Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Une étape avant la guerre civile qui vient : la guerre de communautés.

    Décidément le multiculturalisme, tant vanté par nos élites et nos responsables politiques, est en train de nous précipiter vers l’abîme.

    Il est un peu plus de 22 heures à Cergy (Val-d’Oise), dimanche 30 mai. Un livreur africain de l’entreprise Uber Eats, attend une commande devant le restaurant Le Brasco. Mais rapidement, une altercation éclate entre lui et un homme présent sur place qui finit par le rouer de coups.

    Lire la suite

  • Le 1er Bataillon de Zouaves de Louisiane, un régiment français dans l’armée confédérée durant la guerre de Sécession (Lieutenant-colonel Eric Vieux de Morzadec)

    Le très sympathique Eric Vieux de Morzadec, officier parachutiste retraité, est membre de l’Association des Fils de Combattants de la Confédération et connaît bien le Sud des Etats-Unis. Il ne manque pas une occasion, comme son ami Alain Sanders, de rétablir une vérité occultée et déformée par le politiquement correct depuis 1865 au sujet de la guerre de Sécession et de ses motifs authentiques.

    Le livre qu’il vient de publier est une perle pour qui s’intéresse à ce conflit américain. S’il existe peu d’ouvrages en français consacrés à la guerre de Sécession, il en existe encore infiniment moins qui traitent du rôle qu’y ont joué des Français. Or, Eric Vieux de Morzadec nous conte ici l’épopée du 1er Bataillon de Louisiane, les légendaires Zouaves français de Coppens.

    Lire la suite

  • Racisme à Cergy-Pontoise et Paris, quelques oublis des médias de grand-chemin

    OJIM – À Cergy, un livreur noir se fait agresser par un maghrébin. La scène est filmée par une autre personne d’origine africaine qui se fait à son tour violemment insulter. Fin mai 2021, un autre noir se plaint d’avoir été éconduit en voulant louer un appartement via l’application Airbnb. Comment sont traitées ces deux affaires quasi synchrones ?

    Lire la suite

  • « Toutes aux frontières » : une action féministe pro-immigration et anti-frontière à Nice (MàJ : Contre-manif du Collectif Némésis qui dénonce un lien entre immigration et viol)

    E3ICbtLXoAUXkNn.jpg

    05/06/2021

    Deux à trois mille personnes ont défilé ce samedi après-midi à Nice derrière la banderole de “Toutes aux frontières !” pour dénoncer notamment “les politiques migratoires européennes”.

    L’irruption de quelques militants anti-immigration avant le départ du défilé a provoqué quelques échauffourées et donné lieu à une dizaine d’interpellations par les polices nationale et municipale.

    France3

    Lire la suite sur FdeSouche

  • VALLS : LA GIROUETTE FRANCO-ESPAGNOLE

    2090527258.jpg

    Le bloc-notes de Jean-Claude Rolinat

    Un ancien Premier ministre de la République française qui n’a pas d’amour propre, qui n’a honte de rien et qui, selon la définition qu’en donne Audiard, « oserait tout », est-ce possible ? Oui, ça existe et ça porte un nom : Manuel Valls. Le patronyme d’un monsieur qui devrait inspirer le plus profond mépris à la classe politique si elle avait le sens de l’honneur.

    Lire la suite

  • « Un sentiment d’insécurité » : les Français assassinés ces dernières semaines ont-ils eu « le sentiment » d’être protégés ?

    macron.png

    Ainsi donc, Emmanuel  a entamé son tour de France pour essayer de prendre le pouls de la population. Courageux mais pas téméraire, il s’est rendu dans l’un des villages préférés des Français, Saint-Cirq-Lapopie, dont les ruelles médiévales ravissantes et très entretenues attirent, chaque année, plusieurs centaines de milliers de touristes, mais où vivent quelque deux cents âmes à l’année. La visite du Président était encadrée par une escorte impressionnante, le village bouclé, les journalistes interdits d’entrée sans accréditation. La carte postale politique parfaite pour montrer une France bucolique, apaisée, sûre, idéale : la France des années 80, celle de mon enfance, où les adolescentes ne se faisaient pas poignarder à 14 ans, les policiers égorger et les  décapiter, les vieilles dames violer et dépouiller.

    Lire la suite

  • Rennes. Cacher les dealers avec une bâche plutôt que de les arrêter : le « paradis socialiste » à Cleunay [Vidéo]

    Vu sur TVL

    BI – Face au fléau que représentent les dealers, la mairie de Rennes, plutôt que de résoudre le problème, a littéralement préféré le cacher : en installant des bâches autour d’une école afin que les enfants ne puissent voir les trafiquants de drogue. Une nouvelle illustration du « paradis socialiste » ?

    Lire la suite

  • Migrants : le Danemark vote la délocalisation des centres d’accueil dans les pays d’origine

    Danemark migrants

    Les réfugiés pourraient rester dans ces centres le temps que leurs dossiers soient évalués, mais également après.

    Le Danemark veut en finir avec l’immigration massive sur son territoire. Comme le rapporte Sud Ouest, le pays a voté une loi jeudi 3 juin afin que des centres pour migrants soient ouverts en dehors du territoire. Le texte soutenu par l’aile droite, et contesté à gauche, a été adopté très largement. Le but étant pour le gouvernement, dirigé par la Première ministre Mette Frederiksen, de limiter l’accès et de dissuader tout migrant de fouler le sol danois.

    Lire la suite

  • À l’Ile-d’Yeu, les déboires des documents de la campagne du Rassemblement national

    À l’Ile-d’Yeu, les déboires des documents de la campagne du Rassemblement national

    Les documents de campagne des candidats du Rassemblement national en lice aux élections départementales dans le canton de l’Île d’Yeu ont connu des déboires. Ils devaient être reçus au plus tard le 12 mai, au service élections de la mairie de l’Île d’Yeu. Mais la palette de documents expédiée par les candidats n’est pas arrivée en temps et en heure.

    (…)

    La commission de propagande des élections n’a pu que constater l’absence des éléments à la date limite de réception. Jean-Patrick Fillet, le délégué départemental du Rassemblement national, a une toute autre version des faits. « J’ai reçu un accusé de réception de l’arrivée des documents le 11 au matin, ce qui est dans le délai imparti pour faire parvenir les bulletins de vote et les professions de foi. Ce que j’ai su, c’est que les documents ont été renvoyés sur le continent. »

    www.ouest-france.fr

    https://www.fdesouche.com/2021/06/05/a-lile-dyeu-les-deboires-des-documents-de-la-campagne-du-rassemblement-national/