Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Révolte des prisonniers de Vendin-le-Vieil : laissez-les crever !

    On sait que – enfin – en France, on a rétabli de facto les Quartier de Haute Sécurité avec la prison de haute sécurité de Vendin-le-Vieil.

    Or, ces pachas du crime ne sont pas contents. Au cœur de l’été, près de 90 détenus ont été transférés dans le quartier de lutte contre la criminalité organisée (QLCO) où les conditions de détention ultra-individualisées appliquées à ces profils de narcotrafiquants les plus lourds doivent permettre de les empêcher de perpétrer leurs activités criminelles. L’objectif est aussi d’endiguer les alliances à l’intérieur des murs de la prison. Pour ce faire, les détenus ne se croisent plus qu’à l’occasion de la promenade quotidienne, qui se déroule par groupe de cinq, et à laquelle chacun se rend seul, escorté par trois surveillants.

    Lire la suite

  • Le plus grand événement géopolitique et économique au monde est en train de se produire et les médias occidentaux restent… silencieux

    par Hal Turner

    Le plus grand événement géopolitique et économique au monde est en train de se produire et tous les médias occidentaux restent totalement silencieux à ce sujet. Ce n’est pas étonnant : cet événement annonce la FIN du contrôle colonial/occidental sur la planète.

    Lire la suite

  • On ne veut plus de Von-der-Leyen…

    Un incident qualifié à tort de rare, a touché l’avion de la présidente de la Commission européenne, Ursula Von-der-Leyen. Il a été victime d’un « brouillage GPS », attribué aux Russes, lors de son atterrissage en Bulgarie. Cela n’est pas rare, c’est même très fréquent quand on approche des zones de guerre et lors des premiers mois de la guerre en Ukraine, de très nombreux avions de ligne avaient été affectés et même des bateaux. Un brouilleur probablement situé au sol, a noyé les signaux GPS réels et empêché les récepteurs GPS de l’appareil de VDL de les capter. Les pilotes ont dû réaliser un atterrissage à l’ancienne, ce qui est loin d’être une manœuvre désespérée. Cependant, ça peut être une forme d’avertissement pour la présidente de la commission européenne. Cela veut dire que la trajectoire de son avion était connue et au lieu d’un brouilleur, il y aurait pu avoir un missile sol-air. Un dispositif léger, mis en œuvre par quelques hommes, ou même un seul suffit, si l’avion, en phase d’approche, est à basse altitude.

    Lire la suite