- Page 49
-
-
Pour Trump, nous sommes au bord de la 3ème guerre mondiale ». L’édito de Charles SANNAT
par 11 Oct 2023 | |
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Je sais, pour un auditeur de France Inter ou de France Télévision, triple vacciné et qui a le sens des responsabilités parce que lui, il fait partie des bons, des gentils et du camp du bien qui déteste Poutine bien évidemment qui est un boucher et un salopard, évoquer ce que pense Trump est au mieux inutile, au pire une honte ou une provocation.
Le problème c’est qu’en se comportant ainsi on s’interdit évidemment de penser et de réfléchir et à l’arrivée on se fait couillonner.
Chacun est encore libre, mais le biais de conformisme a un coup généralement très élevé, surtout quand les grands vents de l’histoire soufflent et balayent tout sur leur passage.
-
Irlande. « Irish Freedom Party veut être le protecteur du peuple irlandais plutôt que le toutou de Bruxelles » [Interview]
-
Histoire. Une journée avec… un personnage historique
-
Question palestinienne : LR, Reconquête et RN font entendre leurs différences
-
Réédition du livre "Poitiers demain" de Philippe Randa
Philippe Randa, conscient très jeune des menaces islamiste et immigrationniste, a écrit ce roman d’anticipation voilà près d’un quart de siècle… Poitiers demain connut un succès immédiat dans la mouvance nationale française et européenne et plusieurs éditions successives. Cette réédition témoigne qu’il n’a rien perdu de son message prophétique et de l’espoir que place l’auteur dans la détermination des Européens à s’opposer à l’islamisme…
En savoir plus et commander ce livre cliquez ici
-
Eric Zemmour sur C News lundi soir
-
Le Magazine de Livre Noir partout sur les plateaux TV !
-
Les armes livrées à Kiev sont «activement employées en Israël», selon Medvedev
L’armement déversé par l’OTAN sur l’Ukraine s’écoule sur le marché noir et se retrouve dans des zones de conflit, en particulier en Israël, a déclaré Dmitri Medvedev. L’ancien président russe craint désormais de voir des chars et même des avions donnés à Kiev finir sur les marchés parallèles.
Des heures dorées pour la contrebande. L’armement livré à Kiev par ses alliés a atterri sur le marché noir et alimente désormais divers conflits, dont celui entre Israël et le Hamas, a affirmé Dmitri Medvedev.
-
Les instruments de musiques à travers leur répertoire I Theophile Devard