Source Riposte laïque cliquez ici
Le 21 avril 2002, Jean-Marie Le Pen provoquait un séisme dans tout le pays, en se qualifiant pour le deuxième tour, face à Jacques Chirac. Lionel Jospin, qui se voyait déjà à l’Élysée, se retrouvait au tapis, et tous les dirigeants de gauche, à l’exception d’Arlette Laguiller, se ridiculisaient en appelant à voter pour le candidat corrompu du RPR.
Pendant l’entre deux tours, nous eûmes droit à une propagande grotesque, mais efficace, de l’ensemble de l’appareil d’État, mobilisé contre le “péril fasciste”, avec instrumentalisation des enfants par les enseignants, manipulation des médias et même annulation du débat entre les deux tours, Chirac ayant compris qu’il avait tout à perdre en acceptant un débat dont il serait sorti en lambeaux.
La symbolique est forte, 22 ans après ce jour historique, tout ce que la gauche compte de collabos et de traîtres va s’associer aux islamistes, dans une marche mensongèrement appelée contre le racisme, l’islamophobie et pour la protection de nos enfants. Cliquez ici
De quoi s’agit-il ? D’une inversion accusatoire classique, dans un contexte où en France, en Europe et dans le monde, le djihad s’accélère par la multiplication de coups de couteaux mortels contre les infidèles, et même les mauvais musulmans. Alors que nos compatriotes, et à juste titre, sont de plus en plus inquiets par l’invasion migratoire majoritairement musulmane organisée par l’UE, le régime de Macron et les collabos de gauche, il s’agit de faire passer l’idée que la France serait un pays gangrené par le racisme de nos compatriotes à l’égard des paisibles musulmans, et que les policiers – régulièrement agressés par des racailles – assassineraient gratuitement, en toute impunité, les enfants des quartiers. Bien évidemment, on oublie de préciser que ceux-ci, souvent sur des engins volés, ou au volant de voitures qu’ils conduisent sans permis, comme Nahel Merzouk, refusent d’obtempérer aux demandes de contrôles des forces de l’ordre.
Cette manifestation aura donc lieu plus de 4 années après celle du 10 novembre 2019, où toute la gauche avait cautionné un délit d’islamophobie supposé, et les cris d’Allah akbar poussés près du Bataclan.
Nous n’avons pas oublié que le 18 décembre 2010, quand nous organisions les Assises internationales contre l’islamisation de nos pays, main dans la main, une dizaine d’islamistes et une cinquantaine de militants de gauche, dont l’ineffable Caroline Fourest et Alexis Corbière, manifestaient déjà contre ce qu’ils appelaient l’islamophobie.
Si Riposte Laïque a vraiment une raison d’exister, c’est en expliquant depuis toujours que l’islamophobie n’est pas un délit, mais un réflexe de légitime défiance, face à l’islam, qui n’est pas une religion, mais un dogme politico-religieux qui n’a qu’un objectif : la destruction de toute autre civilisation par la conquête et la guerre, afin de parvenir au Grand Califat et d’imposer la charia sur l’ensemble de la planète.
Donc, quoi qu’en disent les islamistes et les collabos, l’islamophobie, ou le fait de se dire anti-islam, loin d’être un délit, est légitime. Nous pourrions même ajouter que ceux qui refusent de se définir ainsi sont des ignorants, des lâches, des traîtres ou des collabos.
Quant à ceux qui réclament un délit d’islamophobie (voir la liste ci-dessous), un gouvernement au service des patriotes devrait utiliser contre eux des méthodes d’exception, seul moyen pour sauver notre pays en péril mortel d’islam. Bruno Mégret évoque cela dans son dernier livre, “Salut Populi”, et rappelle que cela était une tradition romaine. Quand la patrie est en danger, une magistrature extraordinaire se mettait en place, pour six mois, avec les pleins pouvoirs. En quoi devraient consister ces mesures exceptionnelles ? La dissolution de tous les collectifs, associations, syndicats et partis qui soutiennent cette manifestation, avec confiscation de leurs biens, la plupart du temps acquis avec des subventions indues payées par nos impôts. La destitution de la nationalité française pour tous les binationaux, et l’expulsion dans un des 57 pays musulmans que compte la planète. Enfin, expulsion de la fonction publique de tous les Français complices de l’islamisation de la France, et procès publics pour haute trahison, en temps de guerre.
Nous assumons les risques, dans un contexte où la répression contre les patriotes se fait de plus en plus forte, et où la liberté d’expression se restreint dangereusement, de ces propos.
Si Riposte Laïque n’écrit pas ces évidences qui feront hurler tous les bien-pensants, qui le fera ?
C’est pourquoi nous avons lancé cet important appel aux dons, pour faire face aux procès qu’on nous intente, et garder notre liberté d’expression, au service de la défense d’une France menacée mortellement par l’islam.
Nous sommes dans la dernière ligne droite, encore un petit coup de main, et nous allons réussir notre pari, grâce à tous les donateurs qui ont déjà contribué ou qui vont contribuer à cet appel.
Encore merci à Giorgio Ghiringhelli et à ses amis suisses, qui en apportant 10.000 euros à notre site, l’ont probablement sauvé. Et merci surtout à Giorgio de nous avoir rappelé ces propos de Sami Aldeeb : “Oui, je suis islamophobe et fier de l’être. Ceux qui ne sont pas islamophobes face à ces normes sont des ignorants, des aveugles, des téméraires, des naïfs, des idiots utiles, des crypto-islamistes, des vendus, ou des personnes sans principes moraux tournant avec le vent comme les girouettes. C’est dire le grand nombre de catégories dans lesquelles on peut classer ceux qui accusent les autres d’islamophobie sans en comprendre le sens ou la portée”.
Merci à tous, et comme dit Pierre Cassen tous les jours, on va y arriver.
Pour sauver Riposte Laïque : cliquez là
Chèque à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors
LISTE DES ASSOCIATIONS COLLABOS À DISSOUDRE
1. Justice pour Nahel Merzouk
2. Justice pour Othmane
3. Justice et vérité pour Yanis
4. Justice pour Souheil
5. Justice pour Cédric Chouviat
6. Justice pour Nordine
7. Urgence Notre Police Assassine
8. Justice et vérité pour Mahamadou
9. SOS MIGRANTS MINEURS
10. Collectif ensemble pour dire Stop !
11. Collectif de défense des jeunes du Mantois
12. Bruxelles Panthères
13. Parti des Indigènes de la République
14. Fondation Frantz Fanon
15. Perspectives Musulmanes
16. ALGERIA-WATCH
17. Union Juive Française pour la Paix
18. TSEDEK!
19. Samidoun Paris Banlieue
20. UDMF
21. UCL
22. Action Antifasciste Paris-Banlieue
23. GLAA (groupe de logistique et d’appui antiraciste), Bordeaux
24. Peuple Révolté
25. Femmes Gilet Jaune
26. Comité de soutien aux femmes du Palais
27. The Obstetric Justice Project, Canada
28. Planning familial du Morbihan
29. Le Planning familial France
30. Association féministe d’éducation populaire (Morbihan)
31. OVEO France (Observatoire de la violence éducative ordinaire)
32. C.L.A.F’OUTILS, collectif d’action féministe
33. Collectif “L’Offensive” (Lille)
34. SUD Education Paris
35. Info’Com-CGT
36. Stop Précarité
37. PEPS (Pour une Écologie Populaire et Sociale)
38. LFI Paris
39. La Relève Féministe
40. NPA
41. Révolution Permanente
42. Jeune Palestine
43. Comité Justice pour CJ
44. Union Syndicale Solidaires
45. Collectif Enfantiste
46. CCIE
47. ATTAC
48. BDS France Montpellier
49. Collectif Vietnam Dioxine
50. Association Divines LGBTQIA+
51. La France Insoumise