l’horizon de la Coupe du monde 2022 au Qatar » indiquait Le Monde. « Mardi, l’ex-chargée de la communication du comité de candidature Qatar 2022, Phaedra Almajid, raconte dans une interview à France Football avoir vu des responsables qataris proposer en janvier 2010 de l’argent à des dirigeants du football africains  (pour acheter  leur vote, NDLR) ».

     A cela s’ajoute les révélations circulant depuis des mois sur les conditions  présidant à  la construction des infrastructures prévues pour accueillir cette coupe du Monde. Les milliers d’ouvriers embauchés, essentiellement  originaires du sous-continent indien, sont de  véritables esclaves travaillant dans des conditions épouvantables et privés de leur passeport à leur arrivée. Prés de 1000 d’entre eux  seraient  morts sur les chantiers l’année dernière.  Nous citons en octobre 2013 sur ce blogue, les documents fournis aux journalistes du Guardian par l’ambassade népalaise à Doha faisant état de cette réalité.

      Sepp Blatter, président de la FIFA, parlait alors d’une «erreur» à propos de cette désignation du Qatar pour accueillir la coupe du monde. En « novembre 2010 rappelait pour sa part Libération,  un mois avant la désignation du Qatar, une réunion à l’Elysée aurait réuni Nicolas Sarkozy, l’émir du Qatar et Michel Platini. En échange du rachat du PSG et du lancement de beinsports, l’émirat aurait obtenu que la France, par l’intermédiaire de Michel Platini, membre influent de la FIFA, soutienne le dossier qatari. »

     La puissance financière du Qatar, sa générosité avec ses amis, sa capacité d’arrosage, lui permet-elle de balayer les accusations et les témoignages accablants ? Le Monde indique qu’«à la suite de l’enquête du procureur Michael Garcia (sur les accusations de tricherie,  NDLR), le président de la chambre de jugement de la commission d’éthique de la FIFA, Hans-Joachim Eckert, a conclu qu’il n’y avait pas lieu de remettre en cause les désignations… »

     Le Qatar, cheval de Troie d’une islamisme mondialisé, s’est vu dérouler le tapis rouge en France sous la présidence Sarkozy, pour financer des projets économiques et faire du prosélytisme dans les quartiers pluriels. Une  politique avalisée dès l’arrivée  à l’Elysée de François Hollande.

     Qatar qui a été agrégé dans la coalition luttant officiellement contre l’Etat islamique (EI) constate Bruno Gollnisch, alors même que cette monarchie pétrolière  est,  avec l’Arabie saoudite, un bailleur de fonds important de la subversion  fondamentaliste   et qu’il aide et finance militairement les miliciens de l’EI. 

     D’ailleurs, dans un entretien à Paris-Match publié la semaine dernière, le président syrien Bachar el-Assad a dit tout haut ce que les spécialistes  et les militaires savent parfaitement. A savoir que les frappes aériennes en Syrie de la coalition dirigée par Washington contre l’EI  « nous (le régime syrien, NDLR)  auraient certainement aidés si elles étaient sérieuses et efficaces. C’est nous qui menons les combats terrestres contre (l’EI), et nous n’avons constaté aucun changement, surtout que la Turquie apporte toujours un soutien direct dans ces régions ». « On ne peut pas mettre fin au terrorisme par des frappes aériennes. Des forces terrestres qui connaissent la géographie et agissent en même temps sont indispensables. C’est la raison pour laquelle il n’y a pas eu de résultats réels après deux mois des campagnes menées par la coalition ».

     Dans le cadre de ce jeu complexe entre puissances  qui se déroule en  Irak et en Syrie, il s’agit aussi de noter –les médias français ont été peu diserts sur le  sujet- que le   Bureau de la Justice criminelle globale  du département d’État  américain vient de couper les subventions qu’il donnait  au Syria Justice and Accountability Centre (SJAC),  qui avait été  créé à la Haye, en 2013, en vue de juger Bachar el-Assad pour crimes contre l’humanité. Les 5 millions de dollars octroyés à cette strucure ont été basculés   sur un nouveau programme chargé d’établir les crimes commis par l’État islamique…

     Quant au Qatar, et nous en finirons par là, il n’a pas seulement des soucis avec la FIFA.  Le blogue de Jacques Borde vient de s’en faire l’écho, l’Égypte, qui en  faisait la demande depuis le mois de  février, vient d’obtenir d’Interpol que Youssef al-Qaradâwî,  fasse l’objet d’une  « Notice rouge » le plaçant sur la liste des personnes recherchées  pour les charges suivantes : «Incitation et aide à commettre des assassinats intentionnels», «Aide aux prisonniers  à s’échapper», « Incendies criminels », «Vandalisme et Vol».

     Prédicateur connu aussi pour ses prêches anti-israéliennes et ses appels aux meurtres des juifs particulièrement virulents,  « Qaradâwî vit actuellement au Qatar ». Il  «préside le Conseil européen de la fatwa & de la recherche (CEFR) organe d’avis juridiques de la Fédération des organisations islamiques d’Europe (FOIE), dont est membre l’UOIF, lobby communautaire ayant pignon sur rue… ».

     Une demande d’extradition (?)  d’Interpol qui fera certainement plaisir à  tous les antifascistes de l’UMP, du très islamophile Alain Juppé à l’organisateur de l’Islam de France et ami du Qatar Nicolas Sarkozy, qui déclarait encore dernièrement - le 25 novembre dernier, à Boulogne-Billancourt - que «  le droit à la sécurité d’Israël » «  (était) le combat de (sa)  vie ».

    http://gollnisch.com/2014/12/11/je-deteste-les-fascisteset-les-qataris/

  • L’ONU compte discriminer les Blancs en faveur des Noirs et des Maghrébins pendant les 10 prochaines années

    Les ordures de cette structure mondialiste ne cachent même pas leur haine des peuples européens.

    Lors d’une réunion organisée hierà l’occasion de la Journée internationale des droits de l’Homme au Centre Schomburg pour la recherche sur la culture noire, le secrétaire général adjoint de l’ONU, Jan Eliasson, a annoncé que les Nations Unies allaient mettre en œuvre des initiatives en faveur des droits de l’Homme pour les gens d’ascendance africaine (NDLR :comprendre les noirs vivant dans les pays d’Europe) dans la prochaine décennie, en mettant l’accent sur l’accès égal à la justice.

    L’ONU « contrainte » d’intervenir

    Il a évoqué le débat public « angoissé, mais d’une importance fondamentale » sur les violences policière et le délit de faciès aux Etats-Unis, et estimé que la mort de ces personnes noires mettaient en évidence d’accentuer partout dans le monde les efforts pour assurer l’égalité devant la justice et l’application des lois, et pour promouvoir et faire respecter les droits de l’Homme pour tous.

    L’occasion pour lui d’insister : « les gens d’ascendance africaine représentent l’un des groupes les plus pauvres et les plus marginalisés du monde » ayant fréquemment un accès limité à une éducation de qualité, aux soins, à un logement décent et à l’assurance vieillesse. Autant de domaines où l’ONU sera probablement « contrainte » d’intervenir au « prix » d’une discrimination positive.

     

    La décennie des personnes d’ascendance africaine et l’esclavage

    Jan Eliasson a donc annoncé que cette journée marquait le début de la « décennie des personnes d’ascendance africaine » de l’ONU, précisant qu’elle serait « une occasion de mettre en lumière l’inégalité vécue par les Africains et la diaspora africaine dans le monde et d’attirer l’attention sur le fardeau historique de l’esclavage et du colonialisme ». L’ONU s’apprête d’ailleurs à installer un mémorial permanent en l’honneur des victimes de l’esclavage et de la traite transatlantique des esclaves.
    L’occasion de rappeler que l’Eglise s’est toujours fermement opposée à la pratique de l’esclavage, ce qui n’a jamais été le cas en terre d’islam où il a toujours, et est toujours, pratiqué activement.

    Notons avec « étonnement », que l’ONU n’a pas prononcé un mot sur ce dernier point.

    Source : Reinformation.tv

    http://www.contre-info.com/lonu-compte-discriminer-les-blancs-en-faveur-des-noirs-et-des-maghrebins-pendant-les-10-prochaines-annees

  • Enseignement moral et laïque : lavage de cerveaux à l’école (Présent 8249)

    Dans la continuité de ce qu’avait annoncé son prédécesseur, Vincent Peillon, MmeNajat Vallaud-Belkacem (photo) a confirmé qu’à la rentrée 2015 les élèves bénéficieront d’un« enseignement moral et laïque »dès le primaire et tout au long de leur parcours scolaire.

    Une du numéro 8249 de "Présent"Selon un sondage de l’Ifop de 2012, 91 % des parents approuveraient cet enseignement. Nous le croyons volontiers. Car la plupart, en entendant le mot « moral », pense que, comme jadis, le professeur va dire aux enfants qu’il faut accomplir le bien et éviter le mal, qu’on ne doit pas voler, tricher, mentir,« qui vole un œuf, vole une bœuf ». Cela fait sourire notre ministre, ce n’est pas cette morale« désuète »qu’elle a en tête ! L’enseignement« moral et laïque »nouveau, explique-t-elle« aura vocation à accompagner les élèves pour qu’ils se forgent un jugement citoyen, un jugement libre et éclairé, à lutter contre le racisme, à promouvoir la coexistence, le vivre-ensemble ». Si c’est pour combattre le racisme, pas besoin d’un programme spécifique ! Depuis un moment déjà, l’histoire, le français, l’économie, entre autres, sont l’occasion de dénoncer cette hydre ! On a compris que« le jugement libre et éclairé »à imposer aux gamins vise à les« délivrer »de l’influence des parents, conformément à ce rappelait Vincent Peillon :« Le but de la morale laïque est d’arracher l’élève à tous les déterminismes, familial, ethnique, social, intellectuel. »

    Mais il est vrai qu’il serait délicat pour Najat Vallaud-Belkacem d’expliquer aux élèves qu’il faut être honnête quand tous les mois, ou presque, on apprend qu’un ministre, un député, un conseiller du Président est pris la main dans le pot à confitures !

    En fait, la morale dans les établissements scolaires existe depuis un moment déjà ! Il s’agit en réalité d’une antimorale à travers l’éducation sexuelle obligatoire. Si on disait cela à MmeNajat Vallaud-Belkacem, elle ouvrirait des grands yeux étonnés ! Montrer comment on enfile un préservatif, inciter les jeunes filles à prendre la pilule et à avoir recours à l’avortement en cas d’échec, cela n’a rien à voir avec la morale, dira-t-elle ! Pas plus que leur enseigner qu’hétérosexualité et homosexualité c’est bonnet blanc et blanc bonnet. Il s’agit seulement d’informations médicales, pratiques, techniques pour qu’ils accèdent à la liberté sexuelle en rompant avec les« tabous »d’un autre âge! Avoir des relations sexuelles, quand on en a envie, avec qui l’on veut et comme on le veut, c’est normal ! Céder à ses désirs ce n’est ni bien ni mal, simplement c’est comme ça… Ah, si, tout de même, il y a un préalable et même un impératif catégorique : mettre une capote. En matière de« moralité », ce sera tout…

    Et si les parents, catholiques (mais pas seulement) ne sont pas d’accord ? Eh bien ils ont tort, et on se passe d’ailleurs de leur avis. Et qu’ils n’insistent pas trop ! S’ils refusent la pilule à leur fille on pourrait les poursuivre pour maltraitance ou mise en danger. Souvenons-nous que les socialistes ont déjà créé un délit« d’entrave à l’avortement »

    Guy Rouvrais

    En partenariat avec le quotidien Présent – Chaque jour, retrouvez sur Novopress la Une du quotidien Présent ainsi qu’un article sélectionné par la rédaction et mis gratuitement à votre disposition. Seul quotidien de réinformation, Présent est unique dans le paysage médiatique français. Contribuez à abattre le mur de la bien-pensance et du médiatiquement correct, lisez et faites lire Présent ! Abonnez-vous !

    http://fr.novopress.info/179684/enseignement-moral-et-laique-lavage-de-cerveaux-a-lecole-present-8249/#more-179684

  • Manuels Valls a-t-il honte de son islamolâtrie obséquieuse ?

    Le califat islamique en Irak vient d’édicter son règlement relatif aux esclaves de sexe féminin, son butin de guerre djihadiste vendu aux enchères. A Mossoul, des enfants chrétiens ont été égorgés après avoir refusé de devenir musulmans. Les immigrés musulmans en Europe prient pour que le Califat vainque. Etc. Ainsi va l’Islam réel. Mais surtout, il ne faut pas faire d’amalgame avec l’Islam fantasmé.

    Rappelez-vous. C’était le 26 juin 2014 et Manuel Valls était venu à l’Institut du Monde Arabe voir son pote Jack Lang, bienheureux directeur à plus de 10 000 Euros par mois, pour y faire un discours dégoulinant de dhimmitude et d’islamolâtrie obséquieuse. Etait-il vraiment nécessaire d’en dire autant ? Un paragraphe avait particulièrement retenu notre attention. Il disait :

    MPI - 14 - 02 - extrait complet -

    Vous avez bien lu : « L’Islam est la seconde religion de France ! Mais, au-delà des musulmans de France, c’est toute une Nation qui reconnait ici la grandeur, la finesse et la diversité de l’Islam ; c’est toute une Nation qui dit aussi que l’Islam a toute sa place en France, parce que l’Islam est une religion de tolérance, de respect, une religion de lumière et d’avenir, à mille lieux de ceux qui en détournent et en salissent le message. » Euh, sauf que ce discours, c’est l’Islam fantasmé.

    Le passage est disponible ici sur le site du gouvernement « français » :

    Les gens attentifs, dont je suis, auront noté que le paragraphe ci-dessus est toujours présent dans le pdf joint, mais qu’il a disparu de la version en ligne :

    Lire la suite 

  • Gattaz, Valls et Macron ou la loi des nouveaux esclavagistes : le MEDEF en rêvait, le PS l’a fait !

    Le MEDEF demandait depuis plusieurs années de libéraliser le travail du dimanche au nom de l’emploi et de la croissance. La loi Macron est en passe d’accorder le démantèlement du repos dominical.

    MPI avait déjà traité de ce sujet, et comme je l’avais écrit dans ce précédent article, si les Français n’ont pas d’argent, ils n’iront pas en dépenser d’avantage si les magasins sont ouverts le dimanche ! Eventuellement ils feront le dimanche les courses qu’ils ne feront plus en semaine ! Le seul objectif de ce projet est d’esclavagiser un peu plus la main d’œuvre, la rendant corvéable 7 jours sur 7 et 24h/24.

    L’argument de M. Gattaz est de dire que les touristes qui sont en France consomment le dimanche, et que s’ils ne peuvent pas consommer, alors nous perdons de la richesse. Ce type d’argument est assez révélateur de l’état d’esprit de ceux qui nous gouvernent. N’en déplaise à M. Gattaz,

    • La vie ne se résume pas à produire et à consommer
    • Si les magasins sont fermés le dimanche, les touristes attendront le lundi
    • La richesse passe après le bonheur et l’équilibre des familles et des individus dont le repos dominical est une composante essentielle.

    Non, les salariés n’ont pas à faire les frais d’un système qui les enferme dans une compétitivité économique sans frein, et toute les promesses de compensation n’existeront plus quand le dimanche sera devenu un jour de travail comme les autres.

    Lire la suite 

  • Marx Lénine terreur et cocaïne

    Le retour en France ce 10 décembre de Serge Lazarevic, heureux dénouement d'une affaire qui traînait depuis trop longtemps, nous a rapprochés de douloureux souvenirs. Au moment de la libération d'Ingrid Betancourt, par exemple, les Français ont eu l'occasion de comprendre que les réseaux terroristes, en l'occurrence ceux des Farc se finançaient en partie par les prises d'otages, c'est-à-dire par des versements de rançons.

    Publiée le 30 juillet une enquête du "New York Times" estimait à et égard à plus de 105 millions de dollars le montant des rançons encaissées depuis 2008 par le seul groupe "al-Qaïda". Les Français détiendraient ainsi la triste première place avec des paiements cumulés de 58 millions de dollars, ce qui représentait au change de l'été dernier la valeur de 43 millions d’euros. Une coûteuse et peu honorable médaille d'or dont on se passerait bien.

    Qu'il s'agisse de ces islamo-terroristes ou de ceux de "l'État islamiste" (1)⇓ , leurs ressources n'ont pas manqué de se diversifier. Les "djihadistes" d'Irak et de Syrie par exemple s'appuient sur la contrebande du pétrole, au cours très attractif pour les acheteurs de 20 dollars le baril. Ceci a conduit les Américains, engagés dans la lutte depuis août, à entreprendre avec succès de détruire par des bombardements les installations de raffinage.

    Autre exemple, quand on apprend que la secte Boko Haram au Nigéria annonce cyniquement, – ce que d'autres accomplissent plus discrètement, – à savoir qu'elle vend comme esclaves les lycéennes enlevées par l'organisation on doit bien se représenter qu'il s'agit aussi, pour celle-ci, d'une source de revenus. Et cet ignoble commerce se retrouve dans un grand nombre de régions où règne ce mode d'action intrinsèquement pervers.

    Par nature le terrorisme considère que tout est permis pour sa cause.

    Au départ, on retrouve cette idée commune à beaucoup révoltés qui se veulent des révolutionnaires et qui en brandissent les drapeaux. "Eux" et "nous" : l'expression conduisait déjà la ligne de conduite des nihilistes russes, de la secte de Netchaïev. Celle-ci inspira à Dotoïevski son roman "les Possédés/les Démons" qui servit, avec les fausses doctrines de Marx, de matrice au léninisme. "Eux" sont supposés toujours et en toutes circonstances, des "salauds", des exploiteurs, des ennemis du peuple, hier "fascistes", aujourd'hui "néo-libéraux". Donc cela permet à "nous" d'utiliser, en invoquant au départ "la Cause" non seulement n'importe quel moyen d'action mais aussi n'importe quelle méthode de financement.

    Le narco-terrorisme en Amérique latine vient de la sorte au secours de la guérilla marxiste-léniniste.

    Voici de la sorte ce que je trouve sur l'excellente chronique des événements courants que met en ligne l'Institut d'Histoire sociale ce 11 décembre.

    L'AFP, ce 8 décembre diffusait une importante nouvelle en provenance de Bogota. Quoique reprise par certains médias ("Le Parisien", "L'Express", etc) elle est sans doute passée inaperçue. Or, elle confirme matériellement le lien entre cette organisation terroriste d'extrême gauche et le trafic de drogue.

     

    Plus d'une tonne de cocaïne, attribuée à la guérilla communiste des FARC, a été saisie au sud de la Colombie par les militaires près de la frontière avec l'Équateur, ont annoncé dimanche les autorités colombiennes. "Des unités de la marine ont saisi 1 123 kg de chlorhydrate de cocaïne cachés dans une zone marécageuse à l'embouchure du fleuve Mira à une quarantaine de kilomètres au sud de Tumaco, dans le département de Nariño. La cache appartient à une unité mobile des Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC)"indique le communiqué des Forces navales du Pacifique.

    La drogue répartie en 1 168 paquets cachés à l'intérieur de soixante sacs de fibres végétales noires, atteint sur le marché noir international une valeur estimée à 30 millions de dollars, précise le communiqué. La marine colombienne a saisi en une année, dans la région Pacifique, plus de trente tonnes de cocaïne, selon la même source. (2)⇓

     

    Au total on se reportera à l'évaluation de l’agence des Nations Unies pour la lutte contre la drogue et le crime organisé. Cette institution estime à cet égard qu'après la Bolivie, gouvernée par le "cocalero" indianiste et marxiste Evo Morales les zones contrôlées par la guérilla en Colombie constituent l'un des principaux producteurs de cocaïne au monde et en ont produit environ 290 tonnes en 2013.

    Après cela on aimerait que soient mises en perspective les prétendues révélations sur les méthodes et les mesures que les services de police ou de renseignement des pays occidentaux se trouvent, hélas, amenés à mettre en œuvre pour lutter contre la criminalité et la terreur.

    JG Malliarakis

    Apostilles

    1.  on commence à prendre l'habitude de l'appeler "Daech" en français "Daesh" en anglais, mais en arabe ça se prononce plutôt "Daash" داعش. 
    2.  cf. le 11.12 Les FARC, entre le communisme et la cocaïne