Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Grèce : la capitulation de l’Union européenne en actes !

    election-europeennes-julien-dir-588x330.jpg

    Par Paul Tormenen, juriste ♦ Le Président turc Erdogan a lancé fin février une véritable invasion migratoire de la Grèce et de l’Union européenne. Rompant les engagements pris en 2016, il pousse des migrants présents sur son territoire vers la frontière turque et bulgare. Face à cette agression, l’Union européenne apparait telle qu’en elle-même : irrésolue, faible, incapable de défendre ses intérêts. Les récentes mesures annoncées par la Commission européenne en faveur de la Turquie en sont une nouvelle illustration.

    La capitulation de l’Union européenne peut être retracée en plusieurs actes, qui illustrent le désarmement moral de certains de nos dirigeants tant européens que nationaux.

    Acte 1 : La chancelière Merkel ouvre la boite de Pandore

    La guerre en Syrie et en Irak a entrainé à partir du milieu des années 2010 un afflux considérable de migrants en Europe. En mai 2015, l’Union européenne propose un système de répartition par quotas de 160 000 migrants arrivés sur le sol européen. Mais c’est surtout l’annonce en août 2015 par le gouvernement allemand qu’il se tient prêt à accueillir 800 000 demandeurs d’asile qui suscite un énorme mouvement de populations extra-européennes. La chancelière Merkel n’avait pas mesuré la portée de sa déclaration : elle a ouvert la boite de Pandore de l’immigration clandestine et envoyé un message de laxisme qui a été entendu bien au-delà de la Syrie et de l’Irak.

    Lire la suite

  • Mourir pour la patrie ? Nationalistes fiançais, qu'avez-vous fait ?

    Nationalistes français qu'avez-vous fait ?.jpeg

    Les images d Epinal sur la Première Guerre mondiale ne manquent pas. Tout un mythe a fini par se construire, gommant les causes de la boucherie. L'héroïsme des poilus ? Incontestable. Mais un héroïsme tragique, résultant d une conception dévoyée de la patrie à laquelle ont souscrit les nationalistes. Contre leur histoire.

    Les taxis de la Marne. Les tranchées. La boue. Les soldats bleu horizon. L'union sacrée. Le Père-la-victoire. Et neuf millions de morts, dont 1,4 million pour la France seule. Huit millions d'invalides. Vingt-trois millions de blessés. Le bilan de la Première Guerre mondiale est effroyable. Le 11 novembre 1918, lorsque toutes les cloches ont retenti pour annoncer la fin du cauchemar, beaucoup ont dû se demander : comment en est-on arrivé là ?

    Lire la suite

  • Agressé par des Antifas à Lesbos (Grèce), un journaliste patriote allemand témoigne : « Je voulais donner la parole au peuple grec »

    Il y a quelques jours, sur l’île de Lesbos, des militants antifascistes ont agressé pêle-mêle militants identitaires et journalistes, venus en Grèce afin de rendre compte de la situation sur place, en cette période d’invasion migratoire orchestrée par la Turquie notamment, utilisant des milliers de migrants civils pour mener à bien son projet de renouveau de l’Empire ottoman.

    Parmi les victimes de ces agressions, Mario Müller, journaliste indépendant allemand, ancien membre de Génération Identitaire (Identitäre Bewegung) dans le pays d’Angela Merkel. Les photos témoignent de la violence de l’agression.

    Breizh-info.com : Pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs ? Est-ce que vous êtes un journaliste, ou bien un militant politique ?

    Mario Müller : Je travaille pour Compact Magazin, qui est le plus grand magazine patriote d’Allemagne. Nous avons un tirage mensuel d’environ 40 000 exemplaires et une ligne souverainiste. Si je devais comparer, nous serions comme Valeurs Actuelles en France. Dans le passé, j’étais membre actif de la branche allemande de Génération Identitaire et responsable de la maison de l’identité à Halle (Saale). Aujourd’hui, je suis toujours sympathisant, mais je suis passé du militantisme au journalisme.

    Breizh-info.com : Pourquoi et quand êtes-vous allé à Lesbos ?

    Mario Müller : Je fais des reportages, ce qui signifie que je cherche des histoires intéressantes à raconter. Par exemple, j’ai fait des reportages sur la Syrie et le Liban, la campagne de Lega Nord en Italie, les séparatistes en Catalogne et aussi les manifestations de Gilets jaunes en France.

    Lire la suite

  • Virus : La médiocrité de la classe dirigeante portée en pleine lumière

    Chronique de Paysan Savoyard (n°230 – mars 2020)

    A ce stade de l’épidémie, la médiocrité de la classe dirigeante et l’incurie des soi-disant « autorités », dépassées par les événements et par les enjeux, sont devenues aveuglantes.

    • Ils n’ont pas fermé les frontières pour tenter d’empêcher l’arrivée du virus en Europe et en France

    Avant le 24 janvier le virus n’était pas présent, ni en France ni en Europe. Le virus se transmettant de personne à personne, la fermeture des frontières ou du moins la mise en quarantaine des personnes venant de l’étranger auraient probablement permis d’empêcher l’arrivée du virus. Ces mesures auraient à tout le moins limité fortement les entrées de personnes infectées.

    Ce n’est pas ce qui a été fait. Le virus a donc été introduit par différentes personnes venant de l’étranger. Pour ce qui est de la France les premiers malades identifiés comme porteurs du virus étaient des touristes chinois, hospitalisés à Paris à partir du 24 janvier. Un homme d’affaires anglais venant d’Asie et passant quelques jours de vacances aux Contamines-Montjoie en Haute-Savoie, y a infecté plusieurs personnes, avant de poursuivre sa route vers Majorque puis l’Angleterre. Dans l’Oise, deuxième foyer apparu par ordre chronologique, la contamination est probablement venue, là aussi, d’une personne revenant d’Asie (il est aussi possible que les opérations de rapatriement de Français de retour d’Asie, qui ont impliqué la base militaire de Creil, aient été conduites sans précautions suffisantes). A la Balme de Sillingy (Haute-Savoie), troisième foyer apparu, c’est un homme d’affaires venu d’Italie du nord qui a infecté les participants d’une réunion électorale. Si les frontières avaient été fermées ou si du moins des quarantaines avaient été organisées, ces personnes n’auraient pas introduit le virus en France.

    Tous les pays européens se sont refusés à cette politique : ils n’ont fermé ni les frontières extérieures de l’Europe ni les frontières internes. Ils n’ont commencé à fermer, unilatéralement d’ailleurs, leurs frontières respectives que bien trop tard, une fois le virus entré partout en Europe (La Pologne la première a instauré le 9 mars des contrôles sanitaires à ses frontières. L’Autriche a fait de même le 10 mars à sa frontière avec l’Italie. Le 10 mars également la Slovénie a fermé sa frontière avec l’Italie).

    Lire la suite

  • L’État a acheté 70 hôtels Formule 1 et réquisitionné des milliers de chambres pour loger les migrants, et il n’est pas capable de le faire pour le personnel soignant

    L’État a acheté 70 hôtels Formule 1 et réquisitionné des milliers de chambres pour loger les migrants, et il n’est pas capable de le faire pour le personnel soignant

    Thibaut Monnier entrepreneur, conseiller régional RN en Auvergne-Rhône-Alpes et co-fondateur de l’ISSEP, a mis à disposition à titre gratuit une dizaine d’appartements meublés, dont il est propriétaire, à Lyon aux personnels de service de santé. Il répond aux questions de L’Incorrect :

    Quand avez-vous lancé votre initiative ?

    Ma société foncière venait de récupérer dix studios sur le même plateau tout juste rénovés et donc au lieu de les mettre en location classique j’ai  préféré dès mardi 17 mars les mettre à disposition à titre gratuit aux personnels soignants.

    Avez-vous eu beaucoup de demandes ?

    Lire la suite

  • Les frontières, les masques, les tests… ça ne sert à rien ! Et nos gouvernants, à quoi servent-ils ?

    img_3529.jpg

    « Ça ne sert à rien ! » C’est devenu un refrain. Dans tous les médias. Les mots sont les mêmes, le ton aussi : pédagogique et légèrement supérieur. Ils sont les sachants, vous autres les ignorants. Mais s’ils savaient, et que vous ignoriez, pourquoi n’ont-ils rien anticipé et mettent-ils leur terrible retard à l’allumage sur le compte de l’inconséquence des Français ?

    Les frontières, ça ne sert à rien, très chère. D’ailleurs, c’est impossible à rétablir. C’est même pour cela que tous les pays ont fini par les fermer – avec une efficacité proportionnelle à la rapidité de la mise en œuvre. Si le confinement à l’échelle d’une maison est efficace, pourquoi celui à l’échelle d’un pays ne le serait-il pas ?

    Lire la suite

  • Coronavirus : 10.000 policiers à l’arrêt en France à cause de l’épidémie selon RTL

    Selon RTL, quelque 10.000 policiers se sont retrouvés dans l’incapacité de remplir leurs fonctions en France. 50% d’entre eux sont contraints de rester à la maison pour garder leurs enfants alors que les établissements éducatifs ont été fermés en raison du Covid-19, l’autre moitié est confinée – ces 10.000 policiers français à l’arrêt représentent 6,5% des effectifs, d’après RTL. Se référant à une source proche du dossier, le média explique que la moitié de ces fonctionnaires sont obligés de rester à la maison pour garder leurs enfants, quant à l’autre elle est confinée suite à l’infection au coronavirus de 80 policiers.

    Sputnik

    https://www.tvlibertes.com/actus/coronavirus-10-000-policiers-a-larret-en-france-a-cause-de-lepidemie

  • Retour vers le bons sens !, par Christian Vanneste.

    Le monde de demain sera-t-il celui d’hier, voire d’avant-hier : en tout cas, ni le progressisme, ni l’européisme, ni le mondialisme ne font plus recette, car le Covid-19 les a contaminés. Ceux qui marchaient vers un avenir radieux se sentent fiévreux et affaiblis, affaiblis dans leurs certitudes et dans leur arrogance. Depuis quelques jours, les mots d’ordre se sont inversés. Le renversement le plus fort est celui de la préférence que les belles âmes, le Pape en particulier, avaient manifestée en faveur des ponts et au détriment des murs. Par une incroyable ironie de l’Histoire, on voit celle-ci nous offrir une séquence qui commence par l’effondrement du mur de Berlin et la fin de la séquestration des peuples par les dictatures communistes, et qui se termine sans doute en ce moment même avec le rétablissement des frontières.

    Lire la suite

  • L'incompatibilité entre la médecine et le capitalisme

    2576620046.jpg

    Ex: http://www.europesolidaire.eu

    Ceci avait été précédemment affirmé par quelques médecins généralistes ayant peine à survivre avec les revenus que leur impose la "réforme" du système de santé voulue par Emmanuel Macron

    Les évènements actuels le démontrent amplement

    Le gouvernement chinois avait été accusé dans le monde occidental de dissimuler les premiers épisodes de Covid-19 apparus à Wuhan. Cependant le 29 février 2020, la communauté scientifique mondiale était informée par les chercheurs et médecins chinois de la situation de l'épidémie en Chine ainsi que de premières analyses concernant le virus, sa propagation et de son degré de pathogénie. Ceci a été fait sans respecter les règles convenues en matière de communication scientifique, afin de gagner du temps vu l'urgence – ce qui leur a été immédiatement reproché par des « experts » auto-institués.

    Lire la suite

  • Manipulation immigrée pour émouvoir l’opinion publique

    Voici encore des images significatives des méthodes des immigrés massés à la frontière grecque pour émouvoir l’opinion publique.

    On y voit des immigrés s’emparer d’un enfant et le fracasser contre le bouclier d’un policier grec.

    Lire la suite