Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Femen » après la profonation de la Madeleine, toujours l’impunité

Difficile de faire plus ouvertement satanique que l'action de la Femen Héloïse Bouton

Difficile de faire plus ouvertement satanique que l’action de la Femen Héloïse Bouton

« Je portais un voile bleu orné d’une couronne de fleurs et tenais deux morceaux de foie de bœuf dans les mains, symbole du petit Jésus avorté. » expliquait Héloïse Bouton (prostituée de son état, en dépit du slogan « ni pute ni soumise ») après sa profanation de l’église de la Madeleine il y a une semaine, visant à défendre le droit d’avorter.

Nous apprenons que la plainte aussitôt déposée par le curé n’a « pas eu de suites ».
La cofondatrice de la branche française des Femen, Inna Shevchenko (celle qui a inspiré les nouveaux timbres) en rigole encore: « Rien ne s’est passé, Éloïse n’a pas été appelée par la police. Cela montre combien l’Église est devenue faible en France… »
Elle n’a pas tort.
La complaisance du gouvernement à l’égard des Femen et leur impunité totale (en dépit de multiples profanations et agressions) en dit aussi long sur la haine antichrétienne qui anime les autorités politiques.
A comparer avec le hourvari médiatique et les gardes à vue suivies de contrôles judiciaires pour les quelques jeunes qui avaient occupé le toit d’une mosquée en construction…

http://www.contre-info.com/

Les commentaires sont fermés.