Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 2078

  • Le Chef d’état-major des armées le dit aussi… « préparez-vous » !

    par  | 11 Juil 2023 |

    « J’ai besoin que chacun se dépense sans compter et se pose la question. Est-ce que j’ai tout fait pour être prêt ? »

    Voici les mots qui concluent cette courte intervention du CEMA, le Chef d’état-major des armée Thierry Burkhard, qui prépare les armées à un conflit de haute intensité.

    La haute intensité, c’est contre la Russie ou contre la Chine.

    Et la haute intensité peut arriver en un éclair désormais.

    Et vous, êtes-vous prêt ?

  • On est jamais si bien présenté que par soi même... Ainsi va Scipion pour présenter son nouveau livre "Mon combat"

    358559463_124263187380622_5920349427243156976_n.jpg

    Avec cynisme et humour, notre ami Scipion de Salm analyse dans son livre Mon combat (édité chez Auda Isarn, cliquez ici) la situation actuelle de la France. Il avance quelques solutions audacieuses face à la décadence... Il répond avec talent aux questions de Alexandre Hinger.

    Pour acheter le livre Mon combat cliquez ici


    http://synthesenationale.hautetfort.com/

  • Mercenaires venus casser du Russe, votre espérance de vie est de 4 heures

    16 mois après le début de l’offensive russe pour protéger les populations du Donbass martyrisées par Kiev depuis huit ans, les mercenaires étrangers partis la fleur au fusil pour casser du Russe fanfaronnent beaucoup moins. 

    Ils sont venus par milliers dès l’appel de Zelensky en février 2022. La plupart sont morts ou repartis, parfois atrocement mutilés, car dans une guerre de haute intensité, on tue beaucoup, c’est la règle. Certains n’y avaient pas pensé, venus naïvement du monde entier chercher l’aventure ou la gloire, quand ce n’est pas pour l’appât du gain, donc pour gagner de l’argent en tuant des Russes. Noble programme…

    Lire la suite

  • Jean-Pierre Mocky : « Des réseaux pédophiles, il y en a autant que vous voulez en France »

    Image

    Lire la suite

  • “Sales clochards”, “Ces s*les blancs doivent dégager” : Ervé, écrivain d’extrême-gauche et SDF, accuse Assa Traoré et son clan de racisme anti-blanc

    560x315_capture.png.webp

    Il a longtemps écrit sous le nom de plume de “Croisepattes” sur Twitter, nom d’un chien qu’il avait adopté quand celui-ci était venu se coucher sur ses pieds en croisant les pattes. Aujourd’hui il est “Ecrivaillon nocturne”. Plus de 13 000 personnes y suivent ses pensées et ses coups de gueules.

    Lire la suite

  • « La Hongrie doit se défendre contre les clandestins et les passeurs, mais aussi contre Bruxelles. » : discours complet de Viktor Orban sur son refus d'installation de clandestins

    « La Hongrie doit se défendre contre les clandestins et les passeurs, mais aussi contre Bruxelles. » : discours complet de Viktor Orban sur son refus d'installation de clandestins

    Vu sur TVL

    Article par nos confrères de Breizh-Info

    Le Premier ministre hongrois, Viktor Orban, a indiqué une fin de non recevoir aux représentants (non élus) de l’Union Européenne sur la volonté d’imposer des migrants à tous les pays de l’UE. Ci-dessous son discours complet :

    Mesdames et Messieurs,

    La Hongrie est un pays qui se trouve dans une situation particulière. La guerre fait rage chez notre voisin de l’Est, l’Ukraine, et la route des migrants la plus fréquentée traverse notre frontière méridionale. Aucun autre pays ne se trouve dans une situation aussi difficile. Nous ne protégeons pas seulement la Hongrie des immigrés clandestins, mais nous protégeons toute l’Europe, y compris l’Autriche. L’année dernière, 330 000 migrants illégaux ont été arrêtés tout au long des frontières de l’Europe, dont 270 000 à la frontière entre la Hongrie et la Serbie. J’imagine que vous ressentez le poids de ces chiffres. Si nous ne faisions pas ce que nous faisons, vous auriez de gros problèmes.

    Lire la suite

  • Un ange est parti (bonne route)

    L'eurodéputé RN Thierry Mariani se recueillant devant une photographie d'Eric Masson en mai 2021 © Alain ROBERT/SIPA

    Le 10/07/2023

    Début mai 2021, voilà plus de deux ans déjà, un petit dealer de 19 ans, Illies Akoudad, abattait froidement, d'un coup de pistolet, Eric Masson, un policier exemplaire, père de famille, qui s'apprêtait à l'interpeller. 

    Cela se passait à Avignon. Le meurtrier fut arrêté trois jours plus tard, en Espagne, alors qu'il s'apprêtait à aller chercher refuge en Algérie.
    Omar Sy devait être en plein tournage, dans un studio d'Hollywood, car personne n'a souvenir d'un message de soutien, de sa part, à la famille du policier.

    Lire la suite

  • La guerre romaine (58 av JC. 235 ap JC) . Par Yann Le Bohec

    le_bohec_rome

    Les Editions Tallandier ont publié en août dernier le dernier ouvrage de l’historien Yann Le Bohec, que les lecteurs de la Nouvelle Revue d’Histoire connaissent bien. Intitulé « La guerre romaine », le livre retrace pas moins de 3 siècles d’histoire militaire romaine, dans ce qui constitue sans aucun doute une synthèse des 40 années de recherches qu’a consacrées l’historien à l’histoire romaine. Il s’agit donc d’un ouvrage fondamental et indiscuté sur la période de la part de celui qui est également professeur émérite en Sorbonne.

    Lire la suite

  • Maghreb, Afrique Sub-Saharienne : toujours et encore le refrain victimaire [L’Agora]

    On croyait que la turbo-victimisation était née avec le wokisme et l’homosexualisation du monde occidental. Que nenni ! Car à chaque article sur la question de l’incapacité de l’Afrique à se développer, un nombre important de nord Africains ou d’Africains écrivent à Breizh-Info pour arguer que l’Occident ne vit qu’à travers les pillages des ressources naturelles qu’il effectue en Afrique.

    Même refrain systémique depuis la fin de la Colonisation : si l’Afrique n’arrive pas à se développer c’est à cause de l’Homme blanc qui la pille ! Chialisation d’un continent entier !

    Lire la suite