Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 1469

  • La lutte de l’Occident contre le courant de l’histoire

    par Jan Krikke

    Une politique catastrophique peut être imputée à un manque de conscience de soi, ou à la croyance que le monde voit l’Occident comme l’Occident se voit lui-même. Un article d’Asia Times, les milieux d’affaire de Hong Kong qui décrit d’une manière assez impitoyable l’impuissance de l’occident qui n’arrive pas à renoncer à des mœurs dépassées par la réalité et qui se ment à soi-même autant qu’aux autres, leur principale arme «le dollar» est en train de devenir leur talon d’Achille et leur armée n’est pas loin d’être aussi peu convaincante, il ne s’agit pas comme ils le voudraient de recommencer la guerre froide et les coalitions, les idéologies qui vont avec, il s’agit de les empêcher de nuire en partant de la réalité.

    Danielle Bleitrach

    ***

    On parle de guerre de plus en plus fort en Occident. Le ministre allemand de la Défense a proclamé ce mois-ci que l’Allemagne devait reconstruire son armée, comme l’a fait son collègue britannique. Au début de la guerre en Ukraine il y a deux ans, les médias occidentaux ont dépeint l’armée russe comme désespérément inefficace, dépassée et corrompue. Pourtant, ces dernières semaines, la Russie est devenue un danger imminent qui nécessite le réarmement de l’Europe.

    Lire la suite

  • La Révolution bolchévique – VIIIème partie

    Le premier Romanov a été élu par une assemblée populaire,
    La tâche a été rejetée à plusieurs reprises par la mère de Michel I, l’assemblée a dû insister.

    Le gouvernement de Michel I et son père le Patriarche Filaret et les rois anglais contemporains Jacques et Charles Stuart.

    Elisabeth Petrovna, fille de Pierre le Grand, et George II Auguste de Hanovre, roi d’Angleterre.

    Cette analyse historique a à voir avec la révolution bolchevique, du moment qu’on oblige les gens à croire que la révolution a éclaté parce qu’il y avait un mauvais gouvernement pendant des siècles en Russie … .

    En 1613, le premier Romanov a été élu, Michel, un jeune garçon de seize ans, une assemblée populaire a insisté afin qu’il accepte le mandat de gouverner la Russie, étant donné le jeune âge, sa mère avait refusé un poste similaire. Par conséquent, nous avons des Romanov élus, souvenons-nous, élus par une Assemblée populaire  qui devait insister pour qu’ils acceptent des honneurs et des devoirs. Il n’y a pas une autre famille régnante élue par le peuple d’une manière pacifique et pressante. Les Russes les voulaient absolument.

    Lire la suite

  • Le psychanalyste Gérard Miller accusé de viol et d’agressions sexuelles sous hypnose

    gerard-miller-va-avoir-sa-propre-emission-sur-lci-intitulee-le-divan-des-politiques-470x300.jpg

    Vu sur F de Souche

    Plusieurs femmes témoignent d’agressions sexuelles et d’un viol perpétrés par le célèbre psychanalyste, lors de séances d’hypnose. Elles se confient pour la première fois.

     

    Lire la suite

  • La place de la Femme dans la société française au cours des siècles

    La Femme celte

    Durant toute l’époque gauloise, les femmes avait une indépendance économique totale. En effet, La société celte admettait la propriété individuelle mobilière à côté d’une propriété foncière collective. Elles pouvaient donc posséder des biens propres consistant en objets utilitaires, en bijoux et en têtes de bétail. Les femmes pouvaient donc user de ce droit de propriété à leur guise, aliéner sans contraintes les biens acquis, en acquérir d’autres. Lorsqu’elles se mariaient, elles conservaient leurs biens personnels et elles les reprenaient en cas de dissolution du mariage.

    Le mariage celte était d’ailleurs une institution souple, résultat d’un contrat dont la durée n’était pas forcément définitive. Les femmes choisissaient librement leur époux. Comme dans toutes sociétés, il arrivait que des parents voulussent arranger le mariage pour des raisons d’opportunité économique ou politique. Mais même dans ce cas, elles avaient leur mot à dire.

    Lire la suite

  • Révolte des agriculteurs : « Nous sommes face à un choix de société et de civilisation »

    Pierre-Vermeren-La-France-qui-declasse-306346214.jpg

    Pour l’historien Pierre Vermeren, la colère des agriculteurs est la conséquence de décennies de destruction de l’économie paysanne et d’ouverture au marché mondial, qui a livré les exploitants à des concurrences déloyales. À cela s’ajoute la multiplication des normes, des taxes et des lois sans prise en compte de la réalité du terrain. Au-delà du modèle agricole, c’est notre mode de vie qui est en jeu, explique-t-il. Face à la flambée des coûts de la vie, les Français consacrent une part toujours plus faible de leur budget à l’alimentation et délaissent les produits français pour des aliments de moindre qualité importés par la grande distribution.

    Lire la suite

  • Taxis : les raisons de la colère

    taxis
    Après les pêcheurs, les paysans, c’est désormais au tour des taxis de se révolter. D’où ces blocages ayant paralysé les entrées de nos grandes villes, ce lundi 29 janvier. Au cœur de leurs revendications ? Il y a évidemment le bras de fer qui oppose les principaux syndicats de la profession à la CNAM (Caisse nationale d’assurance maladie).
     

    Lire la suite

  • En dépit des propos de Macron, la Commission européenne réaffirme ce matin continuer à négocier l’accord sur le Mercosur

    La Commission européenne a fait savoir mardi qu’elle poursuivait les négociations en cours sur le Mercosur, un projet de traité de libre-échange avec l’Amérique du Sud, au lendemain des déclarations de l’Elysée qui a dit penser que les pourparlers au Brésil allaient prendre fin.

    Lire la suite

  • Important. Comprendre le socialisme Français et votre « sentiment » de pauvreté en un graphique.

    Vous savez, je suis de ceux qui pensent que la solidarité est essentielle.

    Fondamentale même. Ce qui définit une société c’est la manière dont elle s’occupe de ses plus faibles et de ses plus fragiles.

    Pourtant, s’occuper des plus faibles, ne veut pas dire leur offrir des I-phones derniers cris que je ne m’offre même pas alors que je travaille.

    Et pour cause.

    Regardez cette infographie passionnante du Figaro.

    Lire la suite

  • L’Europe c’est le double Grand remplacement.

    You are currently viewing Combat royaliste 7

    Par Philippe Germain

    L’Europe est comme la démocratie, malgré l’échec c’est toujours mieux demain. L’Europe est un imbroglio géographique, linguistiquement une tour de Babel, racialement un leurre, historiquement un échec, diplomatiquement une soumission, démographiquement un suicide, économiquement une régression. De plus, l’Europe est immigrationniste et la pourvoyeuse acharnée du Grand remplacement, dont l’histoire démontre par les ethnocides amérindien du XVIIe siècle et aborigène du XIXe qu’il ne relève pas du complotisme.

    Lire la suite