On a cru que le parti à la flamme était tombé en catalepsie depuis les élections législatives. Certes, lui qui rêvait d’un Jordan Bardella à Matignon, soutenu par un groupe majoritaire, il était tombé de haut. Était ensuite venue la pioche sidérante des postes-clé de l’Assemblée nationale, où l’ensemble de la classe politique s’était largement servie en ostracisant le RN, c’est-à-dire, mine de rien, quelque 11 millions d’électeurs.
-
-
"La situation aux Urgences n'a pas été meilleure cet été" : Le ministre délégué à la Santé, Frédéric Valletoux, accusé de mauvaise foi et de déni après ses déclarations évoquant une amélioration de la situation des urgences cet été
"La situation n'a pas été meilleure cet été" : Plusieurs représentants d'agents hospitaliers ont vivement critiqué le ministre délégué à la Santé, Frédéric Valletoux, l'accusant de "mauvaise foi" et de "déni" après qu'il a déclaré que la situation aux urgences était légèrement meilleure que l'année précédente.
-
Dans Terre & peuple magazine : un bel article sur le Cahier d'Histoire du nationalisme consacré aux identitaires blancs américains
Jean-Paul Lorrain
Rémi Tremblay est un militant patriote québécois qui fait partie de la direction du magazine identitaire Le Harfang.
Il est bien connu des Editions de Synthèse nationale, puisqu’auteur de deux Cahiers d’Histoire du nationalisme : « Adrien Arcand, le fascisme canadien » et « Oswald Mosley, l’Union Fasciste Britannique ».
Il vient de récidiver toujours dans le cadre des Cahiers d’Histoire du nationalisme sur le thème de la mouvance identitaire blanche aux Etats-Unis.
Pourquoi cette histoire ? Tout d’abord, parce que peu de livres en français ou en anglais traitent d’une façon globale ce sujet.
-
Les forces aérospatiales russes ont frappé l’aérodrome où sont basés les chasseurs F-16 dans l’ouest de l’Ukraine
par Reporter
L’armée russe a lancé un tir de missile sur le territoire de l’aérodrome militaire de Kolomyia, dans la région d’Ivano-Frankivsk, où des avions de chasse F-16 avaient été repérés. La base aérienne située dans l’ouest de l’Ukraine figurait parmi les cibles d’un tir massif de missiles effectué par les forces armées russes le 26 août.
-
[EDITO] Le RN reçu à l’Élysée : Macron pris à son propre piège
-
Répression politique en Allemagne. Le scandale du Youtubeur Shlomo Finkelstein, arrêté et emprisonné en raison de son activité dissidente
Die Honigwabe est l’un des plus grands podcasts allemands dédiés à la droite en Allemagne. L’émission est diffusée tous les dimanches à 18 heures sur YouTube. Les protagonistes sont les deux hôtes KasperKast et Shlomo Finkelstein. Ils discutent des événements actuels du cauchemar gauche-libéral.
Des personnalités connues comme Maximilian Krah ou Björn Höcke ont également déjà été interviewées. Dimanche dernier, Shlomo Finkelstein est toutefois absent, le streaming s’intitule « #freeshlomo ». Son partenaire de streaming ne peut pas encore donner d’informations précises.
-
Bilan de 30 mois de guerre : un carnage effroyable passé sous silence
LES UKRAINIENS EN SONT A 600 000 MORTS! LES RUSSES 44000 CAR PUISSANCE DE FEU U DIX FOIS SUPERIEURE ET SOIN DES BLESSES
Honte aux otaniens intégristes responsables de cette boucherie.
Je ne le dirai jamais assez, nous subissons un odieux lavage de cerveau depuis trente mois. Tout le narratif otanien n’est que mensonge et tromperie pour justifier cette guerre qui ne sert que les intérêts des Américains, lesquels rêvent de dépecer la Russie pour s’emparer de ses immenses richesses géologiques, estimées à plus de 50 000 milliards de dollars, soit plusieurs décennies de PIB russe.
Ceux qui s’imaginent que l’Occident défend le droit international et vole au secours du peuple ukrainien agressé par l’Ours russe sont aussi naïfs que des perdreaux de l’année.
Lien permanent Catégories : actualité, géopolitique, international, magouille et compagnie 0 commentaire -
Ubu roi à l’Elysée, ou la farce démocratique
Ubu roi loge à l’Elysée. Emmanuel Macron y a arrêté les horloges, croyant ainsi figer le temps. Esseulé en son palais, il vomit les esprits tristes qui ne se contentent pas de ses JO réussis. L’adversité le pousse à l’immobilité : il s’est juré de tenir encore trois ans, terme de son mandat. Quitte à tordre la démocratie et à ignorer les grondements du peuple. Ce lundi matin, Macron sait-il quel premier ministre il va désigner ? Le château a fait savoir, selon Libération, que le vote des Français ne l’engageait pas. Depuis vendredi, il a reçu tour à tour les formations parlementaires, pour clore aujourd’hui ses consultations avec Marine Le Pen et Eric Ciotti.
-
"Nous paierons." Les États-Unis tirent la sonnette d’alarme sur le franchissement de la ligne rouge de la Russie
© AP Photo / Andriy AndriyenkoPersonnel militaire ukrainien. Photo d'archiveJohnson : les États-Unis paieront pour franchir la ligne rouge de la Russie
MOSCOU, 27 août – RIA Novosti. Avec l'attaque des forces armées ukrainiennes dans la région de Koursk, les États-Unis ont franchi la limite de la guerre par procuration avec la Russie, et le Kremlin ne le pardonnera pas, a déclaré l'ancien analyste de la CIA Larry Johnson dans une interview à la chaîne YouTube Dialogue Works. . -
Victoire du docteur Raoult sur les charlatans de plateaux : l’étude contre l’hydroxychloroquine rétractée
C’est une victoire pour le docteur Raoult, et de taille : la fameuse étude estimant à près de 17 000 le nombre de décès dus à l’hydroxychloroquine durant la première vague Covid vient d’être rétractée, « en raison notamment d’un manque de fiabilité des données ».
Le fameux article estimant 17000 décès dus à l’hydroxychloroquine a été rétracté par l’éditeur de la revue qui l’avait publié
« Fin du match pour Mathieu Molimard et ses défenseurs !