À 10 h 51 HAE le dimanche 8 octobre 2023, il est confirmé que trois stations radar israéliennes dans le nord ont été attaquées et détruites. Israël n’a pas de radar pour surveiller le Liban. Il est également confirmé que des Américains ont été tués, blessés et capturés/kidnappés en Israël.
Du jour au lendemain, après ce qui fut le «premier jour» de la lutte entre le Hamas et Israël, un véritable tsunami de propagande a déferlé sur Internet et dans les médias. Le volume de la propagande est extraordinaire. Cela rend très difficile la distinction entre la vérité et la fiction.
Il y a un effort INTENSE pour promouvoir et propager les victimes israéliennes – et ce n’est pas grave, je suppose ; ils sont en fait victimes d’un véritable conflit. Mais il y a aussi un effort absolument sans précédent pour supprimer et censurer tout ce qui concerne les Palestiniens. C’est presque comme si le public était manipulé pour qu’il considère TOUS les Israéliens comme des «victimes» et TOUS les Palestiniens comme des auteurs de violences animales.
Les sources officielles sont très réticentes à fournir des informations Intel aujourd’hui. C’est comme si un couvercle géant s’était refermé sur des informations factuelles ; seul «le récit» officiel est autorisé à sortir.
J’ai dû adapter la manière dont j’obtiens l’information.
Voici ce que je peux confirmer :
Mes anciens collègues de la communauté Intel, issus de mes années de travail avec la Force opérationnelle conjointe contre le terrorisme (JTTF) du FBI, confirment qu’il y a plus d’une semaine, des troupes régulières de l’armée ukrainienne en uniforme, portant un drapeau et une pièce d’identité, ont attaqué les troupes du Wagner PMC… au SOUDAN. Vous savez, l’Afrique !
J’ai également découvert que le Mossad avait saboté/brûlé/fait exploser des usines de drones iraniennes pour empêcher l’Iran d’aider la Russie.
J’ai également découvert que des avions remplis d’armes militaires israéliennes avaient été envoyés à Bakou, la capitale de l’Azerbaïdjan, quelques jours et semaines avant que l’Azerbaïdjan ne lance une autre attaque militaire contre l’Arménie la semaine dernière, s’emparant de Nagorno-Karaback et forçant 100 000 chrétiens arméniens à fuir pour sauver leur vie.
Ce qui se passe actuellement en Israël est une revanche :
– Récompense de la Russie pour l’aide d’Israël à l’Ukraine.
– Remboursement pour les avions chargés d’armes à destination de Bakou, en Azerbaïdjan, et
– Remboursement à Israël qui a fait exploser des usines de drones iraniennes.
C’est également une revanche de la part de l’Iran pour toutes les frappes aériennes menées par Israël contre les forces iraniennes en Syrie au cours des deux dernières années.
Enfin, c’est également une récompense de la part de l’Arménie pour ce qu’Israël a aidé l’Azerbaïdjan à faciliter la saisie du Haut-Karabakh.
La partie la plus intéressante ? L’Iran a utilisé les 6 milliards de dollars débloqués par l’administration Biden il y a deux semaines pour financer le déclenchement des hostilités aujourd’hui !
J’ai également découvert que cette récompense ne va pas s’arrêter. C’est en fait «la guerre».
De plus, je peux désormais confirmer positivement :
Ce matin, le cabinet de sécurité israélien a invoqué l’article 40A de la «Loi sur les situations d’urgence» – GUERRE.
Donc ce matin, il est absolument «officiel» qu’Israël est en guerre. C’est la première fois que cet article est invoqué en Israël depuis la guerre de 1973.
Israël a décidé d’engager des troupes dans une INVASION TERRESTRE de la bande de Gaza. Porte à porte. De maison en maison.
Cela va être un véritable bain de sang.
*
Je peux aussi positivement confirmer :
L’ambassadeur israélien à Moscou, Alexandre Ben Zvi, a déclaré au gouvernement russe :
«Israël considère Téhéran comme l’un des coupables de l’attaque du Hamas».
Il a ensuite déclaré à la Russie : «C’est ainsi que nous avons tranquillement approché le seuil de l’utilisation réelle des armes nucléaires israéliennes contre l’Iran, et une démonstration de ce que signifie le terme «menace à l’existence de l’État»… de la part de la Russie. «Fondements de la politique d’État dans le domaine de la dissuasion nucléaire».
Je peux maintenant aussi positivement confirmer :
La bande de Gaza compte quelque 2,3 millions d’habitants. Environ la moitié sont des hommes. Si cette moitié, ou une bonne partie, venait en Israël avec les armes, les Israéliens seraient dépassés. Ainsi, l’ambassadeur à Moscou a déclaré aux Russes qu’Israël envisageait d’utiliser des bombes nucléaires «tactiques» plus petites contre Gaza, au cas où Israël serait envahi. Idem en Cisjordanie.
Enfin, l’ambassadeur d’Israël à Moscou a déclaré au gouvernement russe que, étant donné qu’Israël considère l’Iran comme le principal responsable de l’attaque en cours, Téhéran serait frappé par des «bombes nucléaires stratégiques» bien plus puissantes, tout comme le ferait Téhéran… Damas, Syrie, pour être le point de coordination du Hamas et de l’Iran.
(Biblique : Damas, un tas de ruines ?????)
Ainsi, il y a désormais un débat réel et actif au sein du gouvernement israélien sur l’utilisation potentielle des armes nucléaires.
Si les musulmans commencent à envahir Israël, là où son existence est menacée, alors Israël fait déjà savoir qu’il utilisera l’option Samson et éliminera un grand nombre de personnes.
Massage des troupes du Hezbollah
Le Hezbollah au Liban rassemble déjà des troupes et déplace des lance-roquettes. Le Hezbollah a clairement indiqué hier que si Israël lançait une guerre terrestre dans la bande de Gaza, le Hezbollah attaquerait depuis le nord.
Ce matin, des avions de combat israéliens survolent le ciel du Liban jusqu’à Kersewan, au nord du Liban.
Il y a eu quelques tirs de mortiers sur Israël depuis le Liban, et des tirs d’artillerie correspondants depuis Israël, mais ces incidents ne correspondent même pas à la description d’une escarmouche.
Radar «assommé»
La grande nouvelle ce matin est que TROIS (3) stations radar israéliennes dans le nord ont été attaquées avec succès depuis le Liban et à 10h51 HAE ici dans le fuseau horaire de l’Est des États-Unis, ces trois stations radar sont HORS LIGNE. Pendant une brève période aujourd’hui, Israël n’a eu aucune couverture radar efficace de sa frontière nord. Depuis, ils ont déplacé des radars militaires portables montés sur camion vers de nouvelles positions pour rétablir la couverture.
Les Taliban à Jérusalem ?
Les Taliban afghans ont conclu un accord satisfaisant avec l’Iran, dans lequel l’Iran autorisera les forces armées talibanes à traverser le pays avec l’intention d’entrer en Israël pour s’emparer de Jérusalem. Mais les talibans se sont heurtés à plusieurs obstacles en cours de route.
L’Irak n’a pas répondu à la demande des talibans d’autorisation de traverser le territoire irakien.
La Jordanie a catégoriquement et explicitement INTERDIT aux Taliban d’entrer dans leur pays.
Ainsi, d’un point de vue politique, les États arabes sont désormais considérés comme des traitres agissant comme un bouclier contre le traitement réservé aux Palestiniens par Israël.
Dans et autour de Gaza
Le Hamas affirme que ses combattants combattent toujours dans le sud d’Israël, notamment à Ofakim, Sderot, Yad Mordechai, Kfar Azza, Beeri, Yatid et Kissufim. Attention, c’est le territoire israélien.
«Israël évacuera tous les habitants vivant dans les villes proches de la frontière avec Gaza dans les 24 heures».
Israël s’est mis dans une situation difficile avec Gaza au fil des années, ce n’est donc pas si facile.
Gaza a été aménagée comme une prison à ciel ouvert et murée, où les bons détenus peuvent sortir pendant la journée et faire des travaux de conciergerie pour les élus (leurs mots – pas les miens) pour survivre. Puis revenir par les portes à la tombée de la nuit.
En théorie, Israël ne peut pas faire exploser toute une ville fortifiée qu’il a créée et tuer tout le monde, car alors tout le monde crierait au génocide. Mais apparemment, tout le monde est d’accord avec le statu quo dans la configuration des pénitenciers ouverts, pour une raison quelconque.
Donc, l’idée initiale est qu’Israël se contentera de bombarder ici et là et de raser suffisamment de bâtiments pour faire croire à tout le monde qu’il a reçu une récompense et ce sera tout. Il en a toujours été ainsi. Mais personne n’en est aussi sûr cette fois-ci. Cela pourrait finir par être un véritable génocide de Gaza.
L’armée israélienne a ordonné la fermeture de toutes les stations balnéaires proches de la frontière avec le Liban.
Le plus intéressant ce matin jusqu’à présent : Les armes américaines laissées en Afghanistan ont été utilisées pour attaquer Israël.
Un commandant de haut rang des Forces de défense israéliennes (FDI) a déclaré que les armes américaines laissées en Afghanistan par l’administration Biden avaient été retrouvées entre les mains de groupes palestiniens actifs dans la bande de Gaza.
source : Hal Turner Radio Show via La Cause du Peuple