- Page 2
-
-
Windisch (Suisse) : près de 50 locataires vont être virés de leur logement pour installer un centre d’accueil pour migrants
La commune de Windisch doit accueillir un centre pour demandeurs d’asile. Elle dit n’avoir été informée que tout récemment par le canton. Quarante-neuf locataires doivent déménager.
Un nouveau dossier agite la Suisse alémanique après celui qui a émergé dans la commune de Seebächer (ZH), où un homme a vu son bail être résilié par la commune pour qu’elle puisse héberger des réfugiés. Cette fois, c’est à Windisch (AG) que ça se passe et ce n’est pas un, mais 49 locataires qui risquent de devoir plier bagage.
-
Doux commerce ou belliqueuse économie ?
L’intelligence économique est un domaine encore trop négligé des élites européennes. Directeur de l’École de guerre économique, Christian Harbulot est l’un des pionniers de cette discipline. Avec Lucie Laurent et Nicolas Moinet, il publie un panorama des enjeux liés à cette question : Guerre économique. Qui est l’ennemi ? Un sujet que Champs communs, le laboratoire d’idées de la reterritorialisation de Guillaume Travers, ne pouvait laisser de côté.
-
Réveillez-vous ! C’est une boucherie. L’espérance de vie à Bakhmut est de 4 heures sur les lignes de front.
Que nos va-t’en guerre passent les premiers en premières lignes et nous reparlerons alors de l’opportunité de faire une guerre totale à la Russie et ce que cela implique.
Quand on vous rapporte ici que l’espérance de vie d’un combattant est proche de 4 heures sur les lignes de front en Ukraine, cette information ne vient pas de l’ambassade de Russie.
Cette information ne provient pas de Moscou ou de canaux pro-russes forcément complotistes.
Remarquez que cette information ne peut en aucun cas provenir de la presse française qui n’informe plus depuis bien longtemps. Elle manipule !
Cette information vient des Américains eux-mêmes et de Newsweek.
-
Salon de l'agriculture : Blessée à la jambe, Marine Le Pen ne participera pas à l'édition 2023
Pas de bain de foule pour Marine Le Pen au traditionnel salon de l'agriculture...
Prévue pour mercredi 1 mars, la visite de l'ancienne candidate à l'élection présidentielle est annulée pour un motif médical, prévient son entourage dans un communiqué, ce lundi 27 février.
Marine Le Pen ne se rendra pas au Salon de l'Agriculture cette année. «Une blessure à la jambe survenue en fin de semaine dernière l'empêche de participer à cette traditionnelle rencontre avec le monde agricole et rural dans de bonnes conditions», écrit la communication de la députée dans un communiqué.
-
Les hommes de Mussolini, avec Frédéric Le Moal
-
Histoire des Traditionalistes – Yves Chiron
Un livre d’une actualité brulante, incontournable, assez complet. Chaque lecteur sensible à ce sujet y trouvera un chapitre, quelques pages, quelques lignes qui évoqueront son histoire, son combat pour la défense de la messe, du catéchisme, etc, son combat ou celui de ses parents, de sa famille. Un combat qui dure encore. Jean Madiran disait « Les “traditionalistes”, ce n’est pas, ce ne peut-être, ni un parti, ni une armée, ni une Église ; c’est un état d’esprit. Et, bien sûr, un comportement. Une professio et une devotio. »
-
Migrants à Beyssenac : le maire dénonce l’attitude « inadmissible » des services de l’État
-
Face au terrorisme de gauche : la droite nationale unie a tenu bon
-
Nogent-sur-Oise (60) : le prédateur sexuel Abdoulaye D. attirait les petites filles dans sa chambre du foyer Adoma avant de les agresser sexuellement, il expliquait « qu’il leur apprenait le Coran »
Difficile de juger quelqu’un en son absence, surtout pour des charges aussi lourdes que des agressions sexuelles sur mineurs. Pourtant, Abdoulaye D., 53 ans, n’a pas estimé nécessaire de se présenter devant le tribunal correctionnel de Senlis, ce lundi. Il fallait chercher le courage de l’autre côté de la barre, où se tenait l’une de ses jeunes victimes.