Le Maire et Macron ont trouvé comment nous transformer en dhimmis dans notre propre pays.
Condamnés à travailler pour engraisser les immigrés… majoritairement musulmans et à subir les coups, humiliations et morts violentes que nos nouveaux maîtres nous assènent, avec la complicité effective de Macron.
Nous y sommes, le djihad est en phase finale, la transformation de la France en pays tenu par les musulmans qui imposent la charia aux dhimmis , c’est maintenant.
Comment ne pas s’étrangler de rage en lisant la presse chaque jour ?
Ce matin : plus d’un milliard d’euros pour l’AME des clandestins… mais ils veulent que les De Souche bossent davantage !
Ce matin, j’apprends donc, entre autres horreurs, que plus de 330 000 clandestins nous coûtent, au titre de l’AME, plus d’un milliard par an.
Et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg, puisqu’il ne s’agit que de la petite fraction des clandestins qui aurait des problèmes de santé et se ferait soigner chez nous, aux frais du contribuable… Il y en a des centaines de milliers pas identifiés, pas recensés, sauf de façon indirecte quand il s’agit de subventionner, avec d’autres millions -milliards ? – les associations d’aides aux clandestins qui s’engraissent et se multiplient, jour après jour. Ceux qui ne se font pas soigner ou bien utilisent la carte vitale de leurs cousins ou amis régularisés ou francisés, on ne les compte pas. Et on ne parlera pas du coût des migrants prétendument mineurs isolés, de la facture des prisons, tribunaux, de l’aide juridictionnelle, des interprètes, de l’indemnisation des victimes des agressions commises par des clandestins, de la politique de la ville. On ne listera pas non plus le coût humain, les vies gâchées, les victimes terrorisées par les gangs terrorisant immeubles, quartiers, villes….
Ce matin, j’apprends aussi, entre autres horreurs, que Bruno Le Maire trouve qu’on ne travaillerait pas assez, en France…
Dans un pays qui compte des millions de gens au RSA à vie, des millions de chômeurs… qui délocalise à tour de bras toutes ses usines, même la production de médicaments qui mériterait pourtant une attention particulière, qui est en train de plancher sur le revenu minimum universel… ? Je confirme.
Comment ça il n’est pas question de ça ? Ben non, il est question de repousser l’âge de départ à la retraite, histoire de faire trimer jusqu’à plus soif le De Souche pour que les nouveaux Nabab, musulmans de préférence, puissent se la couler douce, empoisonner nos gosses avec la drogue, faire de nos centre ville des lieux à fuir…
La situation vous rappelle quelque chose ? C’est normal, c’est l’histoire qui a commencé au début du VIIème siècle, au début des invasions musulmanes. Les Mahométans ont conquis et asservi les terres majoritairement chrétiennes alors. Ils n’ont pas tué tous les chrétiens, non par bonté d’âme mais parce qu’après avoir terrorisé toute la population en faisant pas mal d’exemples ils ont obtenu que ceux qui restaient travaillent pour eux, en esclaves volontaires, en leur payant la taxe musulmane réservée aux non musulmans, la jizya et en faisant, accessoirement, fonctionner et prospérer le pays, pendant que les musulmans vivaient en nababs, le fouet à la main.
Il faut lire et relire les livres de Bat Ye’Or sur le sujet… elle est intarissable et elle parle d’or. Elle a connu cela, en Egypte notamment. Et elle est toujours vivante, on ne parle pas du Moyen Âge mais de lois moyenâgeuses appliquées et imposées à notre pays.
Petit et grand djihad ne s’opposent pas, ils sont complémentaires :
Le djihad est donc un commandement d’Allah, commandement qui, s’il est accompli mène les musulmans au paradis…
« Le jihâd est une guerre exceptionnelle, voire unique. C’est, en effet, la seule guerre de caractère offensif éternel et universel attachée à un système religieux… L’ensemble des stratégies qui constituent le djihad représente le moyen de contraindre par la force des populations ciblées à entrer dans la dhimmitude «
Le djihad a commencé avec Mahomet par ses guerres contre les tribus païennes et les Juifs d’Arabie. Elles servirent de fondement structurel à la théorie et à la pratique du djihad.