Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Chrétiens assyriens : la bourse ou la vie

    L'Observatoire syrien des droits de l'homme annonce la libération de 19 des 220 chrétiens assyriens enlevés par l'Etat islamique la semaine dernière. Libération qui aurait été obtenue après comparution devant un tribunal islamique et contre la négociation d'une rançon. Pour donner un ordre d'idée, lors d'un précédent enlèvement d'Assyriens au mois de novembre, celle-ci s'était élevée à 1 700 $ par tête.

    Dans le langage des jihadistes, il ne s'agit "que" de la jizya, cet impôt dont doivent s'acquitter les non-musulmans d'après le verset 29 de la sourate at-tawbah (Le repentir) du Coran :

    « Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu'à ce qu'ils payent le tribut de leurs propres mains et qu'ils se soient soumis. »

    Où l'on constate que l'islam est un système mafieux.

    Louise Tudy

  • Ces immigrés clandestins de Calais qu’on installe en Bourgogne

    Plutôt que de tenter de stopper l’immigration clandestine, l’État a trouvé une autre solution qui consiste à obliger certaines communes à héberger des clandestins chez eux.

    C’est ainsi que la petite commune de Pouilly-en-Auxois a du accueillir plusieurs dizaines de Soudanais, Tchadiens ou Érythréens qui squattaient à Calais. C’est une ancienne caserne de gendarmerie qui a été reconvertie en centre d’accueil pour immigrés clandestins.

    Pour la sous-préfète de Beaune, tout se passe très bien :

    Les migrants se promènent en ville sans problème. Il ne faut pas oublier que ce sont des demandeurs d’asile, ils veulent apprendre le français, certains sont francophones et le parlent déjà. Il y a même un Soudanais qui peut citer Voltaire

    Bientôt des clandestins de Calais dans votre commune ?

    Dailymotion @Dailymotion

    http://fr.novopress.info/

  • Action française Week-end militant à Nantes

    Les petits nantais n’auront pas chômé ce week-end.

    Samedi, cercle d’étude mené par le responsable jeunes Charles Auguste, sur les différentes restaurations ou tentatives de restaurations qui jalonnèrent le 19ème siècle.

    Dimanche matin, vente à la criée du journal à la sortie de messe. Excellent accueil, de la curiosité, de nombreuses questions sur l’AF et des journaux vendus ! Et la promesse de revenir sur ce point de vente à la prochaine parution du journal.

     

    D’autres photos sur le blog de notre ami Soudarded

  • L'UMP s'ouvre au... centre

    Interrogé dans Le Figaro, Nicolas Sarkozy annonce à propos de l'UMP :

    "Il y aura un nouveau parti, au printemps. On lui donnera un nouveau nom, qui ne sera pas un sigle. Ce sera une formation beaucoup plus large, plus rassembleuse, plus dynamique,ouverte à tous ceux qui voudraient préparer l'alternance, et notamment au centre. Quand je dis le centre, je parle du vrai centre droit, donc ceux qui sont clairement dans l'opposition."

    Et ouverte à droite ?

    Michel Janva http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html