
Donald Trump est parti en guerre contre le wokisme dans l’armée, l’enseignement et le sport. C’est ce qui se dessine d’après les rumeurs : finis les transgenres dans les rangs des combattants et fini l’endoctrinent arc-en-ciel des enfants.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Donald Trump est parti en guerre contre le wokisme dans l’armée, l’enseignement et le sport. C’est ce qui se dessine d’après les rumeurs : finis les transgenres dans les rangs des combattants et fini l’endoctrinent arc-en-ciel des enfants.
Un déluge scandaleux de propagande exagérée sur la Troisième Guerre mondiale a envahi les réseaux. Tous les experts s’arrachent les cheveux devant une série de rapports bourrés de mensonges, sortis entièrement de leur contexte, délibérément mal interprétés ou gonflés dans des titres bidons pour les personnes qui ne lisent pas le contenu réel des articles.
Démystifions les trois principaux de la série :
Cellule Stratégie 7
La rubrique « Cellule Stratégie » présente des concepts de la stratégie politique du coup de force. Après le royalisme de témoignage, le royalisme politique et le royalisme de complot et le concept de pédagogie de la transgression, voici le concept de conspiration à ciel ouvert de Michel Michel tiré de son Analyse sociologique du royalisme.
Mardi 26 novembre 2024, à l’occasion d’un vote consultatif, les députés de l’Assemblée nationale ont majoritairement rejeté le Mercosur, source de toutes les inquiétudes chez les éleveurs et agriculteurs français, et au-delà, notamment en Allemagne. L’Assemblée a ainsi voté à 484 voix contre 70, approuvant le gouvernement français, qui est « contre la signature de cet accord tel que la Commission européenne l’envisage ».
Selon leprogres.fr, une octogénaire a porté plainte pour une tentative de viol survenue en plein jour, le 23 novembre, au parc de Bouvent à Bourg-en-Bresse. Selon la victime, un homme d’une trentaine d’années l’a abordée, emmenée de force vers une zone isolée et exhibé son sexe avant de prendre la fuite face à ses hurlements.
La présidente de la Région Pays de la Loire, Christelle Morançais, a annoncé des coupes dans les budgets de la culture (–73 %), du sport (–75 %) et de l’égalité femmes-hommes (–93 %). Alors que l’État demande 40 millions d’économies, elle promet 100 millions.
Les professionnels de la subvention manifestent car ils vont devoir aller travailler…