Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Justice pour Matisse, magistrature complice ! ». Le Mouvement Chouan manifeste devant le Palais de Justice d’Angers – 2 militants en garde à vue puis poursuivis.

Il y a dix jours mourrait le jeune Matisse, ce jeune Castelroussin victime à 15 ans d’un acte de barbarie commis par un jeune migrant Afghan. Samedi dernier, plusieurs milliers de personnes étaient venues à Châteauroux ce samedi, malgré la pluie, pour rendre un dernier hommage à ce jeune homme victime d’une politique d’immigration folle dont les Français ne veulent plus.

Voir le reportage de Vincent Lapierre lors de la marche blanche.

Dans le même temps, à Angers, des militants du Mouvement Chouan se sont rendus devant le Palais de Justice pour réclamer Justice et dénoncer ce qu’ils estiment être une complicité de la magistrature dans de nombreux faits divers sordides qui ensanglantent les villes de France depuis des années.

Voici le tract distribué à l’occasion.

Ci-dessous la vidéo de l’action.

Nous avons appris que deux militants ont été placés en garde à vue suite à cette action, et sont poursuivis pour :

  • Dégradation de bien d’autrui
  • Diffamation envers les magistrats
  • Manifestation non autorisée
  • Outrage à un corps constitué
  • Provocation au meurtre

La répression bat son plein en République française.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

https://www.breizh-info.com/2024/05/08/232820/justice-pour-matisse-magistrature-complice-le-mouvement-chouan-manifeste-devant-le-palais-de-justice-dangers/

Les commentaires sont fermés.