l'information nationaliste - Page 2081
-
Paul Deschanel : le président fou ? avec Thierry Billard
-
Les 3 et 4 septembre, dans le Gard : la Fête de la Ligue du Midi
En savoir plus cliquez ici
Avec l’aimable participation de :
Jacques Bompard (ancien maire d’Orange), Valérie Laupies (Conseillère municipale de Tarascon), Maurice Signolet (Commissaire Divisionnaire CR), Jean-Pierre Joseph (avocat), Pierre Cassen (Riposte Laïque), Lucien Cerise (Écrivain conférencier), Nicole Mina (ancienne conseillère régionale d’Occitanie), Philippe Milliau (Président de TV Libertés), Jean-Luc Gosse (acteur socio-économique), Érick Cavaglia (Professeur), Luc Saint-Étienne (Enseignant, chercheur en droit et science politique), Franck Martin (identitaire Coeur de France), Jean-Pierre Fabre-Bernadac (Président de Place d’Armes), Olivier Battistini (Universitaire corse).
-
Comment la police fausse les chiffres des contrôles
Linda Kebbab, policière et déléguée nationale du syndicat Unité SGP Police-FO, révèle :
« Sans gêne, on nous demande de fausser les chiffres des contrôles de police. Choquant, indigne, nous méritons mieux que de faire le sale boulot de vos statistiques mensongères. »
-
La députée de gauche Sandrine Rousseau estime qu’il doit y avoir des limites à la caricature
Causeur – Interrogée avant hier dans l’émission « Quotidien » (TMC), Sandrine Rousseau a à nouveau démontré une absence d’autodérision et des tendances à la censure politique révélatrices de cette gauche inconsciente de certains penchants totalitaires.
-
Toute l’histoire de France (Jean-Claude Barreau)
Jean-Claude Barreau, inspecteur général honoraire de l’Education nationale, est l’auteur de nombreux ouvrages.
Ce livre est un récit synthétique de vulgarisation historique et non une étude chronologique et universitaire de l’histoire de France. C’est en amoureux de la France que son auteur livre son interprétation des pages de gloire, de désastres et de passion qui ont fait ce pays.
-
Coûts de l’énergie : le prix de la liberté ou de l’incompétence ? – par Jean-Frédéric Poisson
-
Le parti identitaire Frères d’Italie de Meloni en tête des sondages pour les futures élections
Francesca de Villasmundo pour MPI
Large unanimité dans tous les sondages pour le parti identitaire et souverainiste Fratelli d’Italia de Giorgia Meloni, le parti héritier du MSI (Mouvement Social Italien) devenu par la suite Alleanza Nazionale de Gianfranco Fini, qui dirige la coalition de centre-droit proche des 50%. Le troisième pôle ne dépasse pas 5 %.
-
« Faf & Curious » - N°4 - Pierre-Nicolas Nups (28/08/22)
-
Les Journées d’été des écologistes à Grenoble : les t-shirts au coton bio vendus avec le logo du parti EELV seraient fabriqués au Bangladesh
-
Et un ancien ministre de plus de recasé !