Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maisons-Alfort (94) : un Algérien de 27 ans, connu pour de nombreux faits de délinquance et visé par 2 OQTF, jugé pour avoir violé une jeune femme de 19 ans, après s’être introduit chez elle en pleine nuit (MàJ)

20/05/2024

Cette scène reste un cauchemar absolu. Vous dormez profondément dans votre lit quand un bruit vous réveille. Vous ouvrez un œil et vous vous retrouvez face à un homme qui se jette sur vous. Cette horreur, une jeune Seine-et-Marnaise de 20 ans l’a vécue dans son petit appartement de Maisons-Alfort, durant la nuit du 26 au 27 août 2022. Ce mardi et mercredi, Houari, son agresseur présumé, comparaît pour « viol commis sous la menace d’une arme et récidive de vol par ruse » devant la cour d’Assises du Val-de-Marne, à Créteil.

Le Parisien

(…) L’un des deux malfrats prend la fuite mais son complice n’en reste pas là. Sous la menace d’un couteau, il ordonne à la jeune fille de se déshabiller. Il est suspecté d’avoir violé la victime à plusieurs reprises et de l’avoir menacée de représailles au cas où elle préviendrait la police. Le sac à main de la jeune fille, son ordinateur, son téléphone portable ainsi que sa machine à café ont été volés lors du cambriolage.

L’individu suspecté du viol avait été identifié puis placé en garde à vue le 7 septembre 2022 dans les locaux de la police judiciaire du Val-de-Marne (SDPJ 94). Selon les informations de CNews, il s’agirait d’un Algérien, âgé de 27 ans au moment des faits, arrivé en France en 2020 et visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF) depuis décembre 2021.

Le Figaro

09/09/2022

Un homme soupçonné d’avoir violé une jeune femme à son domicile de Maisons-Alfort (Val-de-Marne) a été placé en garde à vue mercredi. Il s’agirait d’un Algérien sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF).

(…) Selon les informations obtenues par CNEWS, il s’agirait d’un Algérien de 27 ans. Il serait entré en France en 2020 et fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français depuis le 5 décembre 2021. Il semblerait également qu’une précédente OQTF le visait depuis mars 2021, mais sous une autre identité.

En plus de sa situation administrative, l’individu est connu pour plusieurs faits de délinquance. Quatre cas de vol, dont certains avec effraction, sont signalés le concernant, en 2021 et 2022. Un cinquième, avec violence et effraction, a eu lieu le 29 août à Ivry-sur-Seine. Soit deux jours après le viol dont il est suspecté.

(…) CNews

08/09/2022

INFO LE FIGARO – Surprise dans son sommeil, la victime avait été violée à plusieurs reprises dans son salon et sa salle de bains, fin août.

(…) Sous la menace d’un couteau, il ordonne à la jeune fille de se déshabiller. Puis il la viole à plusieurs reprises dans le salon et dans la salle de bains, lui imposant une fellation et des pénétrations non protégées. Avant de prendre la fuite, il menace la victime de représailles au cas où elle préviendrait la police.

Selon nos informations, le suspect placé en garde à vue est un homme de type nord-africain, mesurant 1,75 m et âgé d’une vingtaine d’années.

(…) Le Figaro

28/08/2022

Tandis qu’elle dormait à son domicile de Maisons-Alfort, la jeune femme s’est trouvée à son réveil face à deux hommes, dont un l’a ensuite violée. Une enquête en flagrance a été ouverte.

(…) Tout commence par un réveil on ne peut plus brutal en début de matinée puisque la jeune femme, encore dans son lit, se retrouve face à deux hommes dans son salon. Tétanisée, elle comprend qu’elle a affaire à des cambrioleurs. Malgré le choc et le stress, la jeune femme parvient à en mettre un en fuite mais le second sort alors un couteau et la neutralise. Le simple cambriolage vire au viol.

La victime « totalement traumatisée »

« Les faits sont assez terribles, se désole un proche du dossier. La victime était en état de choc, totalement traumatisée. » La jeune femme a été prise en charge par les secours qui l’ont emmenée à l’hôpital, pour effectuer en premier lieu les prélèvements nécessaires afin, potentiellement, d’identifier l’auteur. Car aucun des deux hommes, pas même l’auteur présumé du viol, n’a pour l’heure pu être arrêté.

(…) Le Parisien

https://www.fdesouche.com/2024/05/20/maisons-alfort-94-une-jeune-femme-de-19-ans-violee-chez-elle-sous-la-menace-dun-couteau-par-un-cambrioleur-la-victime-totalement-traumatisee/

Les commentaires sont fermés.