Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 2786

  • Menton (06) : Un passeur de migrants force à deux reprises un barrage policier

    Faiçal Zoegui, un passeur de migrants présenté comme « professionnel », vient d’être sanctionné pour avoir plusieurs fois forcé des barrages de police, le 25 août à 6 heures du matin le lendemain vers 4 heures à Menton (06).

    Lire la suite

  • Passé-Présent n°314 : Napoléon et les juifs

    En 1789, le royaume de France compte 50 000 juifs. Vingt ans plus tard, 700 000 d’entre eux passent sous l’autorité de Napoléon 1er à l’issue de ses victoires militaires européennes. Philippe Conrad nous raconte comment l’empereur a contribué à l’émancipation des juifs dans les territoires conquis et conséquemment à leur assimilation, levier leur permettant de prospérer.


    https://www.tvlibertes.com/passe-present-n314-napoleon-et-les-juifs

  • La Suède se débarrasse en France de ses migrants Afghans, accueillis en… 2015 !

    Il y a déjà trois ans, nous dénoncions la Cinquième colonne suédoise à l’oeuvre en France. Il s’agissait déjà des nombreuses officines immigrationnistes scandinaves qui, avec la complicité des nôtres et la lâcheté de nos pouvoirs publics, transportent sur le territoire français les migrants Afghans déboutés du droit d’asile en Suède et en violation des accords de Dublin qui imposent leur expulsion vers le pays de premier accueil :

    Lire la suite

  • Sur CNews, Charlotte d'Ornellas sur l'expulsion des étrangers radicalisés.

    Charlotte d'Ornellas démontre les failles du système et de l'Etat de droit dans la lutte contre les étrangers radicaux.

    http://lafautearousseau.hautetfort.com/index-1.html

  • 13-Novembre: huit mois de procès pour essayer de comprendre l’horreur

    Salah Abdeslam

    Huit mois de procès pour 130 morts, 350 blessés et un pays profondément traumatisé. La France rouvre à partir du 8 septembre le lourd dossier des attentats jihadistes du 13 novembre 2015 à Paris et Saint-Denis, les plus meurtriers de son histoire.

    Huit mois de procès pour 130 morts, 350 blessés et un pays profondément traumatisé. La France rouvre à partir du 8 septembre le lourd dossier des attentats jihadistes du 13 novembre 2015 à Paris et Saint-Denis, les plus meurtriers de son histoire.

    Lire la suite

  • Macron et le lobby pharmaceutique

    113615195_covidvaccine-230x180.jpg

    Voila de quoi alimenter les théories complotistes que les médias commerciaux ont de plus en plus de difficulté à réfuter…

    https://www.lesalonbeige.fr/macron-et-le-lobby-pharmaceutique/

  • M.Macron à Marseille : plus fort que Superman

    Avec la complicité involontaire du Figaro du 30 août :

    https://www.lesalonbeige.fr/m-macron-a-marseille-plus-fort-que-superman/

  • Entretien avec R. Steuckers sur la réception de l’œuvre de J. Evola en Belgique 4/8

    De tous ses articles dans Hermès sur Sœur Hadewych, sur Ruysbroeck l’Admirable, etc., Eemans avait composé un petit volume. Mais, malheureusement, il n’a plus vraiment eu le temps d’explorer cette veine, ni pendant la guerre ni après le conflit. Il faudra attendre les ouvrages du Prof. Paul Verdeyen (formé àla Sorbonneet professeur à l’Université d’Anvers) et de Geert Warnar (1) et celui, très récent, de Jacqueline Kelen sur Sœur Hadewych (2) pour que l’on dispose enfin de travaux plus substantiels pour relancer une étude générale sur cette thématique. Notons au passage qu’une exploration simultanée de la veine mystique flamande / brabançonne, jugée non hérétique par les autorités de l’Église, et des idées de “vraie religion” de l’Europe et d’“unitarisme” chez Sigrid Hunke, qui, elle, réhabilitait bon nombre d’hérétiques, pourrait s’avérer fructueuse et éviter des dichotomies trop simplistes (telles paganisme / catholicisme ou renaissancisme / médiévisme, etc. empêchant de saisir la véritable “tradition pérenne”, s’exprimant par quantité d’avatars).

    Lire la suite

  • Pour Mélenchon, le Mali appartient aux Maliens et l’Afghanistan aux Afghans. Et la France ?

    melenchon-1.png

    Pour la clôture des AMFIS, l’université d’été de La France insoumise organisée à Châteauneuf-sur-Isère, nous avons été nombreux surpris par cette sortie abracadabrantesque de son leader, Jean-Luc Mélenchon. Il a dit (je cite) : « Le Mali appartient aux Maliens et l’Afghanistan aux Afghans. Nous n’avons pas à faire autre chose que nous tenir à la disposition d’une solution pacifique, démocratique. C’est une règle simple : ce que nous voulons pour nous-mêmes, nous le voulons pour les autres. »

    Lire la suite