- Page 48
-
-
GAZA : Et si Le 7 octobre était, comme le 11 septembre, un faux drapeau ?
Si les attentats du 7 octobre, tout comme le 11 septembre, avaient été une possible opération trompeuse sous fausse bannière, orchestrée cette fois par l'État profond d'Israël, cela aurait pu être très utile à l'establishment israélien, ainsi qu'aux États-Unis et au Royaume-Uni, pour atteindre divers objectifs de leur politique internationale dans leur politique étrangère actuelle. Surtout maintenant que la guerre en Ukraine semble tourner au vinaigre pour la coalition OTANienne qui envoie les ukronazis se faire massacrer par l'armée russe.
-
Manifestations pro-Hamas dans toute l’Europe : l’islamo-gauchisme à la manœuvre
-
Submersion migratoire : quels sont les recours ? Débat Le Gallou-Murer
-
Laurent Obertone : l’entretien légendaire | La Grande Confrontation
-
Voltaire – Une imposture au service des puissants.
[Date de publication] Janvier 2015
[Pages] 463
Acheter le livre.Voltaire ! Figure des Lumières qui a donné son nom à nombre de collèges, lycées, places et boulevards. Dont on fait lire des extraits, toujours les mêmes, aux jeunes gens de nos écoles, et que l’on cite, parfois à tort, sur les plateaux télé, dans les cours de récré, dans les dîners de famille. Parce que Voltaire c’est cet ami de l’humanité, ce chantre de la liberté, que l’on veut, que l’on doit mettre en avant pour légitimer la démocratie libérale marchande – ou, dirons-nous, la social-démocratie qui lui permet de perdurer – dont nous sommes prisonniers. Il est l‘un de nos geôliers, l’un des gardiens de notre prison mentale.
-
Livre Noir : cartographie de l’extrême-gauche
-
C’est un suicide nucléaire qui se déroule aux États-Unis et Poutine ne bluffe pas
Dans les coulisses de Washington, une question persiste : sont-ils complètement fous ? En une seule journée, les États-Unis ont ajouté deux cent soixante-quinze milliards de dollars à leur dette nationale. Une montée spectaculaire, n’est-ce pas ? Mais qu’est-il donc arrivé ? Eh bien, ce jour-là, les chèques de la sécurité sociale devaient être distribués, mais franchement, nous assistons en direct au déclin d’un empire.
Alors, je vous le demande, ces responsables à Washington jouent-ils avec le feu ? Ont-ils un souhait de mort ? Attendez, ne répondez pas encore, car je vais vous révéler des nouvelles extraordinaires !
-
Alain Finkielkraut : « Tout est bon, même la judéophobie, pour conquérir et conserver les voix du nouveau peuple. La France insoumise n’est plus rien d’autre que la France soumise à l’islam radical »
GRAND ENTRETIEN – L’opération menée par le Hamas montre à quel point Israël reste vulnérable, constate le philosophe et académicien, qui s’inquiète de l’avenir de la région et des répercussions en France à l’heure où l’extrême gauche refuse de condamner les attaques terroristes contre l’État hébreu.
(…)
Le conflit semble déjà avoir des répliques en France où le ministre de l’Intérieur a décidé de protéger les synagogues et les écoles juives. Que révèle cette décision et craignez-vous pour la sécurité des Juifs en France ?
-
Charlotte d’Ornellas revient sur l'attaque du Hamas : "Le conflit s'est déjà importé en France" (Vidéo)
Ce mercredi, Charlotte d’Ornellas s’attarde sur l'attaque du Hamas lors de la matinale de Dimitri Pavlenko au micro d'Europe 1. Pour elle, le conflit entre Israël et le Hamas s'est "déjà importé en France"