Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La crise des réfugiés n’est pas un phénomène naturel

ob_4d6318_capture-d-e-cran-154K6jjj6-cd120-800x445.jpg

Pourquoi plus de combattants de la liberté patriotiques sont nécessaires.

  • L’AfD allemande est le seul parti à proposer une solution aux migrants
  • DS: Les communautés doivent être détruites par le chômage et l’immigration de masse
  • Causer le chaos économique et social dans toute l’Europe
  • Protéger les Européens natifs

La crise des réfugiés a suscité d’énormes inquiétudes dans des pays européens comme la Hongrie, l’Autriche et la Pologne. En réponse à l’arrivée de 7 000 migrants par jour sur le territoire hongrois en 2015, le gouvernement hongrois a rétabli le contrôle des frontières afin d’empêcher les hordes de réfugiés d’entrer dans le pays.

Bien sûr, cela ne s’est pas bien passé avec Soros et ses proches alliés, qui ont accusé la Pologne et la Hongrie de penser que la démocratie est trop un problème” et de vouloir avoir une “dictature autoritaire de type Poutine” ce qui n’a pas bien été avec le Premier ministre hongrois Viktor Orban. Il est difficile d’imaginer que Soros pourrait être plus clair dans ses intentions mondialistes.

Pour mettre les choses au clair : Les immigrants sont des personnes qui entrent officiellement dans un pays selon les règles et normes des receveurs. C’est ce qu’est un immigrant. Ils sont tout à fait légaux.

Au contraire : Les migrants peuvent être des personnes qui traversent la frontière dans le cadre d’une horde envahissante, la légalité n’a rien à voir avec cela. C’est la connotation, mais elle est précise. C’est exactement ce que sont ces gens. S’il y en a suffisamment et qu’ils sont armés, vous pouvez les reclasser de «migrants» à «envahisseurs».

Pour l’instant, ils sont une armée envahissante informelle et non armée d’une culture, d’une race, d’une religion et d’une langue totalement différentes. Alors, bien sûr, ce sont des migrants. C’est dommage que ce soit considéré trop Anti-Politiquement Correct de les appeler comme ils sont.

C’est complètement fou. Mais c’est ce qui caractérise la société d’aujourd’hui. La façon dont quelque chose est formulé a un impact énorme sur la façon dont le public pense à son sujet. C’est pourquoi nous avons besoin de façon urgente de plus de Combattants de la Liberté Patriotiques, et pas de plus de Rebelles, de Réfugiés Migrants ou de Terroristes.

Veuillez ouvrir les yeux, réveillez-vous et rejoignez les Patriotes du monde entier pour libérer notre planète Terre de la Mafia Criminelle Khazarienne qui nous asservit et vise à nous opprimer, tout en détruisant notre société et la planète Terre. Ainsi, faites passer le mot en partageant l’explication importante suivante, et rejoignons tous les Combattants de la Liberté!

La crise des réfugiés n’est pas un phénomène naturel

L’UE a longtemps été un foyer de guerres religieuses, ethniques et raciales. La migration des musulmans et des Africains vers l’UE, subventionnée par l’ONG Soros, sera l’un des plus gros problèmes pour la prochaine génération.

La crise des réfugiés a été imputée à la guerre civile qui a fait rage en Syrie. Mais vous êtes-vous déjà demandé comment tous ces gens savaient soudainement que l’Europe ouvrirait ses portes et les laisserait entrer?

La crise des réfugiés n’est pas un phénomène naturel. Cela a coïncidé avec le fait que l’Open Society Foundation (OSF) a donné de l’argent au Migration Policy Institute basé aux États-Unis et à la Platform for International Cooperation on Undocumented Migrants, deux organisations parrainées par Soros. Les deux groupes prônent la réinstallation des musulmans du tiers monde en Europe.

Ensuite, le plan Merkel a été créé par l’European Stability Initiative dont le président Gerald Knaus est membre senior de nul autre que les Soros’s Open Society Foundations.

Le plan propose que l’Allemagne accorde l’asile à 500 000 réfugiés syriens. Il indique également que l’Allemagne, ainsi que d’autres pays européens, devrait accepter d’aider la Turquie, un pays à 98% musulman, à voyager sans visa au sein de l’UE.

Lire la suite

Les commentaires sont fermés.