- Page 2
-
-
I-Média n°384 – Wokipédia : l’enfer d’extrême-gauche
L’image de la semaine : Luc Montagnier inhumé
Les obsèques du célèbre chercheur et prix Nobel de médecine, Luc Montagnier, se sont déroulées sans la présence des médias ou de représentant du gouvernement. Une omerta difficilement explicable, tant les travaux du chercheur ont fait avancer la science.
-
La Commission européenne censure RT et Sputnik en Europe
Tout le monde ignorait que la Commission avait cette compétence et ce n’est pas rassurant qu’elle profite de cette crise pour étendre son champ d’actions.
Malgré les nombreux attentats islamistes en Europe, la chaine AL-Jazeera, sous le contrôle de l’Emir du Qatar, qui depuis des années relaie la propagande des Frères Musulmans, n’a jamais eu à subir de censure.
-
Thomas Ferrier, président du Parti des Européens, interviendra la samedi 12 mars lors du meeting du Parti de la France
Thomas Ferrier, Président du Parti des Européens, prendra la parole samedi 12 mars sur le thème : « Que la France réveille l'Europe ! »
Pour participer au meeting, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante : resa12marspdf@gmail.com
-
Avignon : Karim, un Tunisien de 22 ans, vole dans une supérette, et envoie un employé au sol, avant de lui taillader le bras. Déjà incarcéré pour une affaire de viol, il est condamné à du sursis
Un jeune Tunisien de 22 ans a été condamné, lundi, par le tribunal correctionnel d’Avignon dans le cadre d’une affaire de vol avec violence.
En avril 2020, à la supérette “8 à Huit”, rue des Lices à Avignon, le jeune homme avait attiré l’attention de l’un des responsables de l’enseigne. La veille, il avait tenté de voler des tablettes de chocolat. Surveillé, ce jour-là, il était sorti du magasin avec deux bouteilles de vodka sous le bras. Rattrapé par l’un des employés, Karim avait dû stopper sa course. Les deux hommes s’étaient empoignés et l’employé avait chuté au sol.
-
Aux Pays-Bas, balance tes liens avec Israël
La chronique de Philippe Randa
En temps de guerre, la dénonciation est un sport qu’on dit national en France… En France et en temps de guerre seulement ? Évidemment non, telle que nous l’a prouvé ces dernières années à travers le monde entier, tous les mouvements de délation #balandetonporc ou autres #metoo… et aux pays-Bas, désormais, où « les liens avec Israël » devraient être officialisés pour les employés d’Universités : c’est, dans le cadre d’une loi sur la liberté de l’information, la surprenante demande de Gérard Jonkman, directeur du Forum, un groupe pro-palestinien (en photo ci-dessus).
-
Byzance la Secrète (Pascal Dayez-Burgeon)
Pascal Dayez-Burgeon, agrégé d’histoire, est l’auteur de plusieurs livres d’histoire.
Si l’Empire byzantin a disparu, les questions des rapports entre l’Orient et l’Occident auxquelles il a été confronté un millénaire durant se posent toujours avec acuité. Savoir comment Byzance a tenté d’y répondre ne peut que nous intéresser.
-
Le vrai coût du grand remplacement : l’étude qui chiffre à 40 milliards par an le déficit de l’immigration
-
Le premier ministre bulgare au sujet des réfugiés Ukrainiens : « Ce sont nos frères. Il ne s’agit pas de la vague de réfugiés habituelle, composée de personnes aux antécédents peu clairs »
Déclaration pleine de bon sens du Premier ministre bulgare à propos de la vague de réfugiés ukrainiens qui s’annonce en Europe :
« Ce ne sont pas les réfugiés auxquels nous sommes habitués. Ce sont des Européens, des gens intelligents, éduqués, certains sont des programmeurs informatiques… ce n’est pas la vague habituelle de réfugiés de personnes ayant un passé inconnu. Aucun pays européen n’a peur d’eux. »
-
Deux conseillères régionales RN de PACA rejoignent Eric Zemmour
Ce sont deux proches de Stéphane Ravier qui ont fait le pas vers Reconquête! lors du meeting qui avait lieu au Palais des congrès du Parc Chanot à Marseille ce week-end :
Une soirée marquée par l’annonce de nouveaux ralliement d’élus locaux, venus du Rassemblement national : Nathalie Chevillard et Laure Chevalier, conseillères régionales et respectivement conseillères municipales d’Aix-en-Provence et de Gignac-la-Nerthe.