Il n’y a pas grand-chose à attendre de LFI (La France Islamiste)
Le niveau général de culture générale est plutôt bas et celui de ceux qui, en principe, devraient, grâce à leur niveau d’instruction, être au-dessus des autres et les tirer vers le haut, se retrouve entraîné par les Boyards (L’âge des foules).
Ces tristes et affolants députés sont l’exemple type des 40 ans de destruction scolaire qui fait d’un simple possesseur du certificat d’étude primaire (CEP) un instruit valant bien plus, sur les connaissances de base, que les bacheliers d’hier et d’aujourd’hui.
Il suffit de lire quelques écrits et commentaires sur les réseaux sociaux pour comprendre que chez eux, tout est relatif et qu’ils ne sont éclairés par aucune connaissance historique. Madame Panot, sur Léon Blum, a été prise la main dans le sac de bonbons !
Rima Hassan est une météorite islamiste bien identifiée
Issue d’une famille aisée, elle se fait passer pour une misérable, une descendante de réfugiées palestiniens, pour faire pleurer dans les familles d’immigrés vivant gratuitement ou presque dans des HLM financées par nos impôts et détestant la France.
Il est vrai que, là aussi, l’Éducation nationale aux mains des communistes en 1945, puis des socialos-gauchistes, a su fabriquer des troupeaux de crétins, et d’aliborons en supprimant les notes, les classements, les journées de félicitations, les cadeaux faits aux plus méritants sous les préaux des écoles, par le maire du village, etc. Sans le savoir, j’ai eu la chance de les vivre, ces années-là, et de faire entrer le premier dictionnaire dans la famille.
Le niveau des instituteurs, transformés en professeurs des écoles à mesure du niveau de leur ignorance, a donc été sanctionné par un niveau de salaire en fonction des résultats.
Leur complicité objective avec la doxa gauchiste ne leur a pas porté chance. Plus personne désormais ne veut entrer dans cette sublime institution qu’est la transmission du savoir.
Ceux qui croient encore à cette transmission s’interdisent de le faire, craignant des éclats en parlant simplement du roman national, de la Shoah, de la colonisation, de la guerre d’Algérie, des sujets hautement glissants.
Rima Hassan a été élue par ces nouveaux Français venus d’ailleurs ! Ces Français uniquement pour la carte française, par intérêt, pour les aides sociales, les allocations familiales, les APL, la CMU et toutes les facilités et aides pour aller au bled au moment du ramadan au frais de la Sécurité sociale.
J’entends encore des commerçants tunisiens me dire, en 2002, qu’est-ce que vous foutez avec ces racailles dans vos cités, chez nous, elles ne feraient pas un pli ! Idem au Maroc, à une époque où j’allais encore passer quelques jours de vacances dans ces pays !
Ces racailles, prétendument éduquées par des parents qui avaient fui leur pays, sont incapables de comprendre quoi que ce soit ! Les parents sont responsables, mais aussi les instituteurs pour ne pas avoir su, voulu expliquer à ces racailles, dès le plus jeune âge, aux garçons en particulier, qu’ils avaient bien de la chance de vivre en France.
Devant le renoncement général des institutions politiques, celui des maires, de LFI, du PC, des écolos, du PS, de l’UMP-LR, de l’Union européenne, du Qatar, etc., les Frères musulmans, les salafistes sont entrés dans la brèche et ont organisé un travail de sape contre tout ce qui n’était pas musulman ! École, emploi, nourriture, entrisme dans les administrations policières, juridiques, scolaires, mairies, partis politiques, etc.
Ils ont organisé une autre société qui n’a pas grand-chose à voir avec notre société libérale et démocratique où la femme est égale à l’homme en droit. Qui s’insurge, par exemple, contre la discrimination des musulmans dans les boutiques, les restaurants, boucheries qui refusent d’embaucher des non-musulmans ?
Pas les syndicats, pas les inspecteurs du travail, pas les politiques. C’est le renoncement partout et aucun parti politique ne dénonce ces discriminations.
Qui dénonce les agressions contre les églises, les croix démolies aux carrefours, les insultes, les prières islamistes, les cris de musulmans dans les églises, etc. ?
Pas les catholiques, les prêtres, ni l’Église de France. Par contre, une tranche de jambon devant une mosquée fera la une des journaux.
Rima Hassan surfe sur nos diverses lâchetés, nos timidités, nos peurs et par le phénomène bien connu du cliquet, elle fera monter la pression.
L’Angleterre en est un exemple frappant à tous les points de vue. Les politiques, la police ont pris fait et cause en faveur de l’islam. Les contestataires ont été taxés de racistes, d’islamophobes, d’extrême droite, ce qualificatif fourre-tout, et ont été durement sanctionnés.
Le peuple de France a voté dernièrement et il a prouvé, au premier tour, sa volonté de changement radical. Les trouillards, les timides, les asexués et les gauchistes ont tout fait pour susciter la crainte et aujourd’hui, nous avons les racines du mal comme les Rima Hassan, les Portes, les Boyard, les Obono, les Panot et autres Guiraud qui se pavanent à l’Assemblée nationale, en compagnie des socialo-communiste-écolos, ou au Parlement européen, et qui envisagent tranquillement de renverser la table chrétienne sur les Français, et d’en faire des dhimmis. Au nom de la liberté bien sûr !
Notre société s’écroule doucement. Comme en Angleterre, en Allemagne, en Italie, en Espagne, et même dans le petit Portugal ! La poussée islamiste se fait présente, insistante, par l’invasion massive islamiste et nos dirigeants actuels discutent d’un potentiel Premier ministre comme hier, à Byzance : tandis que les envahisseurs turcs étaient sur les remparts, l’Empereur discutait du sexe des anges avec les cléricaux de l’époque.
Gérard Brazon
https://ripostelaique.com/rima-hassan-figure-de-proue-de-la-conquete-islamique-en-france.html