Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macron : “Je n’ai pas pris l’engagement qu’il y ait zéro SDF, j’ai dit que je souhaitais que les demandeurs d’asile soient accueillis”

Macron : “Je n’ai pas pris l’engagement qu’il y ait zéro SDF, j’ai dit que je souhaitais que les demandeurs d’asile soient accueillis”

La préférence étrangère, c’est son projet :

 

Vidéo intégrée
Pierre Sautarel@FrDesouche

Emmanuel Macron : "Je n'ai pas pris l'engagement qu'il y ait zero SDF, j'ai dit que je souhaitais que les demandeurs d'asile soient accueils" 

871 personnes parlent à ce sujet

C’est vrai que sa promesse de 2017 avait été prononcée lors de la visite d’un camp d’immigrés : 

Vidéo intégrée
Brut FR
 
@brutofficiel

"Je ne veux plus, d’ici la fin de l’année, avoir des hommes et des femmes dans la rue".

J-2. 

1 326 personnes parlent à ce sujet

Mais il faut donc comprendre que la priorité est donnée aux autres avant les nôtres. Il ne faut donc pas s’étonner de voir les Français sur les ronds-points.

https://www.lesalonbeige.fr/macron-je-nai-pas-pris-lengagement-quil-y-ait-zero-sdf-jai-dit-que-je-souhaitais-que-les-demandeurs-dasile-soient-accueils/

Les commentaires sont fermés.