Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 9

  • Sa mère voulait l’avorter, aujourd’hui il est au séminaire

    Sa mère voulait l’avorter, aujourd’hui il est au séminaire

    Belle histoire trouvée ici :

    Dominic Pavan, qui vit actuellement en Inde, est rempli du désir de répandre la joie et la vérité de l’Évangile, reconnaissant que tant de personnes ont besoin de connaître Dieu.

    Lire la suite

  • Attaque de policiers à Bonneuil-sur-Marne : six mineurs en garde à vue

    Six mineurs âgés de 14 à 16 ans en garde à vue pour l’attaque de policiers à l’aide de mortiers d’artifice dimanche soir à Bonneuil-sur-Marne dans le Val-de-Marne. Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin s’est rendu sur place pour dénoncer une « tentative d’assassinat ».

    L’attaque s’est déroulée après l’intervention d’un véhicule de la BAC contre un rodéo de motos impliquant une quarantaine de deux roues. Une enquête a été ouverte pour « tentative d’homicide volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique » par le parquet de Créteil.

    https://www.tvlibertes.com/actus/attaque-de-policiers-a-bonneuil-sur-marne-six-mineurs-en-garde-a-vue

  • 14 décembre 1931 : Gustave le Bon

    Le nom et l'œuvre de Gustave le Bon sont aujourd'hui superbement ignorés par les universités françaises. La raison en est simple : les dures vérités qu'enseigne ce pionnier de la psychologie sociale appliquée à la sociologie sont trop rudes à entendre pour les fragiles oreilles de nos contemporains, qui préfèrent se laisser bercer par les élucubrations du catéchisme freudien et des "philosophes" de supermarchés (de B.H Lévy à André Gkucksman, la liste est longue...).

    Pourtant, lorsqu'il meurt à quatre-vingt-dix ans, le 14 décembre 1931, Gustave le Bon laisse derrière lui une œuvre impressionnante, que tout militant nationaliste se doit de connaître car elle lui fournit des armes de premier choix dans son combat.

    Lire la suite

  • Covid-19 : ne touchez pas à nos enfants ! Jean-Frédéric Poisson.

    Le délire vaccinal du gouvernement se poursuit et s’intensifie, puisqu’il s’attaque désormais à nos enfants. Depuis le 12 juillet, en effet, le président de la République a annoncé la mise en place d’une incitation maximale à la vaccination qui passera par une batterie de lois liberticides, en particulier pour la tranche des 12-17 ans. 

    Le texte prévoit, notamment, de leur imposer le même passe sanitaire que les autres citoyens, dans tous les lieux de loisirs et de culture, dans les lieux de vie publics ainsi que dans les trains, avions et cars pour les longues distances. Dans les nouvelles mesures est également annoncé le fait de rendre payants les  PCR, faisant ainsi glisser le passe sanitaire vers un passe vaccinal qui ne dit pas son nom.

    Lire la suite

  • Mes idées politiques (Charles Maurras)

    Charles Maurras (1868-1952) fut homme politique, journaliste, essayiste et poète. En 1908, il fondait L’Action française, organe du nationalisme intégral, défenseur d’une monarchie traditionnelle, héréditaire, antiparlementaire et décentralisée. Elu à l’Académie française en 1938, il en fut honteusement exclu à la suite de sa condamnation inique en 1945 pour haute trahison et intelligence avec l’ennemi, lui dont l’antigermanisme était pourtant légendaire.

    Lire la suite

  • Allemagne : En 2020, 38.1 % des suspects pour viols et d’agressions sexuelles sont étrangers, alors qu’ils ne représentent que 13,1 % de la population

     

    Source : Ministère de l’Intérieur (Bundeskriminalamt / Office fédéral de police criminelle)

    Voir le tableau sur FdeSouche

  • Le délire schizophrène de l’hôpital

    don-du-sang.png

    Vu sur BVoltaire

    Sur Twitter, l’Établissement français du sang fait de la retape en indiquant que le  n’est pas nécessaire pour donner son sang. Pourtant, à Vannes, le centre de collecte que je fréquente est situé dans l’enceinte de l’hôpital. Celui-là même où je suis dorénavant considéré comme un pestiféré et où je ne pourrais me rendre qu’en cas d’urgence, n’ayant pas de passe sanitaire à présenter ni l’intention de me mettre en conformité pour pouvoir en obtenir un.

    Lire la suite

  • Libéralisme et socialisme

    liberalisme-socialisme.jpg

    Comprendre ces « ismes » au-delà des clichés

    Le XXème siècle, profondément idéologique, fut dominé par l’affrontement entre le capitalisme et le socialisme, d’essence communiste ou nationaliste/fasciste. Ces termes sont généralement bien compris de la plupart, mais lorsqu’on gratte un peu, on réalise que la compréhension de ces termes varie grandement selon l’interlocuteur : peu de personnes offriraient des réponses semblables quand vient le temps de définir le socialisme.

    Lire la suite

  • « Boycott général. Rendre le coût du Pass Sanitaire inacceptable pour l’Etat. Principes de guérilla économique !! » L’édito de Charles SANNAT

     par  | 27 Juil 2021 |

    Mes chères impertinentes, chers impertinents,

    Nous sommes dans le délire le plus total, l’outrance, et une rare violence faite au peuple de ce pays.

    Cette violence n’est pas admissible.

    Elle est inconcevable dans une grande démocratie comme la nôtre.

    Affirmer, quand on est au gouvernement ou que l’on conseille les rois, qu’il faut « ‘faire une vie de merde » aux Français non vaccinés est une ignominie morale, une faute politique majeure.

    Lire la suite