l'information nationaliste - Page 2757
-
Philippe Auguste à la bataille de Bouvines - Histoire de Guerre
-
Ce sont les mégapoles, pas le CO², qui réchauffent
Parmi les causes du changement climatique plus crédibles que le C0² on retiendra la chaleur induite par les villes et son impact sur les statistiques météorologiques. Ce qu'on appelle « l'effet insulaire de la chaleur urbaine » (UHI - Urban Heat Island). C'est un phénomène étudié et connu depuis des années et qui ne laisse pas le moindre doute dans l'esprit de ceux qui s'y sont consacrés. Bien entendu le GIECC, pour nier l'influence considérable qu'a cette évidence sur les projections climatiques, fera exclusivement appel à des scientifiques qui s'inscrivent en faux et prétendent, comme le climatologue Thomas Peterson, que les villes de moins de 10 000 habitants, devant être considérées comme rurales, ne sauraient être assimilées à des zones urbaines. En 2003, celui-ci concluait ainsi une étude sur l'UHI : « Contrairement à l'opinion couramment partagée aucun impact de l'urbanisation statistiquement significatif n'a pu être découvert dans les températures annuelles ». En 2007 le mathématicien canadien Steve Mc lntyre qui, avant d'en claquer la porte et d'être un des acteurs majeurs du Climategate, participa aux premiers travaux du GIECC, l'accusa d'avoir manipulé ses chiffres.
-
Un système politique moribond au bord de l'implosion, par Yves Morel.
L’abstention massive aux élections successives est le signe manifeste d'un rejet populaire du système politique français. Tous les partis sont touchés, et même le régime des partis, car tous ont prouvé et leur mépris et leur impuissance.
Taux d’abstention au second tour des dernières élections départementales et régionales : 65,7 %. (rappelons que, lors du second tour de la présidentielle de 2017, il s’élevait déjà à 25,3 %). Les Français boudent les urnes et les partis politiques, et ils ne croient plus aux institutions non plus qu’en la capacité des responsables politiques à remédier à leurs difficultés. Et ils ont remisé au grenier les idéologies et les projets de société. Ce n’est pas là la manifestation d’une révolte, ni même un refus hargneux, mais, pire encore, une désaffection, et encore bien pire, un désintérêt total.
-
C’est ça, la nouvelle société : des femmes seules, des gosses pauvres et des jeunes hommes paumés ?
Dans les grandes réformes de ce gouvernement arrive en tête la PMA pour toutes. Toutes les femmes. Seules ou pas. Et comme le mot « femme » risque d’être bientôt frappé d’interdit pour cause de discrimination de genre, j’apprends que le parti EELV revendique « la PMA pour toutes les personnes en capacité de porter un enfant ». Le patron des Verts craint sans doute de sombrer dans l’abomination binaire du patriarcat blanc cisgenre…
-
Soins aux clandestins: une “anomalie” à 1.5 milliard d’euros
Une tribune libre de Nicolas Bay (RN), député français au parlement européen.
Un demi-million de clandestins soignés chaque année en France !
L’OMS proclame un droit universel à la santé. Si le bien-fondé d’un tel principe ne peut être nié, il n’est écrit nulle part que ce droit universel devrait impérativement s’exercer en France. Et encore moins au détriment des Français. C’est pourtant le cas. Les présidents changent, le nombre de lits hospitaliers diminue, le coût des mutuelles complémentaires explose, mais n’importe quel clandestin se voit rapidement offrir un panel de soins comme il n’en existe dans aucun autre pays dans le monde. Entrez, c’est français, c’est gratuit !
-
L'ère de la grande incertitude pour les matières premières et l'énergie
Andrea Muratore
Ex: https://it.insideover.com/energia/lera-della-grande-incertezza-per-materie-prime-ed-energia.html
Un an et demi après le début de la pandémie du Covid-19, les prix des matières premières et de l'énergie sont en dents de scie. La phase actuelle, un véritable cycle haussier qui fait grimper les prix des matières premières énergétiques, s'inscrit dans le cadre d'une résurgence massive de l'inflation dans le sillage de la phase de croissance économique de 2021 qui touche les plus grandes économies du monde.
-
Hervé Moreau : Le parler vrai d'un capitaine de gendarmerie 2/2
Vous évoquez fréquemment dans votre ouvrage « cette justice qui bafoue le droit des victimes ». Pourquoi ?
Pour l’essentiel. les juges sont des bureaucrates, des idéologues qui ne connaissent pas le terrain, qui trouvent toutes les excuses possibles aux délinquants. Le problème, c'est que notre Code pénal, qui est l’un des plus sévères d’Europe, n'est pas appliqué.
Aux assises, pour les crimes, on a des condamnations souvent très insuffisantes. Mais là ou on a le plus de difficultés, c'est dans le domaine délictuel. En France, on prononce 600 000 condamnations annuelles pour crime, délit ou contravention de 5° classe. Avec les aménagements de peine, seuls 20 000 à 30 000 iront en prison, le plus souvent pour quelques mois, faute de place. Si vous êtes victime, vous avez une chance sur 30 de voir votre agresseur aller au gnouf. L'honnête citoyen se fait démonter la tête et son agresseur reste libre : c'est ça la société dans laquelle on vit ? Oui Ces juges nous font un mal de chien !
-
Stéphane Ravier, le bad boy de Marseille
Le sénateur RN de Marseille est l’invité de Livre Noir :
https://www.lesalonbeige.fr/stephane-ravier-le-bad-boy-de-marseille/
-
Je ne suis pas MORT!!!
-
Cinq questions à Manu du Réveil des Moutons après sa sortie de garde à vue
Parmi les nombreux médias alternatifs, le Réveil des Moutons se démarque comme celui qui offre la parole à tous les acteurs du camp national et de celui de la dissidence, sans tabou ni exclusive. Cette liberté de ton ne plaît évidemment pas à la police de la pensée. Manu, principal animateur du Réveil des Moutons s’est donc retrouvé en garde à vue. Médias Presse Info a voulu en savoir plus. Nous avons posé quelques questions à notre confrère.